Profil de Jarron > Commentaires

Les engins de chantier
par Emilie Beaumont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 on adore, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les engins de chantier (Album)
mo fils le regarde régulièrement depuis ses 2ans... Il ne s'en lasse pas. Je recommande vivement cet achat! Bonne lecture

Wacom Bamboo Stylus WACCS100B Stylet pour iPad Bleu
Wacom Bamboo Stylus WACCS100B Stylet pour iPad Bleu
Proposé par ZedLabz Direct

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Stylus WACCS100B Stylet pour iPad Bleu (Appareils électroniques)
Parfait pour mon smartphone HTC. J'écris mes textes (dont celui-ci), fait mes recherches sur Internet. J'en suis à mon 2ème car le premier m'a été volé par mon mari. Poids idéal (pas trop léger ni trop lourd).couleur bleu ciel et noir conforme à la descriptif. Je recommande ce produit.

Metaltex 251511 Moulin à Manivelle Acier Inoxydable Argent 25 x 15 x 5 cm
Metaltex 251511 Moulin à Manivelle Acier Inoxydable Argent 25 x 15 x 5 cm

4.0 étoiles sur 5 utilisé pour les repas de mon petit, 12 mars 2016
Utilisé pour mouliner le jaune d'oeuf afin de l'incorporer le plus finement possible dans la purée de légumes. Bonne qualité. Se lave facilement. A l'air solide.

Le Martindor, Mon histoire du soir
Le Martindor, Mon histoire du soir
par Walt Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore..., 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Martindor, Mon histoire du soir (Album)
Mon fils de 2ans et 1/2 adore et c'est bien ça le principal! Ça se lit assez rapidement même si les histoires sont parfois un peu décousu si on n'a pas vu la vidéo.

Saveur et degustation Plaque perfore 4 baguettes
Saveur et degustation Plaque perfore 4 baguettes
Proposé par MaisonMaligne®

5.0 étoiles sur 5 Très utile et pratique, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saveur et degustation Plaque perfore 4 baguettes (Cuisine)
ça y est, 8 baguettes déjà réalisées dans ce moule et je suis très satisfaite de mon achat. En plus d'être pas cher, cette plaque est très facile à nettoyer. Je passe un petit essuie tout avec un peu d'huile pour graisser ma plaque avant d'y mettre mes baguettes et ça ne colle pas du tout.
Je recommande !

IBRA® SUPPORT PLIABLE EN Acier(NOIR), qualité garantie , POUR DIVERSES TABLETTES 7-10'' iPad 1/ 2,Galaxy Tab, Xoom,Samsung Galaxy Tab, Motorola Xoom, LG Optimus Pad, HTC Flyer, Acer Iconia, Asus Eee Slate, Archos 10.1, HP Touchpad, Toshiba Folio, Macbook Air...
Proposé par HDZONE

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma tablette, 22 décembre 2015
Support parfait pour ma tablette 10 pouces. Se replie facilement. Semble très solide depuis 15 jours. Je l'utilise dans ma cuisine pour y mettre mes recettes. Je vous le recommande !

Accessory Master Housse coque en gel silicone pour Htc desire 816 Blanc
Accessory Master Housse coque en gel silicone pour Htc desire 816 Blanc
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 5 octobre 2015
Coque bien adapté à mon HTC 816 désire
Elle jaunit avec le temps, mais ne s'abîme pas. Je conseille vu le prix.

Histoire d'Ours Marionnette Ane
Histoire d'Ours Marionnette Ane
Proposé par 388kidi-france

3.0 étoiles sur 5 Amusant, mais qualité moyenne, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'Ours Marionnette Ane (Puériculture)
Dès réception de cette marionnette, je me suis aperçue que l'intérieur de mon âne était décousu. J'ai donc dû faire un peu de couture !
Sinon, l'âne est rigolo et plait bien à mon fils de 1 mois, ainsi qu'à celui de 2 ans.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 5 octobre 2015
Le matelas est conforme au descriptif.
Bien épais et idéal pour dormir de la naissance à 6 mois maximum
Rien à redire au sujet de ce matelas qui me convient tout à fait pour le landau de mon fils.

Vtech - VT5371 - Remorque - Gaétan, Le Tracteur Des Champs
Vtech - VT5371 - Remorque - Gaétan, Le Tracteur Des Champs

5.0 étoiles sur 5 Super amusant !, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Tut Tut Bolides - Véhicules avec remorque assortis (Jouet)
Mon fils de 2 ans est fan depuis ses 1 an de ce modèle de tut tut bolide, ainsi que de tout le reste de la collection.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6