Profil de Jarron > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Halilit - HA9008 - Instrument de Musique - Mon Premier Orchestre
Halilit - HA9008 - Instrument de Musique - Mon Premier Orchestre

5.0 étoiles sur 5 Super jouet, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halilit - HA9008 - Instrument de Musique - Mon Premier Orchestre (Jouet)
Jouet offert à mon fils pour ses 1 an. Il secoue les instruments avec plaisir. Instruments pas trop bruyants et solide. Le CD n'est pas d'une grande utilité à mon avis : des mélodies sans parole... mais bon pas grave !

Hauck Barrière - Safety Gate ( LxH : 75 cm / 81 cm x 77 cm), blanche
Hauck Barrière - Safety Gate ( LxH : 75 cm / 81 cm x 77 cm), blanche

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juillet 2014
Cette barrière se monte assez facilement (sans faire de trou). Dommage que ça réduite énormément le passage pour montrer l'escalier.... avec bébé dans les bras il faut viser ! Sinon je conseille pour sa sécurité.

Melissa & Doug - 13038 - Loisir Créatif - Boîte à outils à remplir et déverser
Melissa & Doug - 13038 - Loisir Créatif - Boîte à outils à remplir et déverser

4.0 étoiles sur 5 Jouet très sympa, 12 juillet 2014
Mon fils a reçu ce jouet pour son 1er anniversaire. Il est attiré par la perceuse qui vibre et le marteau... Pour le reste (surtout écrou et vis) ce sera pour plus tard. MAis je recommande cet article très sympa.

Birkenstock Gizeh, Tongs femme, Argent, 35 EU
Birkenstock Gizeh, Tongs femme, Argent, 35 EU

3.0 étoiles sur 5 TAille trop grand., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Bf, Sandales femme (Chaussures)
Je mets habituellement taille 36 et pour ce modèle, la taille 36 est bien trop grande. Vu qu'il ya la forme du pied, le produit n'est donc pas adapté. Dommage car la couleur et le modèle sont très sympas !

Tout doux : Mon premier livre
Tout doux : Mon premier livre
par Francesca Ferri
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Livre sympa pour bébé, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout doux : Mon premier livre (Album)
Livre tout doux à offrir à bébé dès 6 mois mais qui peut être utiliser jusqu'à 1 an et plus. Les animaux changent au niveau du toucher et il y a des "pouets" et des "cloches". Attention au séchage, ne pas utiliser le sèche linge comme moi : le miroir devient opaque et perd sa qualité de miroir.

Bébé Confort HOUSSE EPONGE AXISS COOL GREY , Collection 2013
Bébé Confort HOUSSE EPONGE AXISS COOL GREY , Collection 2013
Proposé par TAMH DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort HOUSSE EPONGE AXISS COOL GREY , Collection 2013 (Puériculture)
Produit idéal pour protéger le siège, principalement quand bébé transpire lorsqu'il fait chaud. Adapté en taille. Lavable en machine. Je recommande !

Le Guide Vert Week-end Bruges et la côte belge Michelin
Le Guide Vert Week-end Bruges et la côte belge Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour un petit week-end à Bruges, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Bruges et la côte belge Michelin (Broché)
Ce livre donne les infos nécessaires pour un week-end à Bruges. Dommage que les infos concernant le prix des visites n'est pas à jour (4 euros au lieu des 2 euros pour la visite de l'Hotel de Ville par exemple). Mais c'est un très bon ouvrage pour une balade !

Safety 1st Coussin de Chaise Protège Caddy Gris Candy Collection 2014
Safety 1st Coussin de Chaise Protège Caddy Gris Candy Collection 2014

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 24 juin 2014
Housse pour caddie très pratique à l'usage. De bonne qualité. Couleur sympa et adapté pour fille ou garçon. Je recommande !!

Bientôt papa!
Bientôt papa!
par Thomas Hill

3.0 étoiles sur 5 Humour, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bientôt papa! (Broché)
Livre très sympa à lire et qui donne des petites astuces au futur papa. Nous l'avons lu à deux car mon mari n'est pas trop lecture... mais nous avons bien rit et cela permet de dédramatiser certaines choses tout en utilisant l'humour. Je recommande.

Recettes gourmandes pour diabétiques
Recettes gourmandes pour diabétiques
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes gourmandes pour diabétiques (Broché)
Photos sympas dans ce livre qui donnent envie de l'ouvrir, mais peu de recettes réalisables au cours de la grossesse. Le format du livre (format A4) n'est pas très pratique. Je ne recommande pas du tout cet acha.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5