Profil de cath > Commentaires

Le gâteau de mes rêves
par Christophe Michalak
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 superbe livre, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gâteau de mes rêves (Relié)
Ce livre est magnfiique, les photos sont superbes. Maintenant il s'agit de savoir s'il est à la portée du patissier moyen dans sa cuisine quotidienne !

Vieux Freres - Partie 1
Vieux Freres - Partie 1

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieux Freres - Partie 1 (CD)
Cet album est magnifique ! Les textes, l'ambiance tout est là pour faire rêver. Il a fait l'unanimité dans la famille que l'on soit ado ou adulte !

Karlie - Kitty Kidz V / 34540 - Arbre à chat - Bleu - 65 x 40 x 96 cm
Karlie - Kitty Kidz V / 34540 - Arbre à chat - Bleu - 65 x 40 x 96 cm

4.0 étoiles sur 5 produit pratique, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karlie - Kitty Kidz V / 34540 - Arbre à chat - Bleu - 65 x 40 x 96 cm (Divers)
Ce produit correspond à mes souhaits tant au niveau du volume, de la taille que des accesssoires. Mon chat est ravi !

LaCie 302002EK Porsche Design Desktop Drive P'9230 Disque dur externe de bureau 3,5" USB3.0 / USB2.0 2 To
Proposé par ABAPRIX

4.0 étoiles sur 5 Produit acheté Noël, 1 mars 2014
ce produit est conforme à mes souhaits et il correspond parfaitement à ceux de celui qui a reçu le cadeau.

Les tables imaginatives de Dom : Toutes les astuces pour décorer 24 tables en toute saison et occasion !
par Dominique Bart-Rowe

5.0 étoiles sur 5 bravo !, 1 mars 2014
Je suis très contente que les talents de Dom soient enfin reconnus dans un livre ! Des tables superbes à la portée de tous les budgets ! Merci ! Cath