undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16
Profil de Marianelou > Commentaires

Contenu rédigé par Marianelou
Classement des meilleurs critiques: 1.566.996

Marianelou (Paris, France)

LEGO Ninjago - The GOLD Ninja
LEGO Ninjago - The GOLD Ninja
Proposé par TheBrickPeople

5.0 étoiles sur 5 Lego, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Ninjago - The GOLD Ninja (Jouet)
Petit personnage très facile à monter.
Parfait petit cadeau pour compléter une collection de figurines Ninjago.
Belle couleur et belle finition.

L'incroyable Spider-Man Pop-Up
L'incroyable Spider-Man Pop-Up
par Marvel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, Nostalgie ! L'incroyable Spiderman !, 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Spider-Man Pop-Up (Album)
Retrouvez les héros de votre enfance ! Vous découvrirez l'éternel Spiderman aux prises avec ses pires ennemis : Electro, l'homme des sables, l'homme lion etc. et comment il fait pour s'en sortir. Toute l'histoire de Spiderman est là, des origines de sa transformation jusqu'aux luttes musclées avec des créatures toutes plus puissantes les unes que les autres mais pas autant que lui...
L'édition en français chez Panama est fidèle à l'original. Les pop-up mettent instantanément le lecteur dans l'action et créent un univers propice à l'imagination. Des fiches techniques donnent des détails sur chaque personnage. Ce livre se destine aussi bien à des lecteurs jeunes et adultes nostalgiques comme à des non lecteurs. Il fonctionne très bien avec mon fils qui traverse sa période "Spiderman" à trois ans et demi. Mon avis est donc positif mais Attention quand vous faites votre achat en ligne. J'ai cru acheté l'édition française et j'ai finalement reçu la version en anglais. Il faudrait que cela soit précisé clairement au moment de l'achat.