Profil de O. Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par O. Catherine

O. Catherine "catquart" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Housse Sacoche Pochette pour iPad Mini. Plusieurs motifs disponibles!
Housse Sacoche Pochette pour iPad Mini. Plusieurs motifs disponibles!
Proposé par Ektor France

5.0 étoiles sur 5 housse vraiment efficace, 3 août 2014
aux décors agréables et qui rempli totalement son rôle de protection de l'iPad. j'ai même pu sans forcer ajouter à mon iPad un clavier bluetooth.

La Résistible Ascension d'Arturo Ui
La Résistible Ascension d'Arturo Ui
par Bertolt Brecht

3.0 étoiles sur 5 Berthold Brecht auteur engagé s'il en est, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Résistible Ascension d'Arturo Ui (Broché)
se montre ici, une fois de plus à la hauteur de ses prises de position. il faut seulement avoir un peu de connaissance de l'histoire allemande au temps de la république de Weimar et de al montée du fascisme pour en profiter totalement

Wordpress créez un site complet
Wordpress créez un site complet
par Sandrine Burriel

3.0 étoiles sur 5 ouvrage intéressant, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wordpress créez un site complet (Broché)
et accessible même pour des personnes connaissant peu le langage de programmation. j'y ai appris beaucoup de choses et je le conseille à ceux qui débutent avec WordPress

Oeuvres, tome 3
Oeuvres, tome 3
par Benjamin Walter

5.0 étoiles sur 5 Walter Benjamin est en train d'être redécouvert, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres, tome 3 (Poche)
et c'est une excellente chose car cet auteur juif allemand, dont la fin fut très particulière sous le nazisme a des trouvailles philosophiques d'une actualité toujours criante

Le Train
Le Train
DVD ~ Burt Lancaster

5.0 étoiles sur 5 c'est un chef d'oeuvre, trop négligé, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Train (DVD)
j'ai adoré ce film revu plusieurs fois, les personnages sont extraordinaires et le film est excellemment interprété de Burt Lancaster à Michel Simon en passant par tous les autres, leur jeu est juste. L'ambiguité du personnage allemand qui considère officiellement les peintures comme des oeuvres d'un art dépravé mais en fait les admire tout autant que la délicate personne qui garde le musée du jeu de paume. c'est un chef d'oeuvre, trop négligé.

kwmobile Film de protection confidentiel pour écran Apple iPhone 5 / 5S / 5C. Protégez votre vie privée. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Discrétion assurée, 22 juin 2014
Parfait pour la discrétion dans les transports parisiens. Elément utile pour tout possesseur d'iPhone ou d'autres appareils smartphones apple ou non

Optimiser son référencement WordPress : Référencement naturel (SEO)
Optimiser son référencement WordPress : Référencement naturel (SEO)
par Daniel Roch

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimiser son référencement WordPress : Référencement naturel (SEO) (Broché)
j'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir cet ouvrage qui dépouille de façon intelligente et explicite les diverses étapes du référencement sous wordpress

Dictionnaire Le Robert & Collins Poche italien
Dictionnaire Le Robert & Collins Poche italien
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Le Robert & Collins Poche italien (Broché)
où l'on retrouve en condensé énormément d'informations nécessaires à la connaissance d'une langue étrangère, au delà d'un simple dictionnaire de langue étrangère.

Jacob : un chat passe aux aveux
Jacob : un chat passe aux aveux
par Sven Hartmann

5.0 étoiles sur 5 je en connaissais pas cet album, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacob : un chat passe aux aveux (Broché)
mais je suis ravie d'avoir retrouvé la série des bandes dessinées du petit Jacob que je trouve extraordinaire et sans équivalent dans le monde de la BD

Ich und mein Mensch : kleine Katzengeschichten. von Sven Hartmann u. Thomas Härtner, Jakob / von Sven Hartmann u. Thomas Härtner ; 2

5.0 étoiles sur 5 j'adore ce livre, 25 avril 2014
et l'humour de l'auteur et j'ai vraiment été ravie de le retrouver sur le net , de plus en édition allemande
livraison impeccable

Page : 1 | 2 | 3