ARRAY(0xaf4abc54)

Profil de Lysiane riresavie.fr > Commentaires

Contenu rédigé par Lysiane riresa...

Lysiane riresavie.fr

17 jours pour un ebook en ligne sur Amazon
17 jours pour un ebook en ligne sur Amazon

5.0 étoiles sur 5 Net, clair et précis, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 17 jours pour un ebook en ligne sur Amazon (Format Kindle)
Voici un livre qui désamorce parfaitement les problématiques que nous nous posons et qui nous bloquent pour passer à l'action.
Plan précis, idée de recherches, un pas à pas très simple qui ne cache rien de la globalité du travail à faire.
Il est important lorsqu'on se lance dans ce genre d'activité d'avoir une trame afin de ne pas se perdre pour finir par abandonner ne sachant plus très bien comment s'en sortir.
Maintenant il reste juste à prendre le temps de s'y mettre !!!!
Je conseille vivement ce guide.

Gestion du Temps pour Femme Active
Gestion du Temps pour Femme Active

5.0 étoiles sur 5 Sérénité rime avec efficacité, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gestion du Temps pour Femme Active (Format Kindle)
Voici un ouvrage qui va vous ouvrir à d'autres horizons, où comment maîtriser le temps en alliant performance et bien-être?
Des exemples concrets sont prodigués pour vous aider à utiliser votre quota d'heures imparties à la tâche tout en vous libérant de précieux instants de détentes, voire d'accessibilité à vos hobbies favoris.
Tout est passé au crible avec finesse et précision, du travail à la maison, tous les possibles sont dévoilés pour pouvoir apprécier la vie malgré la course contre la montre.
Je conseille particulièrement ce livre à tous les stresser de l'horloge qui ont l'impression de ne plus avoir une minute à eux. Ils vont bientôt se demander comment combler le temps qu'ils auront libéré pour leur plus grand bien !

Sagesse Toltèque en Action
Sagesse Toltèque en Action

5.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau à se faire ou à faire, 17 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesse Toltèque en Action (Format Kindle)
Ce livre est d'une extrême intelligence. Il associe : explications des accords Toltèques, exercices pratiques et applications dans la vie quotidienne.
C'est un beau cadeau à se faire ou à faire, car c'est une source de bien-être et de qualité de vie.
C'est vulgariser une pratique spirituelle difficile à appliquer, en la mettant à portée de tous dans un seul but : se libérer de ses souffrances.
Bravo à l'auteur et vivement le tome 2 !