Profil de Bordagain > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
José Correa
José Correa

3.0 étoiles sur 5 DALIDA EN BANDE DESSINEE, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : José Correa (CD)
Les compilations de Dalida n'en finissent jamais, beaucoup de petits éditeurs profitent que ses chansons parues il y a plus de cinquante années soient tombées dans "le domaine public" ils sortent des albums cd sans vraiment rechercher la qualité, les photos illustrant les albums ne correspondent pas très souvent avec la période des chansons choisies, la qualité d'enregistrement est souvent très moyenne voir mauvaise, mais ici je trouve l'idée très originale, retracer la vie de cette diva du music-hall en bande dessinée est très bien faite, le mélange des succès et des chansons moins connues, des enregistrements en langue étrangère donnent une belle idée sur son immense carrière discographique. Vraiment un jolie cadeau pour Noel.

L'Histoire d'un amour
L'Histoire d'un amour
par Catherine Locandro

4.0 étoiles sur 5 Un amour impossible, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire d'un amour (Broché)
Je ne m'attendais pas à un si beau roman, c'est bien écrit, l'histoire est passionnante de bout en bout, elle décrit cette histoire d'amour comme si elle en avait été le témoin. On sait bien que c'est une fiction car personne ne sait exactement ce qui s'est passé entre la chanteuse et ce jeune étudiant mais on y croit fermement.

Françoise Sagan : Le tourbillon d'une vie
Françoise Sagan : Le tourbillon d'une vie
par Bertrand Meyer-Stabley

5.0 étoiles sur 5 SAGAN... une femme libre, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Françoise Sagan : Le tourbillon d'une vie (Broché)
J'ai adoré cette biographie sur Sagan, j'aime l'écrivain, j'aime la femme, une femme libre, sans tabou, vivant sa vie comme elle conduisait ses bolides, souvent insouciante mais avec un coeur énorme. Il est grand temps de rééditer toute son oeuvre qui est magnifique. Il n'y a pas que "Bonjour tristesse", il faut lire aussi "Un peu de soleil dans l'eau froide, "Dans un mois, dans un an" ... toute son oeuvre est magnifique.

Desperate Housewives : Saison 3, Partie 2 - Coffret 3 DVD [Import belge]
Desperate Housewives : Saison 3, Partie 2 - Coffret 3 DVD [Import belge]
DVD ~ Teri Hatcher
Proposé par DISCO91

4.0 étoiles sur 5 Pas si désespérée ..., 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives : Saison 3, Partie 2 - Coffret 3 DVD [Import belge] (DVD)
Au fur et à mesure des saisons cette série tient toujours la route, de nouveaux personnages font des apparitions, les histoires sont drôles, on passe un excellent moment à regarder ces quatre femmes se débattre dans la vie de tous les jours.

Casino De Paris 95
Casino De Paris 95
DVD ~ Sylvie Vartan

4.0 étoiles sur 5 VARTAN ... une chanteuse tout simplement, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casino De Paris 95 (DVD)
Voilà une chanteuse qui venue de la vague "yéyé" a su au fur et à mesure des années construire une splendide carrière, ce n'était pas évident au départ; A force de discipline et de travail, Vartan est devenue aujourd'hui une vraie interprète. Celle qui fut la première en France a mené un show à l'américaine se permet maintenant dans ses spectacles de reprendre beaucoup de grands auteurs avec une grande émotion dans l'interprétation.

La Callas de l'Enfer à l'Olympe : Passions et scandales d'un destin grandiose
La Callas de l'Enfer à l'Olympe : Passions et scandales d'un destin grandiose
par Martin Monestier

4.0 étoiles sur 5 CALLAS DIVA ASSOLUTA, 7 août 2014
Enormément de livres ont été publiés sur la plus grande cantatrice du XXème siècle avec plus ou moins de bonheur. D'excellents critiques musicaux ont détaillé tous les opéras que la Divina a joué et chanté au cours de sa prestigieuse carrière, D'autres auteurs se sont penchés sur sa vie privée avec plus ou mons de bonheur, je ne suis pas un spécialiste de son parcours mais j'ai aimé ce livre qui se penche sur le destin d'une femme et quelle femme, une vie de bonheur, de drame, de joie .. Il y a dans son histoire tous les ingrédients d'une grande héroïne de roman...

Esprits criminels - Saison 2
Esprits criminels - Saison 2
DVD ~ Mandy Patinkin

3.0 étoiles sur 5 COMME SAVENT SI BIEN LE FAIRE LES AMERICAINS, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels - Saison 2 (DVD)
Voilà une série encore une fois américaine qui sort vraiment de l'ordinaire pour moi de loin devant "Les experts". Les4 premières saisons sont formidables.

Desperate Housewives: Saison 4, Partie 1 - Coffret 3 DVD [Import belge]
Desperate Housewives: Saison 4, Partie 1 - Coffret 3 DVD [Import belge]
DVD ~ Terry Hatcher
Proposé par momox fr

4.0 étoiles sur 5 FEMMES DESESPEREES MAIS TELLEMENT DROLES, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives: Saison 4, Partie 1 - Coffret 3 DVD [Import belge] (DVD)
C'est une série américaine qui aura marqué le début des années 2000, je l'ai suivie à la télévision et achetée en DVD, c'est drôle, grinçant, méchant avec en plus des 4 actrices désespérées, des seconds rôles toujours excellents. Dommage que cette série se soit arrêtée en plein succès on en redemande encore.

Nickel Fire Insurance Baume Après-Rasage 75ml
Nickel Fire Insurance Baume Après-Rasage 75ml

4.0 étoiles sur 5 Nickel vous avez dit Nickel, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nickel Fire Insurance Baume Après-Rasage 75ml (Beauté et hygiène)
C'est l'après rasage qui vraiment efface les feux du rasoir, baume onctueux, non gras et très performant de la première marque de soins créée pour les hommes.

La Récréation
La Récréation
par Frédéric Mitterrand

4.0 étoiles sur 5 FREDO SARKO FILLON ET LES AUTRES .., 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Récréation (Broché)
Toute sa vie de ministre de la culture sous Nicolas Sarkozy, c'est drôle, émouvant, acide, ironique .... et surtout tellement bien écrit. Frédéric Mitterrand raconte sa période sous les ors de la République comme personne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17