Profil de servane > Commentaires

Page : 1 | 2
Danielle - 740 - Miroir Grossissant x10 -  Nickel - 40x20cm
Danielle - 740 - Miroir Grossissant x10 - Nickel - 40x20cm

3.0 étoiles sur 5 correct, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danielle - 740 - Miroir Grossissant x10 - Nickel - 40x20cm (Beauté et hygiène)
Très satisfaite par tout.
Par son prix, son emballage très soigné. j'ai suivi l'avis des internautes et je ne le regrette pas du tout.

LTB Jeans - Manteau - Femme - Beige (Camel 703) - FR : 40 (Taille fabricant : M)
Proposé par Uncle Jeans

1.0 étoiles sur 5 decue, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LTB Jeans - Manteau - Femme (Vêtements)
decue par cet article car la taille commandee ne m'allait pas du tout. Ce manteau est coupe; trop petit; il se peut même qu'il y ait 2 tailles de difference avec la vôtre habituelle. Alors attention.

Tamaris 1-1-25410-29, Boots femme - Noir-TR-H1-160, 40 EU
Tamaris 1-1-25410-29, Boots femme - Noir-TR-H1-160, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25410-29 398, Boots femme (Vêtements)
Je ne regrette absolument pas mon achat. Confortable et chaude. Je ne les ai pas encore essayé sous la pluie. Pour l'entretien c'est que du bonheur!!!

Multipack des meilleures chaussettes thermiques de marque FLOSO pour femmes, doublement brossées à l'intérieur (lot de 6 paires) (EUR 37-40.5) (Couleurs assorties)
Proposé par Severyn

5.0 étoiles sur 5 douillettes, 25 mai 2012
Avant de juger...il faut essayer.
Rien à redire avec ces chaussettes douillettes et chaudes à merveille qui de plus se tiennent bien au lavage et ne peluchent pas.Très satisfaite.

Power Energy - Bracelet Monster - Rouge - Taille S (17,5cm) - Vendu Dans Sa Boite

2.0 étoiles sur 5 fragile, 25 mai 2012
Satisfaite au départ mais à la longue le bracelet se coupe au niveau du petit logo à force de le détendre pour le mettre et l'enlever; Ce qui fait qu'il n'a pas une très longue durée de vie; Dommage!

SixBros. Sixjump 3,70 M Trampoline de jardin bleu Certifié par Intertek / GS Filet de sécurité | Échelle | Housse de protection - CST370/L1720
Proposé par SixBros.

4.0 étoiles sur 5 C'est l'éclate!!, 30 avril 2012
Montage un peu plus long que sur la notice qui n'est d'ailleurs pas en Français...se munir alors d'un bon bricoleur... Grande joie et satisfaction des enfants qui ramènent les copains. Nous venons juste de le monter donc aucune idée sur la longévité. La housse de protection ne tient pas malheureusement.Je ne regrette absolument pas mon achat.

Gigamic - PPUE - casse tête - Enigma - Ultimate - Niveau 3
Gigamic - PPUE - casse tête - Enigma - Ultimate - Niveau 3

2.0 étoiles sur 5 trop facile à réaliser, 30 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - PPUE - casse tête - Enigma - Ultimate - Niveau 3 (Jouet)
Jouet très solide mais bien plus facile à réaliser que ne le notifie la difficulté, ce n'est pas un niveau 3 pour des ados.

Fridolin - 17467 - Puzzle - Casse Tête en Bois Bambou - L'immeuble
Fridolin - 17467 - Puzzle - Casse Tête en Bois Bambou - L'immeuble

4.0 étoiles sur 5 bonne humeur, 30 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fridolin - 17467 - Puzzle - Casse Tête en Bois Bambou - L'immeuble (Jouet)
petit casse tête pour un anniversaire....qui a fait le bonheur de toute la réunion familiale. bonne humeur au programme mais plus facile à effectuer que notifiait la difficulté.....mais peut-être avais-je affaire à un surdoué...lol

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 30 avril 2012
vu les températures de cet hiver, j'attendais un miracle car je travaille en extérieur......la jambe est bien fourrée mais pas le pied...je ne les ai portées que 2 fois...très déçue.

Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire
Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire

5.0 étoiles sur 5 bluffée, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire (Cuisine)
j'ai beaucoup regardé les commentaires avant d'acheter ce produit, le coup de pouce fût le remboursement des 50€.
J'attendais ce remboursement avant de mettre un commentaire.Celui-ci s'est fait difficilement et hors délais 5 mois au lieu de 2.Malgré ce petit incident je ne change strictement rien à mon appréciation du produit. Moi qui adore les frites (mais n'en faisais plus depuis bien longtemps à cause de l'odeur), elles sont super bonnes, craquantes ou moelleuses selon les goûts. Aucune odeur de friture dans la maison, que du bonheur! Je m'amuse à faire une dégustation dés que j'ai des amis, ils sont tous bluffés et apprécient! L'essayer c'est l'adopter!

Page : 1 | 2