Profil de D. MILKYWAY > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L
Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L

1.0 étoiles sur 5 Pas assez d'eau accessible, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L (Divers)
Il faut mettre beaucoup d'eau dans la fontaine, l'objet prend beaucoup de place, et pourtant, il y a très peu d'eau buvable accessible.
Résultat, mon chat ne s'en sert pas.
Je déconseille ce produit, volumineux et pas pratique.

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori Nelson SPIELMAN

2.0 étoiles sur 5 Conte de fée...., 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
Sentiment mitigé. On se laisse prendre à l'histoire mais tout est trop beau pour être vrai. Franchement, qui pourrait atteindre tous les objectifs de l'héroïne, surtout en si peu de temps ? J'ai eu du mal à adhérer et me laisser porter.

Une saison pleine de promesses
Une saison pleine de promesses
par Cathy KELLY

2.0 étoiles sur 5 Insipide, sans intérêt, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une saison pleine de promesses (Poche)
Nouvelles qui se lisent facilement, trop facilement et sans réel intérêt. Pas désagréable pour autant mais sans saveur. De plus, on dirait une écriture d'adolescente. C'est la première fois que je lisais cet auteur et je ne suis pas sûre de la relire à nouveau.

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café
par Agnès Martin-Lugand

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup de bruit pour rien, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Poche)
Ca commence plutôt bien et puis très vite on tombe dans le roman à l'eau de rose.
Tous les clichés y sont : la dépression, le meilleur ami homo qui l'aide à ne pas sombrer, la fuite dans un village perdu en Irlande, le bel irlandais ténébreux, la fiancée du bel irlandais qui débarque etc. Au secours !!!!
Franchement, j'ai du mal à comprendre pourquoi/comment ce livre a été acclamé....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2015 8:55 AM MEST

Ma vie est belle en XXL
Ma vie est belle en XXL
par Marie Baux

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie est belle en XXL (Broché)
Livre lu en 2 heures, c'est dire si le contenu est maigre (sans jeux de mots).
Je suis déçue même si ce livre n'est pas désagréable à lire et est ponctué d'humour.
Dommage !

Les aventures d'un (ex) gros... Ou presque : Conseils et chroniques pour maigrir harmonieusement
par Jean-François Lemoine

4.0 étoiles sur 5 Enfin un livre dans lequel je me retrouve, 10 juin 2014
Enfin un livre pour perdre du poids dans lequel je me retrouve !!! Et j'en ai lu des ouvrages pour perdre du poids.... L'auteur parle des cause de son surpoids sans langue de bois, et la "méthode" qu'il donne est celle qui me convient. Merci Monsieur Lemoine !

The Single Woman: Life, Love, and a Dash of Sass
The Single Woman: Life, Love, and a Dash of Sass
par Mandy Hale
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Joyeux et plein de bon sens, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Single Woman: Life, Love, and a Dash of Sass (Relié)
Voici un petit guide joyeux et plein de bons conseils, pour les femme célibataires, divorcées, séparées, "larguées". C'est drôle, ça remonte le moral et c'est plein de petites astuces.

Tout cela n'a rien à voir avec moi
Tout cela n'a rien à voir avec moi
par Monica Sabolo

1.0 étoiles sur 5 Comment dire ????, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout cela n'a rien à voir avec moi (Broché)
Un livre creux, prétentieux, qui ne raconte rien si ce n'est le passé de sa mère et sa fixette sur son collègue. Le pompon ?? Toutes ces photos de briquets et de scooters... Et dire que ce pseudo-roman a eu un prix.......

Birkenstock Florida 54793, Sandales femme - Noir/noir, 43 (étroit) EU
Birkenstock Florida 54793, Sandales femme - Noir/noir, 43 (étroit) EU

5.0 étoiles sur 5 Birkenstock Florida, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Florida 54731, Chaussures femme (Chaussures)
Top article, neuf.
Petit problème de conditionnement cependant : l'emballage n'était pas nickel et la boîte en carton était éventrée. Heureusement que les chaussures n'ont pas été abîmées.

Dès le premier soir
Dès le premier soir
par Isabelle Alexis

5.0 étoiles sur 5 Drôle, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dès le premier soir (Poche)
J'ai souri du début à la fin.
Petit roman de chicklit sans prétention, bien écrit, qui fait passer un excellent moment.

Page : 1 | 2 | 3