Profil de Mistyc > Commentaires

Contenu rédigé par Mistyc

Mistyc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gonex - T-A002 Casque de vélo Casque Route Casque vélo Casques Pour VTT VTC BMX Technologie moulée Couleur Noir & Blanche Pour Cycliste
Proposé par Hossen

4.0 étoiles sur 5 Très léger !!!, 7 août 2015
Léger et très bien aéré, idéale pour l'été. Assez confortable et facile à régler. Je l'utilise aussi bien dans les bois que sur la route en mode VTT.

Pixel Mago flash Speedlite maître Sync haut débit TTL 1/8000 GN65 pour appareil photo Canon
Proposé par Andoer

5.0 étoiles sur 5 Du beau matériel !!!, 9 mars 2015
Je vient de recevoir mon Pixel Mago et mes premières impressons sont excellantes.
Il a l'air très costo.
Pour le manuel d'utilisation en Français il y a se lien sur un autre site marchand ( dommage qu'Amazon
ne propose pas se service !!! ) :

- [...]

Siku - 2887 - Accessoire Véhicule Radio commandé  -  Dolly 2 essieux - mécanique - 1,32 ème - metal
Siku - 2887 - Accessoire Véhicule Radio commandé - Dolly 2 essieux - mécanique - 1,32 ème - metal

4.0 étoiles sur 5 Du solide !!!, 21 octobre 2014
Bon complément pour accrocher une remorque à un tracteur. Peut être un prix un peut élevé pour la taille du jouet mais ça plait énormément à mon fils de 6 ans !!!

8x Augmenter + 8x Diminuer Adaptateur Filtre de Sonnerie Pas à Pas 49-82mm 82-49mm DC147
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 A avoir !!!, 21 octobre 2014
Bon produit et toujours utile à avoir sous la main. Permet d'acheter un seul filtre ( de grand diamètre ) pour plusieurs objectifs !!!

Siku - 3271 - Véhicule Miniature - Modèle À L'Échelle - Tracteur Claas Xerion - Métal - Echelle 1/32

5.0 étoiles sur 5 Du costaud !!!, 21 octobre 2014
Superbe tracteur et de très bonne qualité pour un prix vraiment serré !!! Beaucoup de métal gage de solidité. Je conseille se véhicule.

R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray]
R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray]
DVD ~ Jeff Bridges

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film de divertissement, un peu comme les " Man in black ". Très beau effets spéciaux et le duo d'acteur est parfait.

Lot x3 FILM Protecteur Anti-rayure ebestStar - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - pack x 3 protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)
Proposé par seller french

1.0 étoiles sur 5 0 sur 3 !!!, 5 juillet 2014
Très déçu de se produit, impossible à mettre 1 film sur 3, donc, tout est parti à la poubelle !!! A moins d’être dans une pièce sans poussière, le film attire toute les particules avant d’être posé sur l'écran !!!

Hama, 10 000 pieces, Solid Colour Mix-22 Colours.
Hama, 10 000 pieces, Solid Colour Mix-22 Colours.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits comme pour les grands !!!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama, 10 000 pieces, Solid Colour Mix-22 Colours. (Jouet)
Très bonne qualité que ces perles, attention tout de même aux plus petits, elles pourraient très vite se retrouver dans leurs bouches si ils ne sont pas surveiller par un adulte.

Yongnuo - Yongnuo YN-622C TTL Flash Télécommande Déclencheur Sans Fil pour tout les Canon
Proposé par 3C4U

4.0 étoiles sur 5 Très bon !!!, 11 décembre 2013
Très bon déclencheur/recepteur TTL. Ils fonctionnent parfaitement avec mon Canon 650D et mes flashs Canon 220EX , Yongnuo 560-II et mon vieux flash qui va avoir 20 ans !!! Ils réveillent mes flashs lorsqu'ils sont en veilles, seul petit bémol, se qui leurs vaux que 4 étoiles, ils ne sont pas fournis avec des pieds pour flash. Je recommande ses Yongnuo !!!

Hama Filtre polarisant circulaire 55 mm 00072555
Hama Filtre polarisant circulaire 55 mm 00072555

5.0 étoiles sur 5 Très bon !!!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre polarisant circulaire 55 mm 00072555 (Accessoire)
Mon seul regret, ne pas avoir pris un diamètre plus grand pour l'utiliser sur tout mes objectifs a l'aide de bagues de filtres adaptables !!! Accentue agréablement les couleurs et surtout, enlève les reflets sur l'eau ( en fonction de l'angle du soleil ) !!! Je recommande se produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5