Profil de Exotika > Commentaires

EXTENSION FRANGE MECHE A PINCE CLIP-IN NATURELLE NOIRE
EXTENSION FRANGE MECHE A PINCE CLIP-IN NATURELLE NOIRE
Proposé par Sunluxy Mall

1.0 étoiles sur 5 TROP MOCHE** TROP FAKE** TROP LONG, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EXTENSION FRANGE MECHE A PINCE CLIP-IN NATURELLE NOIRE (Beauté et hygiène)
Horrible, à éviter absolument!!!!! Tout est dit dans le titre : TROP MOCHE** TROP FAKE** TROP LONG
En plus, forte odeur chimique au déballage. Conclusion : direct à la poubelle!

Ludi - 1011 - Jouet d'éveil - Mousse - Tapis Bébé
Ludi - 1011 - Jouet d'éveil - Mousse - Tapis Bébé

4.0 étoiles sur 5 +++ SUPER JOLI mais..., 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi - 1011 - Jouet d'éveil - Mousse - Tapis Bébé (Puériculture)
A peine bébé posé dessus, comme les couleurs sont supers et que les motifs sont attrayants, son passe-temps est de vouloir soulever les carrés, ce qui fait que le puzzle se détache et que j'ai passé ma journée à remettre les morceaux au bon endroit... Je sens que ça va me saouler très vite! LOL ^^ J'en ai acheté 2 car je voulais un grand espace au sol pour mon bébé de 9 mois 1/2 ; j'aurai du le prendre en couleurs unies même si moins sympa...
Mais sinon, super qualité. JE RECOMMANDE. Y'a aucune comparaison avec les mousses pourries vendues par d'autres enseignes (Décat**** et autres), là on sent que ça va tenir dans le temps sans se déformer. Reste encore à tester le lavage à froid en machine!

Ca Me Vexe
Ca Me Vexe

5.0 étoiles sur 5 ++++++++++++++++++++++, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca Me Vexe (CD)
Un de mes albums préférés de mademoiselle K! Génialissime! On se se lasse pas de l'écouter. A posséder absolument dans sa cdthèque!

mes ravioles maison
mes ravioles maison
par Sandra Mahut
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Miam Miam ;-), 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : mes ravioles maison (Relié)
Sublimes recettes à l'intérieur. Imagé, recettes simples et alléchantes.
Format pratique, carré comme plein d'autres éditeurs = possibilité de se faire une collection assez sympa avec plein de thèmes différents!

The Spaghetti Incident ?
The Spaghetti Incident ?

5.0 étoiles sur 5 +++, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Spaghetti Incident ? (CD)
Il y a parfois des obligations dans la vie, comme celle de posséder cet album-là! Groupe myhtique anthologique, à écouter encore et encore!

Renegades - n°1 (Pochette rouge, noir et bleu)
Renegades - n°1 (Pochette rouge, noir et bleu)

5.0 étoiles sur 5 +++, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renegades - n°1 (Pochette rouge, noir et bleu) (CD)

The Battle of Los Angeles
The Battle of Los Angeles

5.0 étoiles sur 5 +++, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Battle of Los Angeles (CD)

Evil Empire
Evil Empire

5.0 étoiles sur 5 +++, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evil Empire (CD)

Lies
Lies

5.0 étoiles sur 5 +++, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lies (CD)

Live at the Grand Olympic Auditorium
Live at the Grand Olympic Auditorium

5.0 étoiles sur 5 +++, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the Grand Olympic Auditorium (CD)

Page : 1 | 2 | 3