Profil de géraldine BILLY > Commentaires

Contenu rédigé par géraldine BILLY

géraldine BILLY

Pommeau de douche neuve de qualité douchette colorée avec éclairage de 5 LED de couleurs verte bleue et rouge Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 C top fun !, 14 janvier 2015
Materiel de qualite, le pommeau de douche est large pour un bon jet. Les fonctions à leds sont top multicolor, j'adore ! je recommande vivement

Beach Windbreak - Paravent de plage - 10 piquets - 6 m x 1,2 m
Beach Windbreak - Paravent de plage - 10 piquets - 6 m x 1,2 m

5.0 étoiles sur 5 je recommande!, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beach Windbreak - Paravent de plage - 10 piquets - 6 m x 1,2 m (Sport)
Super pour le jardin. Idéal contre le vent et pour créer un peu d'intimité avec les voisins. .
Je recommande. Il est très solide est de bonne qualité.

La cour des innocents
La cour des innocents

5.0 étoiles sur 5 beaute, legerete et beaucoup d'emotion., 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cour des innocents (Format Kindle)
quelle belle surprise ce livre! ce journal intime. Je l'ai dévoré en une journee. je le recommande à tous. A quand le prochain?

Captive-Moi (2ème partie)
Captive-Moi (2ème partie)

5.0 étoiles sur 5 la suite !!!!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (2ème partie) (Format Kindle)
Ce livre est très excitant. moins violent que 50 nuances de Grey. j'aime le style érotique sans être vulgaire. La suite !!!!

Captive-Moi (1ère partie)
Captive-Moi (1ère partie)

5.0 étoiles sur 5 curieux et envoutant !, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (1ère partie) (Format Kindle)
j'ai dévoré le livre en deux jours. du coup j'ai commande tous les tomes suivant pour ne pas être en manque.

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

5.0 étoiles sur 5 tres emouvant, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
je l'ai dévoré en qq jours. on est ds la peau des personnages. on ne peut s'en defaire. le plus terrible c que la réalité dépasse souvent la fiction. si ttes les fins pouvaient être comme celle ci. on aurait le coeur plus leger.

Range Chaussures Etagère Métal - 18 emplacements
Range Chaussures Etagère Métal - 18 emplacements
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 dur dur la notice d'explication, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Range Chaussures Etagère Métal - 18 emplacements
Une fois qu'on a compris la notice d'explication...C'est très facile! Je l'avais monté à l'envers ! Alors il a fallu tout recommencer. Une fois monté comme il faut, c'est top question rangement.
Je sais je suis blonde, mais mon mari, n'y arrivait pas non plus.....

Tristar - WG-2423 - Pèse-Personnes - Capacité Maximale 150 kg - Précision 100 g
Tristar - WG-2423 - Pèse-Personnes - Capacité Maximale 150 kg - Précision 100 g

2.0 étoiles sur 5 mauvaise pioche!, 29 octobre 2012
Le chiffre des dizaines en LCD qui donnent le poids, s'est effacé de moitié au bout de qq semaines, Dommage! Alors on devine si c'est un 6 pour 60 kgs etc...tant que ce n'est pas la moitié du 7 qui s'affiche pour 70kgs je suis rassurée....

BIRUGEAR Chargeur de voiture rapide - Noir pour HTC One S, Desire C, One X, 7 Pro, ChaCha, Desire, Desire HD, Desire S, Desire Z, EVO 3D, Flyer, Google Nexus One, Gratia, HD mini, HD2, HD7, HD7S, Incredible S, Legend, Mozart, Salsa, Sensation, Trophy, Wildfire, Wildfire S, Samsung Galaxy S2 i9100, Ace S5830

4.0 étoiles sur 5 tip top, 29 octobre 2012
Ce chargeur possède un très bon rapport qualité/prix. Il fonctionne parfaitement bien. Inutile de se ruiner dans des chargeurs de voiture, celui ci est TOP!

Hoopomania HM-M Gaine de protection pour hula hoop Rose/Noir Taille M
Hoopomania HM-M Gaine de protection pour hula hoop Rose/Noir Taille M
Proposé par WALLNER-SHOP. (alle Preise inkl. MwSt.)

4.0 étoiles sur 5 tip top, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoopomania Gaine de protection pour hula hoop Rose/Noir (Sport)
J'ai acheté ce produit cet été, et j'en suis ravie. de plus toute la famille s'y est mise car c'est très ludique. Attention ne dépassez pas 15 min/jour, car le lendemain c'est douleur assurée.