Profil de cath > Commentaires

Contenu rédigé par cath

cath

Jean-Charles Brosseau Ombre Rose L'Original Eau de toilette en flacon vaporisateur 100 ml
Proposé par Duftwelt-Hamburg (Preise inkl. MwSt)

3.0 étoiles sur 5 produit satisfaisant, mais...., 15 mars 2016
Le produit est très satifsfaisant, packaging, senteur, emballage.
Mais, j'ai payé 20 euros en plus et non prévus de frais de douane. Si j'avais su cela avant, j'aurais choisi un autre produit.

Le gâteau de mes rêves
Le gâteau de mes rêves
par Christophe Michalak
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 superbe livre, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gâteau de mes rêves (Relié)
Ce livre est magnfiique, les photos sont superbes. Maintenant il s'agit de savoir s'il est à la portée du patissier moyen dans sa cuisine quotidienne !

Vieux Freres - Partie 1
Vieux Freres - Partie 1

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieux Freres - Partie 1 (CD)
Cet album est magnifique ! Les textes, l'ambiance tout est là pour faire rêver. Il a fait l'unanimité dans la famille que l'on soit ado ou adulte !

Karlie - Kitty Kidz V / 34540 - Arbre à chat - Bleu - 65 x 40 x 96 cm
Karlie - Kitty Kidz V / 34540 - Arbre à chat - Bleu - 65 x 40 x 96 cm

4.0 étoiles sur 5 produit pratique, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karlie - Kitty Kidz V / 34540 - Arbre à chat - Bleu - 65 x 40 x 96 cm (Divers)
Ce produit correspond à mes souhaits tant au niveau du volume, de la taille que des accesssoires. Mon chat est ravi !

LaCie 302002EK Porsche Design Desktop Drive P'9230 Disque dur externe de bureau 3,5" USB3.0 / USB2.0 2 To

4.0 étoiles sur 5 Produit acheté Noël, 1 mars 2014
ce produit est conforme à mes souhaits et il correspond parfaitement à ceux de celui qui a reçu le cadeau.

Les tables imaginatives de Dom : Toutes les astuces pour décorer 24 tables en toute saison et occasion !
par Dominique Bart-Rowe

5.0 étoiles sur 5 bravo !, 1 mars 2014
Je suis très contente que les talents de Dom soient enfin reconnus dans un livre ! Des tables superbes à la portée de tous les budgets ! Merci ! Cath