Profil de chaosskill > Commentaires

Contenu rédigé par chaosskill

chaosskill

Page : 1 | 2 | 3
LG Nexus 5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par redhatelectronics

4.0 étoiles sur 5 Téléphone génial, 22 février 2015
Nexus de Google, donc toutes les mises à jour avant les autres. 5 pouces, l'idéal pour ma taille de main, je peux atteindre partout avec une seule main.
Par contre, la caméra de derrière ressort un peu. A force de rétrécir la profondeur on a des batteries plus faibles et des designs stupides comme celle ci. Heureusement, le gorilla glass semble faire son travail, je n'ai pas constaté de rayure pour l'instant.
Pas de boutons physiques, on aime ou on aime pas. On gagne plus d'espace d'affichage, et on peut créer des boutons juste avec une mise à jour logiciel. Mais on se trompe souvent et on appuie au mauvais endroit par moments.

Voltman DIO013035 Bloc 5 prises 2P + T + Interrupteur cordon 1,5 m
Voltman DIO013035 Bloc 5 prises 2P + T + Interrupteur cordon 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Marche très bien, 22 février 2015
Pour le prix, je recommande. Tout fonctionne correctement et la longueur de la corde est utile. RAS, 5 étoiles pour moi

Sanifri 470010703 Unit Plus Barre de douche Chromée 60 cm (Import Allemagne)
Sanifri 470010703 Unit Plus Barre de douche Chromée 60 cm (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Ne recommande pas, 22 février 2015
Pour le prix, j'ai tenté. J'ai regretté. En plastique, c'est hyper fragile. Limite ça ne me dérange pas, je compte pas faire des tractions dessus. Mais la fixation pour le pommeau de douche n'est pas de la taille standard! C'est trop petit!! (Testé avec 3 pommeaux quand même). A en voir les autres commentaires, soit ils avaient un pommeau adapté, soit j'ai reçu un autre article..

Douceur d'Intérieur 1640685 Taie d'Oreillers Volant Plat Uni Coton + Point Bourdon 57 Fils Charbon 63 x 63 cm

5.0 étoiles sur 5 Taie d'oreiller, 22 février 2015
Bonnes dimensions, la matière n'est pas des plus confortables mais à ce prix là c'est normal, ce n'est pas du luxe. Je recommande

Lindy 31480 Rallonge USB 3.0 type A 0,5 m Noir
Lindy 31480 Rallonge USB 3.0 type A 0,5 m Noir

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31480 Rallonge USB 3.0 type A 0,5 m Noir (Personal Computers)
Tout à fait conforme à la description, je ne constate aucune perte de vitesse avec cette rallonge. Peut être un peu trop court, j'ai pris 0,5m par peur d'un impact sur la performance mais j'aurais préféré 1m si c'est toujours de la même qualité.

Aukey® 20,000 Amh Batterie de secours, Batterie Externe Portable, Power Bank avec la Tech AIPower 2 USB sorties, Entrée de 2.1A, Sortie de 1A&2.1A, Batterie Externe Mobile Double Sortie USB avec la Fonction de Lampe de Poche, Batterie Externe pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy et les autres smartphones, tablettes etc. Blanc
Proposé par AukeyDirect

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, 22 février 2015
Testé dès la réception, cette batterie semblait bien marcher. Les 2 ports USB ont fonctionné et j'ai pu recharger un smartphone pendant plus de 5 minutes. Ressorti 2 semaines plus tard pour l'utiliser en conditions réelles (longue sortie sans possibilité de charger), cette batterie de secours a tout simplement cessé de fonctionner. Mon téléphone n'a rien détecté, les clignotants de la batterie pas allumé, mini lampe de poche non plus, je me suis demandé s'il restait encore du jus. J'ai donc chargé la batterie (avec un chargeur en état de marche bien sûr), mais après 5h, rien de plus, toujours rien. J'ai pourtant stocké cette batterie dans les meilleures conditions conseillées pour du Li-ion. Je reste surpris et confus, je ne comprend pas comment une batterie peut fonctionner puis ne plus fonctionner, sans aucune intervention. Heureusement je peux me faire rembourser mais du coup j'ai du économiser ma batterie de téléphone pendant ma sortie.

RockBros Antivol Brochettes vélo de route VTT Roues Siège de verrouillage (Noir)
Proposé par rollyourway

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 10 février 2015
Utilisé plusieurs fois et maintenant je n'ai pas peur quand je ne peux pas cadenasser les 2 roues ainsi que le cadre

ORICO W8PH4 usb 3.0 hub 4-port pour Laptop, Ultrabooks und Tablet-PC avec USB3.0 port, support Mac OS X 10.8.4
Proposé par sc_computerecke

2.0 étoiles sur 5 Pas cher pour une raison, 2 mai 2014
Je dois avouer que je suis déçu de mon achat, parfois je regrette d'être aussi radin parce que le prix du produit reflète sur la qualité du produit... En effet, une prise USB ne marche pas, et c'est fait d'un plastique tellement bas de gamme j'ai l'impression qu'il pourrait brûler juste en le laissant sur mon ordi qui chauffe. Je ne sais pas combien de temps il va durer avant de lâcher. Les taux de transfert ne sont pas non plus dignes d'un USB 3.0 (20MB/s en vitesse de lecture maxi, et 5MB/s en écriture maxi).

Audio-Technica  ATH-M50  Casque de monitoring fermé professionnel
Audio-Technica ATH-M50 Casque de monitoring fermé professionnel

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 11 avril 2014
Ce casque n'est pas fermé mais plutôt semi fermé, on arrive largement à avoir une conversation avec quelqu'un quand on le porte. Qualité de son impeccable, très confortable mais je dirais que ça tient un peu trop au chaud, très souple et ajustable.

Adaptateur USB2.0 vers IDE 2.5" 3.5" et SATA
Adaptateur USB2.0 vers IDE 2.5" 3.5" et SATA
Proposé par DIGITALS

3.0 étoiles sur 5 Utile pour mon besoin, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB2.0 vers IDE 2.5" 3.5" et SATA (Appareils électroniques)
Si vous voulez utiliser cet adaptateur "intensivement", n'achetez pas ce produit low-cost. Il a suffit pour récupérer un disque dur 2.5 mais j'ai eu peur tellement que ça chauffe. Le connecteur Serial ATA est vraiment bas de gamme

Page : 1 | 2 | 3