Profil de franck > Commentaires

Contenu rédigé par franck

franck

Bosch ALB 18 LI Souffleur sans fil Li-Ion (Import Europe)
Bosch ALB 18 LI Souffleur sans fil Li-Ion (Import Europe)

2.0 étoiles sur 5 Attention à la prise, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch ALB 18 LI Souffleur sans fil Li-Ion (Import Europe) (Outils et accessoires)
Cet appareil est identique à l' ALB 18LI en moins cher mais le chargeur secteur n'est pas compatible avec les prises francaises. Il faut remplacer la fiche par une 220/16a classique, a peu prés 2.5 euros.

Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Evans

4.0 étoiles sur 5 Enorme, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Le meilleur Marvel. Le premier a posé les bases, le second explose tout et fait le lien avec autres Thor, Iron man...Vivement le blu ray 3D et les autres films

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Le meilleur film en blu ray 3D à ce jour avec Transformers 3: trés bons effets de jaillesements, netteté même lors de scènes d'action rapides, bon son, tout y est. A posséder d'urgence

Titanic: Edition collector limitée boitier métal [Blu-ray 3D + Blu-ray]
Titanic: Edition collector limitée boitier métal [Blu-ray 3D + Blu-ray]
DVD ~ Kate Winslet
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 octobre 2012
Ce bluray 3D nous propose une image d'une qualité parfaite, le piquet et la lumière sont au top. La qualité bluray fait certe apparaitre le Titanic un peu sous la forme d'une maquette, mais l'ensemble nous transporte réellement à l'époque de ce géant des mers. Coté 3D, pas d'effets de jaillessements ( normal le film n'a pas été concu pour ça ) mais la 3D est vraiment bonne, pas de ralentissements, ni de flous, ni de dédoublements. Elle permet de donner une profondeur à l'image vraiment impressionnante. C'est bien simple, j'ai fait visionner ce film à 4 de mes amis et tous sont ressortis scotchés par le résultat, c'est beaucoup mieux qu'au cinéma.
Coté son en revanche pas de nette amélioration par rapport à un simple DVD, dommage c'est le neul point négatif pour ce bluray à posséder impérativement dans sa collection

Avatar [Édition Limitée]
Avatar [Édition Limitée]
DVD ~ Sam Worthington

1.0 étoiles sur 5 M......., 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Édition Limitée] (Blu-ray)
Aprés autant d'attente, être déçu de la sorte est quelque chose qui fait mal. voir cette sortie en 3D amputée de sa version longue tient du foutage de gueule vis à vis du public. je suis sur que certaines personnes auront acquises les 4 versions bluray pour enfin être à jour. Moi je zappe cette version comme bon nombre d'entre vous et j'attend noel prochain, on n'est plus à un an prés.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2012 3:42 PM MEST

Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Taylor Kitsch

5.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Je viens de voir le film sur grand écran et la surprise fut bonne.Je suis un fan de bateaux de guerre et voir l'USS MISSOURI engageant bataille contre des alliens était plutôt jouissif. Les effets spéciaux sont trés bons, le jeu des acteurs pas terrible mais au final il faut prendre ce film comme un bon film d'action. La bande son est bonne et on en a pour son argent car à part un départ long aprés ca avoine sévère pendant 1h30. J'espère que la bande son du blu ray sera en hd

Real Steel [Blu-ray]
Real Steel [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 A voir!, 30 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Steel [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis allé voir ce film surtout pour les scènes d'actions et j'en suis ressorti ba-ba. Le jeu des acteurs est vraiment au point surtout pour le gamin. Ca ressemble un peu à Rocky. Au final, un film à voir, vraiment prenant et on en prend plein la vue et les oreilles avec de trés bons effets sonores et visuels.

Batman Begins + The Dark Knight [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Batman Begins + The Dark Knight [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Christian Bale

3.0 étoiles sur 5 Un peu décu, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Begins + The Dark Knight [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Juste pour dire ma déception car je croyais avoir acheté une nouvelle édition en blu ray et notamment au niveau piste son. Il s'avère que le son est toujours au format Dolby Digital 5.1 pour le Français alors que l'anglais est en HD.
Voilà pour le reste notamment au niveau visuel, les films sont toujours au top