undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de FILOUD > Commentaires

Contenu rédigé par FILOUD

FILOUD

Deep Purple in Rock (Anniversary Edition)
Deep Purple in Rock (Anniversary Edition)

5.0 étoiles sur 5 Un must, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Purple in Rock (Anniversary Edition) (CD)
C'était les début du hard-rock, lent (par rapport à certains enragés de nos jours !) mais déjà bruyant. Disque découvert en 78, dans mon top ten (à emporter sur une ile déserte) depuis cette époque !

Gingko GK08G8 Click Clock Réveil Cube Effet Noyer LED Vert
Gingko GK08G8 Click Clock Réveil Cube Effet Noyer LED Vert

4.0 étoiles sur 5 élégant et discret, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gingko GK08G8 Click Clock Réveil Cube Effet Noyer LED Vert (Cuisine)
Petit, élégant, et je n'ai toujours pas compris comment l'écran est invisible quand on l'éteint...Pratique, fonctionne sur pile ou chargeur USB

Fangio - Una vita a 300 all'ora [Import anglais]
Fangio - Una vita a 300 all'ora [Import anglais]
DVD ~ Hugh Hudson

3.0 étoiles sur 5 Etonnant DVD, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fangio - Una vita a 300 all'ora [Import anglais] (DVD)
Etonnant DVD en italien seulement, documentaire sur Fangio, en grande partie tourné pendant le Grand Pirx de Monaco 1970. Beaucoup d'images d'archives émouvantes, pas mal de commentaires de Fangio (en particulier sur l'accident du Mans en 1955 : je ne savais pas qu'il y était et qu'il avait tout vu).
S'il y avait eu des sous-titres anglais ou français j'aurais mis 4 étoiles.

Live Cult : Marquee - London - 1991
Live Cult : Marquee - London - 1991

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Cult : Marquee - London - 1991 (CD)
Le son est excellent, "brut" et intense...mais Ian Astbury a l'air essouflé ou enroué dés le deuxième morceau du CD1, ou bien c'est le mixage qui favorise les musiciens. Ecoutez le annoncer Horse nation, qui n'est que le quatrième morceau....Donc un peu déçu, et pas encore consolé de n'avoir pas vu The Cult en concert à cette époque.
J'en profite pour conseiller "The Cult" (album éponyme), dont une chanson annonce le futur passage de Ian chez les Doors (excellent DVD aussi).

MYLB PU Cuir MYLB Coque Case Etui étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Sony Xperia T3 (Pour Sony Xperia T3, 22)
Proposé par DOLEXTECH

1.0 étoiles sur 5 mauvais achat, 22 octobre 2015
le motif est finalement assez moche (pourtant j'aime bien le drapeau anglais), il fait "crasseux", et la matière fait vraiment plastique bas de gamme. Jeté direct à la poubelle...

MYLB Flip cuir PU étui housse case dur de couverture de la série Pour Sony Xperia T3 smartphone (Pour Sony Xperia T3, noir)
Proposé par DOLEXTECH

4.0 étoiles sur 5 Bon étui pour xperia T3, 22 octobre 2015
Bon étui tout simple, qui protège efficacement (sans fermeture magnétique). Pour une fois la coque périphérique est en silicone plutôt qu'en plastique dur, efficace.

ForeFront Cases® nouvelle Samsung Galaxy Tab 4 10.1 compatibilité universelle clavier sans fil Bluetooth - Full AZERTY et Built-In batterie rechargeable
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 excellent produit pour tablette samsung, 30 août 2015
excellent produit pour tablette samsung. La qualité de fabrication est bonne, la frappe agréable, la connextion à ma tablette immédiate et l'interconnexion parfaite. J'enlève une étoile car sur ce modèle (qui inclut des pinces pour s'accrocher à la tablette) il n'y a pas de voyant de rappel du passage en majuscule.Livraison rapide avant noël 2014; il n'y a pas à dire, le clavier physique c'est quand même mieux que le virtuel !

Star Trek: the Original Series [Import anglais]
Star Trek: the Original Series [Import anglais]
DVD ~ William Shatner

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne ré-édition, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: the Original Series [Import anglais] (DVD)
Format trés compact pour cette édition complète. l'image est plutôt de bonne qualité, et les scènes spatiales sont de bien meilleure qualité que dans mes souvenirs (effet de l'écran plat, ou restauration partielle ?). Bon évidemment il faut être fan de la série (ce qui est mon cas)

Status Quo -Back2sq.1 - The frantic tour reunion 2013 - Live at Wembley Arena (+CD) [(+CD)]
DVD ~ Status Quo

5.0 étoiles sur 5 Petit amuse bouche avant le Palais des sports, 18 décembre 2013
C'est un des premiers groupes que j'ai écouté en tant que jeune adolescent, en les découvrant fin 77 par le live de Glasgow, justement....et c'est aussi le premier groupe que j'ai voulu voir en concert, mais j'étais un peu jeune pour avoir l'autorisation, en 78....Et depuis je n'en ai plus eu l'occasion, et j'avoue que je les suivais moins depuis le split de 82. Mais en tout cas ce come-back est réussi, Lancaster , qui est le plus fatigué des 4, retrouve le sourire, visiblement heureux d'être là. Musique impeccable pour ceux qui comme moi préfère le son gras du live de 76 au son plus propre des albums. Bref, j'attends avec impatience leur passage en Mars à Paris !