Profil de vmasqu > Commentaires

PAGLIERI - Felce Azzurra Douche-gel classique - 200ml
PAGLIERI - Felce Azzurra Douche-gel classique - 200ml
Proposé par Apotheker Stefan Bauer & Compagnie

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAGLIERI - Felce Azzurra Douche-gel classique - 200ml (Beauté et hygiène)
L'odeur, la texture, l'efficacité, la douceur pour la peau... ce gel-douche est le TOP ! Je le recommande vivement à toute la famille.

Réchaud Electrique - Tristar IK6174
Réchaud Electrique - Tristar IK6174

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réchaud Electrique - Tristar IK6174 (Divers)
Je suis ravie de mon achat, tant par son look que par son efficacité ! Je le conseille sans la moindre hésitation.

Pourquoi Sarko va gagner
Pourquoi Sarko va gagner
par Eric Brunet

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi Sarko va gagner (Broché)
Beaucoup d'émotion en lisant ce livre. Les Médias et l'opposition ont vraiment fait passer un enfer à Mr Sarkozy qui a tout fait pour nous protéger des crises Mondiales. Comment les Médias ont-ils pu s'acharner ainsi sur cet homme ? Peut-être car Le Président n'a pas le bon diplôme, il n'a pas fait l'ENA, lui, et ne fait donc pas partie du club "des copains".
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 7, 2015 3:35 PM CET

L'impétueux
L'impétueux
par Catherine Nay

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'impétueux (Broché)
Un livre touchant, sincère, émouvant. Je l'ai lu en 2 jours tellement qu'il est intéressant. Un vrai livre d'amour, de vie.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (22) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2012 1:19 PM MEST

Objectif calcul : Livre du maître, CM2
Objectif calcul : Livre du maître, CM2
par Marie-Lise Peltier

4.0 étoiles sur 5 Maths, 31 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif calcul : Livre du maître, CM2 (Broché)
Cette méthode s'adresse surtout à des élèves fort en maths qui veulent aller plus loin ...

Maths 1e S Repères : Livre du professeur
Maths 1e S Repères : Livre du professeur
par Agnès Choquer-Raoult

3.0 étoiles sur 5 Maths 1s, 31 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths 1e S Repères : Livre du professeur (Broché)
Repères en Seconde est excellent et clair, par contre, en 1s je trouve que c'est moins bien expliqué.

Physique Chimie 5e
Physique Chimie 5e
par Jean-Pierre Durandeau

2.0 étoiles sur 5 entrainement sans corrigés, 31 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physique Chimie 5e (Broché)
Dommage qu'il n'y ai pas les corrigés, car l'élève ne peut pas savoir s'il fait des fautes ou non.

16 métamorphoses d'Ovide
16 métamorphoses d'Ovide
par Francoise Rachmuhl

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 22 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 métamorphoses d'Ovide (Poche)
Ma fille a tout simplement adoré ! Pourtant, habituellement elle ne lit pas beaucoup. Elle m'a même demandé s'il n'y avait pas un Tome 2.

Le chat assassiné
Le chat assassiné
par Vannina Laugier

5.0 étoiles sur 5 sympa, 13 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat assassiné (Broché)
Très sympa pour mettre en place une petite pièce de théâtre entre amis. Les enfants rigolent beaucoup.

HISTOIRE GEOGRAPHIE 5EME. Fonds de cartes et documents à compléter, Programme 1997
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 13 février 2009
Ce livre donne pleins de renseignements très utiles pour mieux aborder le programme et aider nos enfants.

Page : 1 | 2