Profil de Correa1626 > Commentaires

Correa1626

Silverline 598496 Pointeau automatique en laiton 130 mm
Silverline 598496 Pointeau automatique en laiton 130 mm

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 598496 Pointeau automatique en laiton 130 mm (Outils et accessoires)
Très bon outil qui évite de glisser et permet un pointage de précision je le recommande à tous les bricoleurs et autres

ULM les secrets du rêv à la pratique : Entretien, technique, occasion, équipement
par Miguel Horville
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 20 février 2014
A posséder absolument pour quiconque s' intéresse aux ULM excellent ouvrage. Tres clair et bien documenté, ce livre doit prendre place dans toutes les bibliothèques des pilotes ou futur pilotes

Saitek PZ35 Pro Flight Rudder Pedals Palonnier simulation de vol pour PC
Saitek PZ35 Pro Flight Rudder Pedals Palonnier simulation de vol pour PC

5.0 étoiles sur 5 un complément à possèder absolument, 14 février 2011
Excellent palonnier installation rapide livraison rapide je recommande vivement ce produit car pour le vol simulé ce complément rend plus "vrai" les réflexes de pilotage

Thrustmaster T.Flight Hotas Joystick avec manette de gaz 12 Boutons
Thrustmaster T.Flight Hotas Joystick avec manette de gaz 12 Boutons

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir !, 6 décembre 2010
Excellent Joystick ! La prise en main est très facile et intuitive.

Le réglage de la dureté est un plus. Les boutons sont très facile d'accès. La fonction palonnier que l'on peut avoir sur deux axes (soit par torsion du joystick soit par une bascule au revers de la manette des gazes est une très bonne idée.

Très bon rapport qualité/prix comparé aux autres produits du même type! Je recommande ce produit pour tous !