undrgrnd Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Mistyc > Commentaires

Contenu rédigé par Mistyc

Mistyc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kingston 240Go Disque flash interne SSDNow V300 - 2,5" SATA 3 avec Kit de mise à niveau pour PC/portable

3.0 étoiles sur 5 Bon SSD., 22 octobre 2015
Fait son boulot, par-contre il n'était pas "initialisé" par mon Windows 7. Contrairement à la photo sur Amazon, mon pack ne contenait qu'un seul DVD, je n'ai pas trouvé le CD-ROM du logiciel de clonage (ACRONIS). J'ai du télécharger sur le net "EasyUs ToDo Backup" pour faire un clone de mon DDR. Autre curiosité, le SSD se baladait dans sa boite, sans emballage antistatique !!! Le boitier pour transformer son DDR interne en Disque Dur externe est bien pratique, rien que pour cet accessoire, le choix du pack est très intéressant. Ne pas oublié de changer ses petites habitudes comme ne plus faire de Défragmentation pour son SSD et de faire attention à se que dans son système, le TRIM soit activé ( voir sur le net).

SWAB Sensor 12x modèle 17mm - emballés individuellement - de Eyelead Allemagne -
Proposé par Pro-Photoshop.France

3.0 étoiles sur 5 Trop large pour un APS-C !!!, 5 septembre 2015
De bonne qualité mais trop large pour mon capteur APS-C du 1100D. J'en ai utilisé 4 pour un nétoyage avec le liquide Eclipse mais comme il ne fait pas la bonne largeur, les traces sont toujours là. Très déçus !!!

Gonex - T-A002 Casque de vélo Casque Route Casque vélo Casques Pour VTT VTC BMX Technologie moulée Couleur Noir & Blanche Pour Cycliste
Proposé par Hossen

4.0 étoiles sur 5 Très léger !!!, 7 août 2015
Léger et très bien aéré, idéale pour l'été. Assez confortable et facile à régler. Je l'utilise aussi bien dans les bois que sur la route en mode VTT.

Andoer Pixel Mago flash Speedlite maître Sync haut débit TTL 1/8000 GN65 pour appareil photo Canon
Proposé par Andoer

5.0 étoiles sur 5 Du beau matériel !!!, 9 mars 2015
Je vient de recevoir mon Pixel Mago et mes premières impressons sont excellantes.
Il a l'air très costo.
Pour le manuel d'utilisation en Français il y a se lien sur un autre site marchand ( dommage qu'Amazon
ne propose pas se service !!! ) :

- [...]

Siku - 2887 - Accessoire Véhicule Radio commandé  -  Dolly 2 essieux - mécanique - 1,32 ème - metal
Siku - 2887 - Accessoire Véhicule Radio commandé - Dolly 2 essieux - mécanique - 1,32 ème - metal

4.0 étoiles sur 5 Du solide !!!, 21 octobre 2014
Bon complément pour accrocher une remorque à un tracteur. Peut être un prix un peut élevé pour la taille du jouet mais ça plait énormément à mon fils de 6 ans !!!

8x Augmenter + 8x Diminuer Adaptateur Filtre de Sonnerie Pas à Pas 49-82mm 82-49mm DC147
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 A avoir !!!, 21 octobre 2014
Bon produit et toujours utile à avoir sous la main. Permet d'acheter un seul filtre ( de grand diamètre ) pour plusieurs objectifs !!!

Siku - 3271 - Véhicule Miniature - Modèle À L'Échelle - Tracteur Claas Xerion - Métal - Echelle 1/32

5.0 étoiles sur 5 Du costaud !!!, 21 octobre 2014
Superbe tracteur et de très bonne qualité pour un prix vraiment serré !!! Beaucoup de métal gage de solidité. Je conseille se véhicule.

R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray]
R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray]
DVD ~ Jeff Bridges

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film de divertissement, un peu comme les " Man in black ". Très beau effets spéciaux et le duo d'acteur est parfait.

Lot x3 FILM Protecteur Anti-rayure ebestStar - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - pack x 3 protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)
Proposé par Phonillico

1.0 étoiles sur 5 0 sur 3 !!!, 5 juillet 2014
Très déçu de se produit, impossible à mettre 1 film sur 3, donc, tout est parti à la poubelle !!! A moins d’être dans une pièce sans poussière, le film attire toute les particules avant d’être posé sur l'écran !!!

Hama - Baril de 10 000 perles à repasser - 22  couleurs
Hama - Baril de 10 000 perles à repasser - 22 couleurs

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits comme pour les grands !!!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama - Baril de 10 000 perles à repasser - 22 couleurs (Jouet)
Très bonne qualité que ces perles, attention tout de même aux plus petits, elles pourraient très vite se retrouver dans leurs bouches si ils ne sont pas surveiller par un adulte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5