Profil de servane > Commentaires

Contenu rédigé par servane

servane

Page : 1 | 2 | 3
AikeSweet Multifonctions alliage de zinc Casse-Noisette, 15,5 x 5 cm, Arc Design pour Poignée (Style 1)
Proposé par AikeSweet

2.0 étoiles sur 5 très vite déçue, 9 janvier 2016
L 'article semble bien solide, c'est ce que l'on veut espérer vu son prix mais très vite la grosse vis qui tient les deux parties s'en va ; puis de plus en plus souvent jusqu'à ne plus tenir du tout. Il nous reste en main les 2 côtés bien résistants et.....la noisette ou la noix dans l'autre main toujours entière.

Sachet lot de 16 Tiges en Rotin de 25 cm Pour Diffuseur de Parfum d'Ambiance - Mathilde M
Proposé par DECO SENTEURS HOME

1.0 étoiles sur 5 A peine efficace, 28 décembre 2015
Rien à voir avec les tiges qui sont fournies d'origine. Il faut vraiment passer à côté du produit pour le sentir. J 'ai mis plusieurs tiges dans de l'essence de lavande et cela ne sent presque pas. Je suis déçue.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 dommage :(, 28 décembre 2015
excellent produit si seulement la télécommande avait fonctionné! Reçu à quelques jours de Noël Je me suis empressée d'aller acheter une nouvelle pile pensant que la pile d'origine était vide mais ce n'était pas le cas. Le système ne fonctionnant qu'à l'aide de la télécommande et pas du tout manuellement je n'ai pu changer les programmes de variations des jeux de lumière ni le système de temporisation. C 'est dommage !!!!!

Blink  BL 698, Escarpins pour femme - Argent - Silber (gun metal101), 39 EU
Blink BL 698, Escarpins pour femme - Argent - Silber (gun metal101), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 pieds larges s'abstenir, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blink Bbernicel 301363, Escarpins femme (Chaussures)
très jolies chaussures. Petite astuce bien pensée; les lanières se terminent par un petit élastique ce qui peut remédier aux gonflements de pieds ou passage un peu difficile sans abimer la chaussure. Mais malheureusement malgré la petite astuce j'ai les pieds bien trop larges pour la chaussure ce que je regrette car elles sont vraiment belles.

British Knights  Roco, Baskets hautes femme - Blanc - Weiß (Wht-Black 22), 39 EU
British Knights Roco, Baskets hautes femme - Blanc - Weiß (Wht-Black 22), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 taille assez petit, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : British Knights Roco, Baskets hautes femme (Chaussures)
Très jolies baskets mais des débuts un peu douloureux pour mes pieds larges. Elles taillent assez juste, le tout c'est de le savoir avant de commander. Je suis vraiment enchantée de l'originalité du produit et souhaite qu'elles s'assouplissent assez rapidement.

Apofit Baume des marmottes, 100 ml
Apofit Baume des marmottes, 100 ml
Proposé par ngv

2.0 étoiles sur 5 On veut croire au miracle..., 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apofit Baume des marmottes, 100 ml (Beauté et hygiène)
Les frais de port étant assez élevés nous avons commandé tout de suite 2 pots. Mon mari souffre d'une tendinite du coude depuis longtemps et le produit correspondait en tout à la résolution du problème. On a voulu y croire et essayer mais aucune amélioration après 15 jours de traitement. Déception d'avoir perdu 50€ mais qui ne tente rien n'a rien…..

Porte-jarretelles - dentelle fine - femme 40
Porte-jarretelles - dentelle fine - femme 40
Proposé par M-Trading

3.0 étoiles sur 5 taille juste, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-jarretelles - dentelle fine - femme (Vêtements)
Il est toujours délicat de savoir comment sont taillés ce genre d'article. Il taille donc normalement, je recommande donc de prendre votre taille réelle.

Carte NATIONAL Slovnie, Croatie, Bosnie-Herzgovine, Serbie et Montngro, Macdoine
par Collectif Michelin
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 pas assez détaillée, 18 août 2013
Sommes partis cet été en Croatie et nous avons trouvé cette carte pas assez détaillée surtout sut les région côtières. Beaucoup de villages n'étaient pas notés. Assez incomplète je dirais, dommage

TomTom Chargeur de voiture compact (9UUC.001.01)
TomTom Chargeur de voiture compact (9UUC.001.01)

5.0 étoiles sur 5 original, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur de voiture compact (9UUC.001.01) (Accessoire)
Que pourrait-on reprocher à un produit d'origine ?.....Avant de l'acheter j'ai lu pas mal de commentaires.....le mien sera positif. Je suis satisfaite.

Rip Curl Free Walkshort Short en cotton femme Solid Black 28
Rip Curl Free Walkshort Short en cotton femme Solid Black 28

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Free Walkshort Short en cotton femme (Sports Apparel)
rien à redire, très léger, confortable et mignon. Il est plus joli en vrai que sur la photo.
Aucune hésitation.

Page : 1 | 2 | 3