ARRAY(0xae3e9798)

De la lumière à l'oubli
par Michel Drucker

3.0 étoiles sur 5 Le dernier monstre sacré de la télévision., 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la lumière à l'oubli (Broché)
Son parcours est très intéressant, les plus belles pages à mon avis sont celles dédiés à ses parents, à son frère Jean et au portrait de Renaud. Michel Drucker est l'un des derniers monstres sacrés de la télévision française, il retrace avec une grande lucidité sa vie professionnelle. Tout ce qui compte dans le métier est venu s'asseoir sur le fameux canapé rouge, on peut le trouver trop gentil, trop aimable mais c'est un grand professionnel et dans ce dernier livre tout le monde n'est pas beau ni gentil dans le métier !!!! On passe un très agréable moment à lire ses souvenirs.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2014 7:35 PM CET

Mon évasion
Mon évasion
par Benoîte Groult

3.0 étoiles sur 5 Goult où la femme libérée, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon évasion (Broché)
Madame Groult, grand écrivain, nous fait partager avec une réelle émotion quelques uns de ses souvenirs de vie, c'est passionnant et tellement bien écrit.

Le Desespoir des Singes et Autres Bagatelles
Le Desespoir des Singes et Autres Bagatelles
par Françoise Hardy

3.0 étoiles sur 5 HARDY PAR HARDY, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Desespoir des Singes et Autres Bagatelles (Broché)
Une biographie sur Françoise Hardy par Françoise Hardy elle-même, c'est bien écrit, intéressant, on se laisse emporter par ses souvenirs

Grey's Anatomy : L'intégrale saison 3 - Coffret 7 DVD
Grey's Anatomy : L'intégrale saison 3 - Coffret 7 DVD
DVD ~ Ellen Pompeo
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Série qui se bonifie de saison en saison, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey's Anatomy : L'intégrale saison 3 - Coffret 7 DVD (DVD)
Voilà une série qui tient toujours la route après chaque saison, on s'attache à la vie de cet hôpital, de ces intrigues, de ces drames. Tous les acteurs sont formidables.

Damages - Intégrale Saison 1
Damages - Intégrale Saison 1
DVD ~ Glenn Close

4.0 étoiles sur 5 Pour Glenn Close, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damages - Intégrale Saison 1 (DVD)
Comme souvent la première saison de cette série est palpitante. Glenn Close est géniale dans le rôle de cette avocate, manipulatrice. Les saisons suivantes m'ont beaucoup moins passionné.

Deutsch Gesang Ihre Grossen Erfolge
Deutsch Gesang Ihre Grossen Erfolge

3.0 étoiles sur 5 DALIDA IN DEUTCH, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deutsch Gesang Ihre Grossen Erfolge (CD)
Et oui Dalida in deutch depuis ses débuts Dalida fut très populaire en Allemagne il était normal qu'Elle chanta dans la langue allemande ou elle devint une énorme vedette en chantant "le jour ou la pluie viendra" de Bécaud

L'Impératrice de la soie, Tome 1 : Le Toit du monde
L'Impératrice de la soie, Tome 1 : Le Toit du monde

3.0 étoiles sur 5 Sans modération, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Impératrice de la soie, Tome 1 : Le Toit du monde (Poche)
Il faut lire toute l'œuvre de ce magnifique auteur, on est passionné à chaque page, chaque description, l'histoire nous fait rêver

Le Disque de Jade, tome 1 : Les Chevaux célestes
Le Disque de Jade, tome 1 : Les Chevaux célestes

3.0 étoiles sur 5 Passionnant de page en page, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Disque de Jade, tome 1 : Les Chevaux célestes (Broché)
J'adore lire des épopées et celle ci est vraiment formidable, José Frèches nous captive de livre en livre sans jamais nous décevoir

Le Disque de Jade, tome 3 : Les Îles immortelles
Le Disque de Jade, tome 3 : Les Îles immortelles

3.0 étoiles sur 5 Passionnant, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Disque de Jade, tome 3 : Les Îles immortelles (Broché)
J'ai lu un premier livre de cet auteur par hasard et j'ai voulu tout de suite connaître toute son oeuvre

L'Impératrice de la soie, Tome 2 : Les yeux de Bouddha
L'Impératrice de la soie, Tome 2 : Les yeux de Bouddha

3.0 étoiles sur 5 Encore et encore, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Impératrice de la soie, Tome 2 : Les yeux de Bouddha (Poche)
On voudrait que cette superbe histoire ne s'arrête pas car c'est passionnant de bout en bout, à lire sans modération

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15