Profil de funkyrocky > Commentaires

Contenu rédigé par funkyrocky

funkyrocky "point com" (F)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Mr.Soul of Jamaica...Greatest
Mr.Soul of Jamaica...Greatest

4.0 étoiles sur 5 Soul steady, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr.Soul of Jamaica...Greatest (CD)
Personne pour conseiller ce merveilleux chanteur qu'est Alton Ellis, je m'y colle. Voici le méga cador du rocksteady, avec Desmond Dekker, qui a fait vibrer la Jamaïque avant l'explosion du Reggae. C'est le mec le plus branché sur les radios américaines et une bonne partie de cette intégrale comprend des standards soul bien sentis, mais c'est surtout des mega tubes qui font mouche à la première écoute. Ma préférence ira pour ces compositions qui auraient pu tenir sur un seul CD plus quelques agréments mais on vous rajoute des dubs, des extra tracks etc, ce qui altère la qualité de la compilation. Par contre, le gros plus, "Honey I love", ancêtre de son succès " All My Tears" et seule chanson de l'univers capable de disputer à cette dernière le titre de chanson la plus émouvante.

Cobra - Intégrale + Film - Edition Collector (8 DVD + Livret)
Cobra - Intégrale + Film - Edition Collector (8 DVD + Livret)
DVD ~ Buichi Terasawa
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Homme ou machine!, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cobra - Intégrale + Film - Edition Collector (8 DVD + Livret) (DVD)
Le monde 29/02/16 Destinée à de grands adolescents ou à de jeunes adultes, la série n’en a pas moins figuré au générique d’émissions pour enfants, les programmateurs télé de l’époque ne comprenant pas grand-chose à la japanimation. De très nombreux bambins ont ainsi connu leurs premiers émois en découvrant la plastique d’amazones à demi-nues entourant Cobra.

Quel kif!

Dread Beat An' Blood
Dread Beat An' Blood
Proposé par Disco100

5.0 étoiles sur 5 Le moins typé LKJ, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dread Beat An' Blood (CD)
J'aime bien LKJ mais sa diction syncopé est un peu usante à la longue. Sauf dans celui ci qui n'est pas directement au nom du chanteur mais au nom du groupe qui englobe LKJ avec le Denis Bovell Band, son groupe de toujours, et ça se ressent dans l'ensemble voix instruments chœurs qui se trouve plus équilibré en annonçant tout de même le style LKJ

Chick Corea (Les Incontournables)
Chick Corea (Les Incontournables)

5.0 étoiles sur 5 Comme d'hab, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chick Corea (Les Incontournables) (CD)
Les compile Warner sont toujours parfaites. Il sont plus fort en cd qu'en DVD donc. Dommage que ce ne soit plus édité

Sticky Fingers
Sticky Fingers

5.0 étoiles sur 5 Troll, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticky Fingers (CD)
Et ouais, j'en ai plein le dos des commentaires "moi je", je viens donc faire le mien en 59 eme de Sticky Finger. Je n'embêterai pas grand monde mais bon, je suis content car je me suis fait offrir le vinyle simple à Noel pour remplacer le tout rayé que j'avais dans ma pochette 30 cm à fermeture éclair. Aussi, j'ai le cd spécial virgin de 1994 avec pochette simili vinyle, toujours avec fermeture éclair. Et tout mes jeans se ferment avec des boutons. Ce qui est chiant quand les doigts collent

Coffret mandarine and cow, vol. 1
Coffret mandarine and cow, vol. 1
DVD ~ Bernard Alane

4.0 étoiles sur 5 Fun, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret mandarine and cow, vol. 1 (DVD)
Vachement sympathique cette petite famille. J'apprécie le jeu de voix (ma femme déteste) bien plus énergique que la plupart des animés pour jeunes enfants en gardant des dessins simples et surtout un montage raisonnablement vitaminé.
Avec le fiston, on aime bien regarder ça ensemble, chose que je ne pourrai pas faire avec lui s'il regardait Trotro,Peppa Pig ou Petit Ours Brun,

Her Favorite Disney Songs
Her Favorite Disney Songs

4.0 étoiles sur 5 Superbe selection mais mauvaise conversion, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Her Favorite Disney Songs (CD)
Voici un panorama de certaines des meilleures chansons Disney dans leurs versions originales US, celles dont j'ai envie. Et oui, c'est juste une sélection de titre par notre nounou favorite qui nous évite (en partie) un beau bordel dans les compiles Disney qui mélangent allègrement les torchons et les serviettes.
Mais bon, 21 euros sur amazon.fr et 4 dollars sur amazon.com, la bascule est peu dure, isn't it?
Après, la pochette est horrible, moi qui venait de me dire que j'étais toujours un petit peu amoureux d'elle en l'entendant chanter, je suis vachement déçu de cette photo de bourgeoise mal débouchée, mais bon c'est Disney World Company Inc. qui a décidé du design.
Solution, prenez une photo dans "Victor, Victoria" imprimez là et cachez moi cette huitre

...To Be Continued
...To Be Continued

4.0 étoiles sur 5 Hot Buttered Milk Shake chocolat vanille fraise avec nougat, banane, chantilly et le bout du cone chocolat noisette, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ...To Be Continued (CD)
Comment décrire ce disque autrement sans dire que c'est simultanément le pire et le meilleur album de notre ami Isaac. En effet, c'est le pire car cet album est magnifique et peut être le plus abouti, mais comment ne pas en user et en abuser sans reconnaitre que c'est lourd, que c'est gras et que ça fait péter. J'aurais presque pu faire la comparaison avec un cassoulet au canard. Mais c'est tellement bon qu'on en reprend quitte à se faire vomir pour refaire de la place.

The Endless River (Coffret CD + Blu-ray)
The Endless River (Coffret CD + Blu-ray)

2.0 étoiles sur 5 The Anderson-Council complexe, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (Coffret CD + Blu-ray) (CD)
Ben oui, je vais faire partie des grincheux même si je ne grinche pas vraiment. Je comprends que Pink Floyd ait envie de sortir un disque, même assez moyen, c'est leur boulot et faut bien qu'ils s'occupent. Après, que tous les médias et commerçants de musique en fassent un évènement, je comprends aussi, on connait tous la chanson Money.
Le moins compréhensible, c'est le combat stupide que vont se livrer les fans comblés et les fans déçus pour déterminer la valeur de cet opus, qui musicalement ne comporte aucune innovation. Il reste un son d'enfer qui contentera les possesseurs de bon matériel hi-fi (et encore)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2014 1:20 PM CET

Les origines du reggae : Retour aux sources. Mento, ska, rocksteady, early reggae.
par Jérémie Kroubo Dagnini

3.0 étoiles sur 5 Wiki Thèse, 18 octobre 2014
On apprend des choses intéressantes dans ce livre mais rien qu'on ne puisse trouver dans wikipedia ou autre bouquin sur le même sujet. Le plus gros du problème est qu'aucun thème n'est traité en profondeur et l'auteur ne prend jamais le risque de donner son avis. Ainsi on se surprend à anticiper tous les thèmes et leurs déroulement.
En plus, l'édition est vraiment pourrie avec des photographies photocopiées dans lesquelles il faut discerner le peu de blanc et de gris dans un fatras de noir pour deviner les formes.
Pourquoi ne pas l'offrir à quelqu'un qui aime bien cette culture et qui ne se donne pas trop les moyens d'approfondir sa culture. Faut quand même baisser le prix car n'importe quel journal spécialisé peut sortir un spécial Jamaïque de ce calibre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7