Profil de gudulezzz > Commentaires

Page : 1 | 2
Carromco 93030 Cyclone 401 Cible de fléchettes électronique Armoire
Carromco 93030 Cyclone 401 Cible de fléchettes électronique Armoire

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carromco 93030 Cyclone 401 Cible de fléchettes électronique Armoire (Sport)
Cette cible correspond à mes attentes. Ce n'est pas du haut de gamme mais elle suffit amplement pour faire quelques parties entre copains. Il y a de nombreux jeux proposés et les options sont nombreuses (pas toujours faciles à définir car les boutons ont des fonctions multiples). La voix est en anglais mais ce n'est pas gênant, les scores sont affichés. Le seul défaut que je signalerais est la position des boutons et de l'afficheur en façade qui peuvent être atteints par la fléchette d'un joueur maladroit.
Livraison rapide et parfaite.

HORLOGE MURALE LONDRES RONDE SHABBY MULTICOLORE NOSTALGIE CUISINE - Tinas Collection

2.0 étoiles sur 5 Bizarre..., 16 février 2015
Malgré l'emballage, les aiguilles sont tordues. Le logement de la pile est mal dimensionné et il faut forcer pour en mettre une.
L'horloge ne fonctionne pas si elle est fixée à la verticale (alors que l'on entend le mécanisme en action). Il faut l'incliner légèrement vers l'avant pour qu'elle fonctionne.
Le design correspond bien à la photo. C'est le seul point positif que j'ai pu trouver sur cet article.

ALFA Network AWUS036NHR
ALFA Network AWUS036NHR
Proposé par zoom informatica

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALFA Network AWUS036NHR (Accessoire)
J'ai acheté cette carte afin d'avoir une meilleure réception du WiFi dans mon immeuble. Elle a plus que doublé. Il a fallu trouver le bon emplacement et la bonne inclinaison avant d'obtenir un bon résultat, mais depuis, c'est parfait. Mon hotspot est accessible et ma connexion est proche de ce que j'aurais avec une box à proximité. L'achat a été vite amorti.

James Bond : L'art d'une légende : du story-board au grand écran (1CD audio)
James Bond : L'art d'une légende : du story-board au grand écran (1CD audio)
par Laurent Bouzereau

4.0 étoiles sur 5 Pour les addicts, 16 février 2015
Le mythe James Bond... Acheté pour en faire cadeau à un fan de l'espion de sa Majesté, j'ai parcouru cet ouvrage avec plaisir. Il contient une foule d'anecdotes qui ont parsemé la réalisation des films de la saga. C'est le genre de livre à laisser sur la table du salon pour pouvoir y picorer à l'envi.

Road book
Road book
par Manu KATCHE

4.0 étoiles sur 5 Un parcours de légende, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road book (Broché)
Oubliez le Manu Katché de la nouvelle star. (Re)découvrez le Manu Katché qui a traversé un très vaste pan de l'histoire du rock des trente dernières années. Sur le chemin, vous croiserez des légendes en commençant bien sûr par Peter Gabriel, mais aussi de nombreux autres artistes. Les anecdotes sont sans concessions. Manu Katché porte un regard lucide sur la scène rock,

Comment domestiquer son maître quand on est chat
Comment domestiquer son maître quand on est chat
par Monique Neubourg

5.0 étoiles sur 5 Miaou..., 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment domestiquer son maître quand on est chat (Broché)
L'ouvrage qu'il me manquait pour me faire comprendre par mes maîtres. Ils ne sont plus les mêmes depuis que j'applique ses recommandations. Ils sont plus compréhensifs et plus câlins, mais savent aussi me laisser tranquille quand j'en ai besoin. C'est écrit avec beaucoup de bonne humeur. Je lui donne une note de cinq croquettes.

Eléments de Biostatistiques : Exercices Corrigés, QCM et Rappels de Cours à l'Usage des étudiants en médecine et en biologie
par François Kohler

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2015
Cet ouvrage remplit bien ses objectifs. C'est l'entrainement parfait pour les partiels de PACES. Indispensable pour tous ceux qui suivent cette formation.

Astérix chez les Pictes - 35
Astérix chez les Pictes - 35
par René Goscinny
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 nul !!!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Pictes - 35 (Relié)
Mon pauvre René... comme te voilà trahi !!! On se demande s'il ne faut pas regretter les piètres scénarios des derniers albums d'Uderzo.

Links 50901200 Brigitte Ensemble de Table-Bar/2 Tabourets Rouge 117 x 47 x 85,5 cm

3.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il faut, 10 juillet 2014
A ce prix là, il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme. Le produit est bien conçu. La qualité de la fabrication en revanche laisse à désirer. Certains passages de vis sont bouchés et doivent être repercés. Les soudures sont assez grossières. Le revêtement du plateau principal semble assez fragile (poils de pinceau encore incrusté dans la peinture !!!). Certaines vis sont trop courtes, notamment pour les chaises. Heureusement, les vis d'un ancien meuble ikea conviennent (et sont plus solides).
Le montage, une fois l'épreuve passée, semble correct et le meuble pourra faire son office dans le studio de mon étudiante de fille. Elle l'aime beaucoup !!!
En résumé, hormis le montage, le meuble est correct à ce prix là (100 €), mais pas à son prix fort.

Wii Sports Resort + Wii MotionPlus
Wii Sports Resort + Wii MotionPlus
Proposé par DGAME

1.0 étoiles sur 5 Rapidement lassant, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Sports Resort + Wii MotionPlus (DVD-Rom)
Quelques petites nouveautés par rapport aux versions précédentes, mais qui ne valent pas le détour. Au delà de 10 ans, le jeu devient très vite lassant et risque de se retrouver très vite au fond d'un tiroir.

Page : 1 | 2