Profil de remy > Commentaires

Les secrets de la force du magnésium
Les secrets de la force du magnésium
par Kathy Bonan

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la force du magnésium (Broché)
Livre très bien écrit, qui explique très bien comment fonctionne le magnésium et comment, grace au silice, il vient à bout de la fatigue, des insomnies, etc.... Il explique les bonnes doses à prendre suivant les symptômes ainsi qu'un test pour vérifier nos éventuelles carences.
Par ailleurs, je ne suis pas d'accord avec un autre internaute qui disait que l'auteure ne donnait pas de nom de produit à acheter. Pour le silice, elle dit clairement lequel acheter et pour le magnésium il suffit d'en acheter un qui est dosé à 40 ou 50 mg mais pas plus... donc livre très claire que tout le monde devrait lire!!! moi il m'a changé la vie alors que je prenais du magnésium (seul) toute l'année et qui ne venait pas à bout de mes problèmes.... maintenant je sais pourquoi!

Prenez soin du chien
Prenez soin du chien
par J-M Erre

5.0 étoiles sur 5 une pépite!, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez soin du chien (Broché)
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en l'achetant mais je me suis régalée du début jusqu'à la fin!! l'humour de l'auteur y est particulièrement pour quelque chose, je me suis esclaffée quelquefois et souris beaucoup. Je vais le donner à lire à mon entourage car il est vraiment plaisant!

Les 4 secrets pour maigrir
Les 4 secrets pour maigrir
par Jacques Fridman

5.0 étoiles sur 5 facile et très efficace !, 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 secrets pour maigrir (Broché)
J'avais déjà tenté cette méthode (qui n' est pas un régime puisque c 'est juste une facon différente de s'alimenter sans se priver et surtout sans avoir faim) et j'avais perdu 5 kilos en 2004. Là, pour 3 kilos de trop, je l'ai repris en mangeant comme indiqué dans le livre et j'ai perdu déjà un kilo en une semaine. Tous les autres régimes ne m'allaient pas : on nous prive de pain alors que j'adore ça, et les repas pas assez copieux faisaient que finalement j'avais tout le temps faim! bref ce concept,c'est vraiment ce que tout le monde devrait faire pour avoir la ligne!!

Huiles essentielles : Mode d'emploi
Huiles essentielles : Mode d'emploi
par Nerys Purchon

5.0 étoiles sur 5 Très enrichissant, 2 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles essentielles : Mode d'emploi (Broché)
Je me suis mise aux HE depuis quelques mois et j'ai fait l'achat de quelques livres traitant du sujet. Celui ci est un de mes préféré qu'il faut avoir absolument avec soi, même en vacances !. Trucs, astuces, recettes pour le corps et l'esprit. Je le trouve utile, facile à comprendre pour n'importe quel novice. Il rappelle par ailleurs les vertus des huiles les plus courantes à utiliser. Je le consulte très régulièrement. Il faut l'avoir dans sa bibliothèque d'aromathérapie, en complément d'un plus spécifique traitant des symptomes à soigner avec telle ou telle huile.