Profil de alilou > Commentaires

Monster High - R552247 - Vaisselle - 8 Gobelets Carton - 25 Cl
Monster High - R552247 - Vaisselle - 8 Gobelets Carton - 25 Cl
Proposé par Party Showroom

3.0 étoiles sur 5 anniversaire, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - R552247 - Vaisselle - 8 Gobelets Carton - 25 Cl (Jouet)
Pour un anniversaire réussi, surtout les monster high, car c'est la mode et que les jeunes filles adorent, très beaux et de bonnes qualités

8 Assiettes Monster High - Anniversaire Enfant - Goûter enfant
8 Assiettes Monster High - Anniversaire Enfant - Goûter enfant
Proposé par Dazzle The Party Store

3.0 étoiles sur 5 anniversaire, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Assiettes Monster High - Anniversaire Enfant - Goûter enfant (Jouet)
Acheté pour l anniversaire de ma fille, assiettes de bonnes qualités et très belles, les gamines ont adoré, l originalité

Le Monastère oublié
Le Monastère oublié
par Steve BERRY

3.0 étoiles sur 5 livre, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monastère oublié (Poche)
Livre reçu en excellent état et rapidement, mon mari a toute la collection, il adore ce genre d histoire et cet auteur

Monster High - Y7703 - Poupée - Mille et Une Goules - Draculaura
Monster High - Y7703 - Poupée - Mille et Une Goules - Draculaura
Proposé par Gameline GmbH

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Y7703 - Poupée - Mille et Une Goules - Draculaura (Jouet)
Cadeau de Noël, nettement moins cher qu en grande surface, ma fille a les 3 poupées de la collection, magnifique

Cartes d'invitation Monster high™ Halloween
Cartes d'invitation Monster high™ Halloween
Proposé par Ydeal

3.0 étoiles sur 5 anniversaire, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes d'invitation Monster high™ Halloween (Jouet)
Très belles et pratiques, ceux sont des cartes d anniversaire magnifiques et changeant de l ordinaire, produit très intéressant rapport qualité prix

Hello Kitty - HKC 104 - Loisir Creatif - Coffret d'ativités - Tampons
Hello Kitty - HKC 104 - Loisir Creatif - Coffret d'ativités - Tampons
Proposé par Jouets En Folie

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - HKC 104 - Loisir Creatif - Coffret d'ativités - Tampons (Jouet)
Cadeau d'anniversaire pour une petite fille de 3 ans, très créatrice, inventive, avec plusieurs activités, tampon, stickers, coloriage avec hello kitty

Sacoche noire avec poignées pour Apple iPad / tablette 10 pouces, au thème Hello Kitty, (néoprène, imperméable, double fermeture éclair YKK, poche extérieure, doublure intérieure peluche douce)
Proposé par Jovilife

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 8 janvier 2014
Cadeau de Noël pour une fillette de 10 ans, très beau, pratique et rapport qualité prix très intéressant, en plus livré en avance

Manipulations
Manipulations
par Raymond KHOURY

3.0 étoiles sur 5 livre, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manipulations (Broché)
C'est un livre lu par mon mari, il a la collection, il adore ce genre d histoire, il le conseille

Crayola - 10630 - Kit de Loisir Créatif - Mon Elephant à Décorer
Crayola - 10630 - Kit de Loisir Créatif - Mon Elephant à Décorer

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 10630 - Kit de Loisir Créatif - Mon Elephant à Décorer (Jouet)
Cadeau d'anniversaire excellent et creatif, la petite fille a été ravie, très instructif, ça change des cadeaux, surtout avant Noël

Les Sisters, Tome 2 : A la mode de chez nous
Les Sisters, Tome 2 : A la mode de chez nous
par Christophe Cazenove
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sisters, Tome 2 : A la mode de chez nous (Album)
Livre acheté pour un cadeau d'anniversaire, service rapide et efficace, qui évite d aller dans les magasins et qui fait des enfants heureux

Page : 1 | 2 | 3