Profil de Jarron > Commentaires

Le Guide Vert Week-end Bruges et la côte belge Michelin
Le Guide Vert Week-end Bruges et la côte belge Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour un petit week-end à Bruges, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Bruges et la côte belge Michelin (Broché)
Ce livre donne les infos nécessaires pour un week-end à Bruges. Dommage que les infos concernant le prix des visites n'est pas à jour (4 euros au lieu des 2 euros pour la visite de l'Hotel de Ville par exemple). Mais c'est un très bon ouvrage pour une balade !

Safety 1st Coussin de Chaise Protège Caddy Gris Candy Collection 2014
Safety 1st Coussin de Chaise Protège Caddy Gris Candy Collection 2014

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 24 juin 2014
Housse pour caddie très pratique à l'usage. De bonne qualité. Couleur sympa et adapté pour fille ou garçon. Je recommande !!

Bientôt papa!
Bientôt papa!
par Thomas Hill

3.0 étoiles sur 5 Humour, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bientôt papa! (Broché)
Livre très sympa à lire et qui donne des petites astuces au futur papa. Nous l'avons lu à deux car mon mari n'est pas trop lecture... mais nous avons bien rit et cela permet de dédramatiser certaines choses tout en utilisant l'humour. Je recommande.

Recettes gourmandes pour diabétiques
Recettes gourmandes pour diabétiques
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes gourmandes pour diabétiques (Poche)
Photos sympas dans ce livre qui donnent envie de l'ouvrir, mais peu de recettes réalisables au cours de la grossesse. Le format du livre (format A4) n'est pas très pratique. Je ne recommande pas du tout cet acha.

Les voitures et autres moyens de transports
Les voitures et autres moyens de transports
par Philippe Legendre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre très sympa, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voitures et autres moyens de transports (Relié)
Livre pour que les enfants apprennent à dessiner. Mon neveu de 4 ans est trop petit encore pour dessiner, mais il profiter du livre pour regarder les voitures, motos... et autres engins... Les dessins semblent faciles à réaliser avec les différentes étapes données.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 septembre 2013
Petit disque dur par sa taille. Il est facile d'utilisation (un seul cable pour alimentation et connexion au PC). Je recommande.

130 recettes pour diabétiques
130 recettes pour diabétiques
par Claire Pinson

2.0 étoiles sur 5 Bof, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 130 recettes pour diabétiques (Poche)
Livre avec beaucoup de recette, mais le livre n'est pas agréable à lire : Aucune photo et papier genre recyclé. Je l'ai acheté pour un diabête gestationnel... il n'est donc pas adapté car beaucoup de desserts avec des oeufs crus (interdit pendant une grossesse).

Looping Moustiquaire pour Poussette et/ou Landau et/ou Siège Auto Blanc Groupe 0+
Proposé par baby'OZ

4.0 étoiles sur 5 Très utile., 10 septembre 2013
Moustiquaire qui va sur le cosy, mais aussi sur le landau. De bonne qualité (ne s'abime que par les "scratchs", mais ça c'est normal !!) et facile à installer sur le landau (élastique pour le pourtour). Je recommande surtout quand bébé nait au printemps ou été pour protéger des moustiques, mouches, guêpes...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 septembre 2013
Coussin d'allaitement que j'ai surtout utilisé pour donner le biberon à mon fils. Je l'utilise aussi pour me reposer à ses côtés ou pour le calmer quand il est un peu agité. Contact agréable. Housse facile à mettre et à enlever. Je ne peux plus m'en passer !

Une souris verte : 30 Chansons et Comptines (avec CD) - Dès 3 ans
Une souris verte : 30 Chansons et Comptines (avec CD) - Dès 3 ans
par Raphaël Garraud
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 CD sympa pour endormir bébé, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une souris verte : 30 Chansons et Comptines (avec CD) - Dès 3 ans (Relié)
CD acheté pour mettre en fond dans la chambre pour endormir bébé. Les mélodies sont agréables et les petits chanteurs chantent bien. Je recommande l'achat de ce CD-livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6