Profil de servane > Commentaires

Contenu rédigé par servane

servane

Page : 1 | 2
Carte NATIONAL Slovnie, Croatie, Bosnie-Herzgovine, Serbie et Montngro, Macdoine
par Collectif Michelin
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 pas assez détaillée, 18 août 2013
Sommes partis cet été en Croatie et nous avons trouvé cette carte pas assez détaillée surtout sut les région côtières. Beaucoup de villages n'étaient pas notés. Assez incomplète je dirais, dommage

TomTom Chargeur de voiture compact (9UUC.001.01)
TomTom Chargeur de voiture compact (9UUC.001.01)

5.0 étoiles sur 5 original, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur de voiture compact (9UUC.001.01) (Accessoire)
Que pourrait-on reprocher à un produit d'origine ?.....Avant de l'acheter j'ai lu pas mal de commentaires.....le mien sera positif. Je suis satisfaite.

Rip Curl Free Walkshort Short en cotton femme Solid Black 28
Rip Curl Free Walkshort Short en cotton femme Solid Black 28

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Free Walkshort Short en cotton femme (Vêtements)
rien à redire, très léger, confortable et mignon. Il est plus joli en vrai que sur la photo.
Aucune hésitation.

Vero Moda - Short - Femme - Bleu (Denim) - 38
Vero Moda - Short - Femme - Bleu (Denim) - 38

3.0 étoiles sur 5 attention à la taille commandée, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - Short - Femme (Vêtements)
Très joli short mais dommage qu'après quelques heures de port il "gagne" une taille. Vous vous en rendez compte trop tard pour un retour et êtes obligée de mettre une ceinture ce qui lui fait perdre de son charme. Je recommanderais donc de commander une taille en dessous de celle portée habituellement.

Vero Moda Vienna Wonder - Short - Droit/Regular - Uni - Femme - Blanc - W29
Vero Moda Vienna Wonder - Short - Droit/Regular - Uni - Femme - Blanc - W29
Proposé par addtronic

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Vienna Wonder - Short - Droit/Regular - Uni - Femme (Vêtements)
très satisfaite du produit. La taille choisie est bien adaptée; la coupe parfaite. Aucune hésitation à avoir si vous êtes tenté de l'acheter.

Generique 3gsblackam000a2 Etui rabat en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir
Generique 3gsblackam000a2 Etui rabat en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2013
rien à redire, le prix est plus que satisfaisant et il est à la taille exacte du téléphone. Que demander de plus?

Chargeur de Voiture Allume Cigare pour tous Mini USB TomTom GPS (Voir la Description pour les Modèles Compatibles)
Proposé par Decrescent

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 3 juin 2013
Je suis très contente du produit malgré un doute à l'achat vu son prix. Une seule chose à reprocher...le câble un peu court.

Carte REGION Auvergne Limousin 2013 n°522
Carte REGION Auvergne Limousin 2013 n°522
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 testé pour vous la plasticité !!!, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Auvergne Limousin 2013 n°522 (Carte)
alors là, j'ai adhéré à 1000% car j'ai pu (malheureusement) tester sa solidité à la pluie; elle est vendue comme "plastifiée".
Sommes partis quelques jours à moto et constamment il fallait déplier la carte sous la pluie.
Après séchage elle a retrouvé ses plis d'origine et l'armoire comme si de rien n'était.
Bravo!

Roadsign Tahla, Boots homme - Marron, 42 EU
Roadsign Tahla, Boots homme - Marron, 42 EU

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadsign Tahla, Boots homme (Chaussures)
Très belles chaussures et originales. Assez rigides, elles serrent un peu au départ. En souhaitant qu'elles s'assouplissent assez rapidement et ce sera parfait.

Fellowes - 8011201 - Earth Series - Organisateur multimédia en bois - Noir
Fellowes - 8011201 - Earth Series - Organisateur multimédia en bois - Noir

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 24 janvier 2013
Facile au montage, original et solide.Très pratique on peut mettre beaucoup de choses dedans. Cela change de l'organisue traditionnel de bureau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2013 8:19 AM CET

Page : 1 | 2