Profil de bcnd94 > Commentaires

Flicka
DVD ~ Alison Lohman
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 ravie, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flicka (DVD)
J'ai offert ce film , et la personne l'a adoré , donc ,je recommande ce film aux amoureux des chevaux.

L'Appel de la forêt
L'Appel de la forêt
DVD ~ Charlton Heston
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 cool, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel de la forêt (DVD)
Ce dvd était un cadeau pour ma mère , et elle a été ravie ,A recommander Conforme à la description .Prix abordable .

Mattel - R4186 - Maisons de poupées - Barbie Maison glamour
Mattel - R4186 - Maisons de poupées - Barbie Maison glamour

4.0 étoiles sur 5 parfaite, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - R4186 - Maisons de poupées - Barbie Maison glamour (Jouet)
Cette maison de barbie, est très bien , montage relativement facile, elle est plus ou moins solide(bien sur il ne faut pas monter dessus ) , oui je la recommande ,.

Droit de rêver - Edition Collector
Droit de rêver - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 ravie, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit de rêver - Edition Collector (CD)
J'ai offert cet album à mes nièces pour noël , tout est conforme à la description .Oui je le recommande ,car, c'est un très bon album.

Reer - Protection Pluie pour Poussette Sportive
Reer - Protection Pluie pour Poussette Sportive
Proposé par Traumladen

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reer - Protection Pluie pour Poussette Sportive (Puériculture)
Bon protège pluie , se met en 2 secondes , je recommande ce produits .Super rapport qualité prix .Seul bémol est plutôt fragile.

Alice au pays des merveilles
Alice au pays des merveilles
par Lewis Carroll

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles (Broché)
Ma fille n'aime pas les livres de contes , mais elle trouve que le livre est bien expliqué , A recommander ...... Pour les enfants aimant les contes.

Contes et légendes : Les héros de la Rome antique
Contes et légendes : Les héros de la Rome antique
par Jean-Pierre Andrevon

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes : Les héros de la Rome antique (Broché)
Les légendes ne sont pas assez approfondie.Malgré tout , les histoires sont bien . L'écriture du livre assez grosse ce qui ne fait pas mal aux yeux .

Voyage au centre de la Terre
Voyage au centre de la Terre
par Jules Verne

2.0 étoiles sur 5 pas adapter, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre (Poche)
J 'ai commandé ce livre à ma fille pour un devoir d'école , elle m'a expliqué que le livre n'était pas adapter pour un enfant de 5ème , y'a beaucoup trop de mots difficiles (faut en permanence avoir un dico à côté de soi).A conseiller aux enfants de 4ème ou 3ème .

La fameuse invasion de la Sicile par les ours
La fameuse invasion de la Sicile par les ours
par Dino Buzzati

4.0 étoiles sur 5 bien aimé, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fameuse invasion de la Sicile par les ours (Broché)
Ma fille a bien aimé ce livre même si y a des mots qui sont compliqués , à part sa elle a était ravie .

Farm Mania
Farm Mania

5.0 étoiles sur 5 ravie, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farm Mania (CD-Rom)
Le jeu est facile à jouer je l'ait fini en même pas 1 semaine , mais je suis ravie et mes enfants aussi .Oui je le recommande .

Page : 1 | 2