Profil de claude54 > Commentaires

claude54

Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S III Mini Motif Livre Violet
Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S III Mini Motif Livre Violet

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 février 2013
Bien qu'un peu gros en épaisseur. Il n'est pas mal même s'il n'est pas en cuir. Et la couleur très sympa

Samrick 0000431183 de protection à rabat avec protection d'écran et chiffon microfibre et stylet en aluminium pour samsung galaxy s iII mini i8190/galaxy s iII mini i8190N avec nFC noir

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 février 2013
Bon rapport qualité prix. Il ne faut pas s'attendre à un article de qualité vu le prix payé. imitation du cuir bof bof

Accessory Master Chargeur Allume-cigare pour Samsung Galaxy S III Mini
Accessory Master Chargeur Allume-cigare pour Samsung Galaxy S III Mini

1.0 étoiles sur 5 Nul, 9 février 2013
Le chargeur ne fonctionne pas . J'ai failli abimer mon portable. Donc je le déconseille Surtout ne pas acheter ce genre d'appareil

Singer mercury 1120 nutznahtnähmaschine et stretch
Singer mercury 1120 nutznahtnähmaschine et stretch

5.0 étoiles sur 5 belle machine à coudre, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer mercury 1120 nutznahtnähmaschine et stretch (Cuisine)
Très belle machine à coudre seule soucis la notice en allemand pourrait prévoir pour client français une notice en français.