Profil de chaosskill > Commentaires

Contenu rédigé par chaosskill

chaosskill

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Decrescent Universelle Station d?Accueil et de Rechargement Micro USB de Bureau Compatible Coque pour Samsung Galaxy S4, S4 Mini, S3, S3 Mini, Ace, S Duos, Y - Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 31 août 2015
Pour le prix, la qualité de ce produit est incroyable, j'étais vraiment agréablement surpris avec le packaging et les différentes prises, ainsi que le poids idéal du dock. Mais la sortie USB malgré qu'il soit "pivotable", est trop enfoncé et n'arrive pas à charger un portable avec une coque plus grande. De plus, pas tous les smartphones ont leur sortie USB avec le côté "rond" côté écran comme les Samsung Galaxy. Du coup, ce n'est pas vraiment une station d'accueil "universelle"...

Perixx PERIBOARD-311PLUS FR, Clavier retro eclaire - clavier ultra plate - filaire - Port USB - 1 hub supplementaire - 446x159.2x19.5mm dimension - Silent X Type Chiclet Keys - AZERTY
Proposé par Perixx France

2.0 étoiles sur 5 Qualité pas top, rétro éclairage beaucoup trop lumineux, 31 août 2015
Je voulais acheter un clavier avec des boutons "en ciseaux", quelque chose qui ressemble un maximum au clavier externe Apple. Celui-ci était en plus rétro éclairé. Cependant, j'étais très déçu: la lumière est super forte, il dérange énormément au coin de l’œil surtout quand la pièce est sombre, j'ai jamais vu ça. Et la qualité de construction n'est vraiment pas top. Je pensais être malin avec un clavier pas cher mais si on veut de la qualité il faut mettre plus...

Sigma compteur BC 8.12 ATS
Sigma compteur BC 8.12 ATS

5.0 étoiles sur 5 Très précis, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma BC 8.12 ATS ordinateur de velo (Sport)
J'ai voulu acheté un compteur fiable et réputé, et on ne peut jamais se tromper avec Sigma. Cette fois j'ai voulu tenté le sans fil, et au début j'étais sceptique au niveau de la précision. En faisant exactement le même circuit de 30km maintenant des centaines de fois, il varie de seulement quelques mètres - excellent!

Lavolta LS-015RD Support Pliable pour Ordinateur Portable Rouge
Lavolta LS-015RD Support Pliable pour Ordinateur Portable Rouge
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Très utile et polyvalent, 31 août 2015
Ce support est vraiment excellent, permet de positionner mon ordinateur portable dans toutes les directions imaginables, et il reste solidement stable. Par contre les ventilateurs sont bruyants et ne servent pas à grand chose comme ils ne sont pas très forts. Et il manque un moyen de ranger le câble USB qui traîne.

Aukey® Batterie externe 12000mAh, chargeur externe/batterie externe mobile double port USB, 5V/3.1A chargeur de secours pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy et les autres smartphones, téléphones portables etc. (NOIR)

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas fiable, 31 août 2015
J'ai acheté ce produit en anticipant un voyage où je n'avais pas accès à une prise de courant pendant une longue période. Il a marché pour ce voyage, et ça a été la dernière fois. Après ça, il ne s'allumait pas, ne chargeait plus ni d'autres appareils, bref il était foutu. Au début j'étais surpris j'ai pensé que la batterie s'était juste vidé alors j'ai essayé de le charger. Rien. J'ai changé de câble USB 2 fois. Toujours rien. C'est bien la dernière fois que j'achète un produit de Aukey. J'aurais quand même laissé une chance à Aukey, après tout c'est possible que les batteries soient juste dans le mauvais lot. Mais c'est la deuxième fois que la même histoire se reproduit. La première fois c'était une batterie de 20 000 mAh. Pour les 2 occasions, Aukey m'a remboursé donc côté service client rien à dire ils sont honnêtes. Mais pour moi ils vendent des produits pas fiables et je ne recommande pas.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Un bon disque dur pas cher, 31 août 2015
Trouver un disque dur externe de poche de 1 To pas cher est une chose assez compliqué à faire. Avec un peu de recherche, celui-ci correspondait à mes attentes. Il est léger, avec une grande capacité et il marche très bien. Il perd une étoile pour la qualité de construction, un plastique vraiment pas robuste, on sent au toucher qu'il pourrait très bien casser. J'ai du acheté une étui de protection pour me rassurer pendant mes déplacements.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne à merveille, 31 août 2015
Acheté pour pouvoir faire du wardriving avec Kali Linux. Le chipset est reconnu et ça marche impeccablement avec Aircrack. Les antennes 5 dBi sont de bon compromis pour capter un signal de partout. J'ai hésité avec le AWUS036 mais le fait que le AWUS051 soit dual band permet de capter plus de fréquences. Bref, je recommande

Nowi Sac de voyage/sport avec compartiment à soufflet et 3 roulettes Noir 2 kg 136l Très petit format une fois plié

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 7 juillet 2015
Idéal pour voyager léger quand on a pu vider le sac. J'ai pu prendre l'avion avec le baggage en soute (les 140L sont là quand on enlève la tirette en plus), puis revenir avec un sac à main tout compressé. Bien sûr, étant aussi pliable, il n'est pas assez solide dans sa structure pour quelque chose de fragile mais pour mon usage (principalement des vêtements) c'était parfait.

LG Nexus 5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par Mobile Express UK

4.0 étoiles sur 5 Téléphone génial, 22 février 2015
Nexus de Google, donc toutes les mises à jour avant les autres. 5 pouces, l'idéal pour ma taille de main, je peux atteindre partout avec une seule main.
Par contre, la caméra de derrière ressort un peu. A force de rétrécir la profondeur on a des batteries plus faibles et des designs stupides comme celle ci. Heureusement, le gorilla glass semble faire son travail, je n'ai pas constaté de rayure pour l'instant.
Pas de boutons physiques, on aime ou on aime pas. On gagne plus d'espace d'affichage, et on peut créer des boutons juste avec une mise à jour logiciel. Mais on se trompe souvent et on appuie au mauvais endroit par moments.

Voltman DIO013035 Bloc 5 prises 2P + T + Interrupteur cordon 1,5 m
Voltman DIO013035 Bloc 5 prises 2P + T + Interrupteur cordon 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Marche très bien, 22 février 2015
Pour le prix, je recommande. Tout fonctionne correctement et la longueur de la corde est utile. RAS, 5 étoiles pour moi

Page : 1 | 2 | 3 | 4