Profil de Kate-du-67 > Commentaires

Kate-du-67

Jazz Emotions : Jazz Bossa Nova
Jazz Emotions : Jazz Bossa Nova

4.0 étoiles sur 5 très très bien, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Emotions : Jazz Bossa Nova (CD)
j'ai fait cet achat sans trop savoir où je mettais les pieds, pour un cadeau, et la personne a bien aimé. Depuis je l'ai écouté et adopté également!

Love Is A Four Letter Word
Love Is A Four Letter Word

4.0 étoiles sur 5 SUPER ALBUM, super mélodies, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Is A Four Letter Word (CD)
j'aime beaucoup ce style de musique coulante, et non agressive... je ne peux que le conseiller, j'ai d'ailleurs le précédent, et j'attends un suivant avec impatience!

Unorthodox Jukebox
Unorthodox Jukebox

4.0 étoiles sur 5 super bon album!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox (CD)
toutes les chansons sont sympa, entrainantes, différentes, il n'y a pas de morceau de "remplissage", donc absolument à avoir dans sa collection de CD

EX09i audio pliable fiche 3,5 mm casque Casques et écouteurs Blanc, Compatible avec Iphone, Blackberry, HTC, Sony, Samsung, HTC, Motorola,lecteurs MP3/MP4

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 7 avril 2014
ce casque a un super bon prix et rempli parfaitement ses fonctions, rien à redire! je le recommande sans hésitation;

Our Version Of Events - Special Edition (Inclus 5 Titres Inédits)
Our Version Of Events - Special Edition (Inclus 5 Titres Inédits)

4.0 étoiles sur 5 j'adore cet album!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Version Of Events - Special Edition (Inclus 5 Titres Inédits) (CD)
j'aime autant la voix superbe de Emely Sundé que la musique, et particulièrement sa reprise d'IMAGINE de Lennon. Album très réussi

3.0 étoiles sur 5 chouettes balades, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : + (CD)
j'aime bien, mais un peu trop de "débit vocal", l'album serait plus mélodieux avec de plus longs morceaux de musique sans chant!

Tamaris  Tamaris-TREND, bottine désert femme - Marron - Braun (MOCCA 304), 38 EU
Tamaris Tamaris-TREND, bottine désert femme - Marron - Braun (MOCCA 304), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 chaussures super-confortables et faciles à vivre, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Tamaris-TREND, bottine désert femme (Chaussures)
rien à dire, j'aime beaucoup ces chaussures, autant le coloris que le confort, le talon est juste bien, c'est super joli avec un legging marron;

StyleBitz Coque rigide pour Samsung Galaxy Ace S5830, motif géométrique + protecteur d'écran et tissu de nettoyage (noir/blanc)
Proposé par Love My Case Ltd

2.0 étoiles sur 5 coque téléphone smartphone, 7 avril 2014
Le motif était joli, et pour le prix de 7 €, ma foi, pas trop de regret, mais tout de même arrivé fêlé, je ne l'ai vu qu'après coup, et le 1er "lacher de téléphone" a été fatal: la coque s'est fendue! heureusement, elle a joué son rôle et le tél n'avait rien. Je l'ai remplacée contre une coque plastique rigolote qui, elle, protège super-bien mon mobile.

Rockport Ashika K62387, Ballerines femme - TR-B1-Bleu-225, 37 EU
Rockport Ashika K62387, Ballerines femme - TR-B1-Bleu-225, 37 EU

4.0 étoiles sur 5 BALLERINE bleu marine, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Ashika K61046, Ballerines femme (Vêtements)
très beau modèle, je suis tout à fait satisfaite, malgré le prix du port, qui est hors France donc justifié, surtout par rapport à la remise! de surcroit, le colis est arrivé plus rapidement que prévu.