Profil de Exotika > Commentaires

Contenu rédigé par Exotika
Classement des meilleurs critiques: 1.653.598

Exotika

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Snuggle Feet - Chaussons Bébé en Cuir Doux - Etoiles Brillantes (18-24 mois)
Snuggle Feet - Chaussons Bébé en Cuir Doux - Etoiles Brillantes (18-24 mois)
Proposé par Snuggle Feet

1.0 étoiles sur 5 TREEEEEEES GRAND, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snuggle Feet - Chaussons Bébé en Cuir Doux - Etoiles Brillantes (Puériculture)
Taille très grand!!!!
Et par rapport à d'autres chaussons cuir achetés ailleurs, ceux-là paraissent avoir un cuir tout dur, tout rèche.
A voir lorsque BB aura enfin la pointure adéquate pour les utilliser!

Beaba Mouche Bébé Électrique - Nomade Ballidoo
Beaba Mouche Bébé Électrique - Nomade Ballidoo

1.0 étoiles sur 5 NUL, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Mouche Bébé Électrique - Modèle au Choix (Puériculture)
Renvoyé de suite cause dysfonctionnement.
Marche un coup oui, un coup non. Et la fois ou il a fonctionné, pas réussi à l'utiliser correctement car bruyant, a fait peur à BB (13 mois) et n'a RIEN aspiré du tout!
J'en avais marre d'aspirer avec le manuel, mais finalement je crois que je vais continuer!

Badabulle Protège Siège Chariot, Forêt
Badabulle Protège Siège Chariot, Forêt

1.0 étoiles sur 5 Trop petit!!!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Protège Siège Chariot, Forêt (Puériculture)
Article renvoyé de suite car trop petit, ne s'adapte pas du tout sur les chariots Leclerc ni Carrefour (je parle des nouveaux grands caddies avec le porte-scannette).
Mais même sur un caddie classique, je ne suis pas sûre d'avoir pu l'utiliser, vraiment trop petit!

Chaussures de bébé en cuir souple d'etoile blanche et bleu clair, Dotty Fish garçons - 12-18 mois
Proposé par Dotty Fish

4.0 étoiles sur 5 TRES MIMI!, 16 novembre 2014
Super joli, beau cuir, belles finitions mais dommage de ne pouvoir les laver en machine car en blanc, ils se salissent TRES vite, idem pour le dessous du chausson.
A part ça, impeccable.
Pour info, mon fils a 13 mois chausse du 21 et j'ai choisi la taille 12-18mois qui lui va impeccable!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2015 12:32 AM CET

MAYBELLINE LINER EXPRESS, EYE LINER DIAMONDS PURPLE
MAYBELLINE LINER EXPRESS, EYE LINER DIAMONDS PURPLE
Proposé par @ Mr Cosmetics

1.0 étoiles sur 5 TRES DIFFERENT DU LINER EXPRESS NOIR!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAYBELLINE LINER EXPRESS, EYE LINER DIAMONDS PURPLE (Beauté et hygiène)
Transparent à la 1è application, il faut le laisser sécher et passer plusieurs couches avant de fixer le violet (très foncé et très légèrement pailleté). Donc, très déçue de cette couleur-là alors que pourtant j'utilise le même en noir depuis des années et avec lequel je n'ai jamais eu de souci et pour lequel 1 seule application suffit.
Bref le violet est tellement foncé et galère à appliquer que vous feriez mieux d'acheter directement le noir normal.
Est-ce dû à cette version "diamond" qui n'a pas les mêmes caractéristiques que la version classique?

Némo, MON PETIT LIVRE-PUZZLE
Némo, MON PETIT LIVRE-PUZZLE
par Walt Disney
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Némo, MON PETIT LIVRE-PUZZLE (Cartonné)
Agréablement surprise de ce livre puzzle, très beau, grand, astucieux, du plus bel effet pour offrir (pour un petit de 2 ans).
Je vous le recommande chaudement!

Pampers Simply Dry Couches Junior 11-25 kg Taille 5 Format Jumbopack x 66 Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 HORRIBLE A EVITER!!!!!!!!!, 23 septembre 2014
Erytèmes fessiers A COUPS SURS!!!!!
Fervente cliente des couches pampers depuis le début (mon fils a 11 mois), j'ai testé au début les New born, puis les Baby dry et enfin les Active fit (ces dernières étant les mieux mais aussi les plus chères...).
Bref, ayant un budget un peu plus serré en ce moment, je me suis dit que j'allais testé ces Pampers puisque moins chères : ERREUR!!!!!!!
J'avais pourtant lu les commentaires négatifs... mais comme il y en a quand même des positifs, j'me suis dis que j'allais quand même essayer.
Résultat : mon pauvre Bibou a eu les fesses toutes rouges... à grand renfort de Bépanthen! Pour lui, pas de fuites comme j'ai pu lire chez certains, mais il est vrai que les attaches se déchirent un peu si on tire trop dessus. Bref, on ne m'y reprendra plus!!!
Donc, pour son confort, je suis repassée sur du pampers moyent et haut de gamme et là c'est de nouveau parfait.

Tomy Veilleuse Etoile Enchantée Blanc
Tomy Veilleuse Etoile Enchantée Blanc

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Starlight Veilleuse Étoile Enchantée (Puériculture)
S'accroche aux barreaux du lit
Projette une image animée au plafond avec ou sans musiques (3 mélodies au choix)
Durée 5 ou 10min au choix également
Remplie parfaitement le rôle qu'on lui attribue
Petit prix
Je ne m'en passe plus!!!!!! Mon fils de 11 mois adore, c'est devenu "LE" signal du dodo!

2 tabourets cube avec sièges rembourrés - 2 coffres de rangement poufs pliables - Violet - 42 x 42 x 42 cm (l x P x H) - en cuir synthétique - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 SUPER +++, 23 septembre 2014
Magnifique couleur violette
Super, pratique, esthétique, robuste, astucieux, que dire de plus! N'hésitez plus. Livraison rapide même d'Allemagne.
Très rapide de montage

BabyDan Barrière Flex Large Blanc
BabyDan Barrière Flex Large Blanc

4.0 étoiles sur 5 ULTRA PRATIQUE, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan Barrière Flex - Taille et Coloris (Noir/Blanc) au choix (Puériculture)
Tout est parfait sur cette barrière, même son prix! Et c'est la seule de cette taille à ce prix là, j'avais vraiment cherché partout!!!
Cela dit, attention aux 2 pattes de fixations en plastique qui je pense, finiront par casser un jour (rendant alors la barrière inutilisable) car mon fils se hisse dessus et la secoue, c'est un ptit costaud (lol) et je pense qu'à terme, elles céderont.
Il aurait fallu des fixations en métal comme le reste de la barrière!!!
Sinon je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4