Profil de talayssat > Commentaires

Contenu rédigé par talayssat

talayssat

Page : 1 | 2 | 3
Voguecase® Samsung Galaxy Tab S2 9.7 SM-T810, Cuir Etui Housse En Cuir Avec Support / Pochette Stand (Un grand arbre coloré)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

2.0 étoiles sur 5 Pas cher, mais pas terrible, 16 février 2016
Pas cher mais pas totalement correspondant à ce que j'en attendais (le rose malabar à l'intérieur surtout ;) la couverture quant à elle étant jolie; par contre je dois dire qu'aucun souci pour retour (si ce n'est que je ne l'ai pas retournée car prix de port trop élevé par rapport au cout d'achat) ; je la donnerais donc. Satisfaite malgré tout du vendeur qui n'a pas fait de difficulté particulière pour reprendre son article

Montaigne: La splendeur de la liberté
Montaigne: La splendeur de la liberté

4.0 étoiles sur 5 passionant, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montaigne: La splendeur de la liberté (Format Kindle)
se lit comme un roman..original et amene a la reflexion...pose des mots sur des ressentis que l on n aurait pas ose exprimer.il y a un cote jubilatoire

La souris et le voleur
La souris et le voleur
par Jihad Darwiche
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La souris et le voleur (Album)
Ma petite-fille et moi-même avions entendu ce conte raconté par une "vraie" et "douée" conteuse, dans le cadre d'un festival pour enfants... racontée non avec une souris mais un petit garçon libanais je crois... ce qu'est ce conte à l'origine je crois...mais pas de déception à la lecture du livre... ma petite-fille de 3 ans 1/2 adore cette histoire...et la connais par cœur . Le côté "assiette de caca" est très apprécié! c'est l'âge

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 11 février 2015
Pas de surprise, en tout cas mauvaise. Produit recommandé par une connaissance . Bon produit rapport qualité/prix et plutôt "joli" ce qui ne gâche rien.
Convient en tout cas pour mon usage personnel : soit enregistrement de photos et vidéos essentiellement.
Livraison : égale à elle-même : dans les temps et même avant la date donnée.

Le ver à soie : roman - traduit de l'anglais par Florianne VIdal (Grand Format)
Le ver à soie : roman - traduit de l'anglais par Florianne VIdal (Grand Format)

5.0 étoiles sur 5 Il me tardait d'avoir une suite, 23 novembre 2014
Bien construit ; pas trop compliqué ; dans la lignée de l'auteur qd même ; ingénieux, et on ne fait une pause dans le livre que difficilement ; à recommander, vraiement

L'Appel du mal
L'Appel du mal

2.0 étoiles sur 5 J'ai du mal à finir..., 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel du mal (Format Kindle)
Ca ne me plait pas parce que ça ne correspond pas à mes désirs de lecture... me mets mal à l'aise ; mais bonne écriture et surement bon polar !

Marée d'équinoxe
Marée d'équinoxe

5.0 étoiles sur 5 Etonnée, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marée d'équinoxe (Format Kindle)
Je ne connaissais pas ces auteurs... ai beaucoup aimé ... ne vais pas décrire l'histoire... déjà commentée...mais pour les fans de polars "nordiques"... allez-y il est bon et j'attends un suivant de leur part ... traduit... personnages, style, histoire un peu romantique je trouve... malgré la désespérance...

[Super fin/Mise en veille] Inateck Etui Kindle Paperwhite étui Tout Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 2015/ 2014/ 2013/2012 de 6 Pouces
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Bon produit à mon sens, 3 août 2014
J'ai d'abord acheté un produit (en grande distribution) que je pensais convenable pour le prix (dans les 14 euros) soit une protection "toute tablette, adaptable" qui en fait était gros, moche et lourd... mais bon j'étais pressée d'avoir une protection surtout pour sac ou aller à la plage... après avoir regardé un peu ce qui se faisait sur Amazon j'ai compris que j'allais débourser 20 euros de plus car je n'avais pas acheté le bon truc, c'est à dire coque... et celle-ci... est très bien... je rejoins ceux qui ont déjà donné un avis positif : pour le prix vraiment je trouve le rapport très intéressant... alors peut être que la tranche à un moment va s'user mais encore une fois, vu le prix, c'est acceptable... Produit agréable,au toucher, et c'est important quand on remplace le livre papier, sobre, fin et beau...

Vent de sang
Vent de sang
par Nele Neuhaus

4.0 étoiles sur 5 Plaisir de lecture, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vent de sang (Broché)
Je ne connaissais pas cet auteur et finalement bonne surprise... policier dans la lignée de ce qui se fait actuellement... bonne intrigue.. assez travaillée... axe aussi sur les personnages...j'ai bien aimé

Kindle Paperwhite 3G (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi + 3G gratuit

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 21 juillet 2014
Nickel...800 pages d'un bouquin,lègères....(les pages et le livre) à ne plus porter à bout de bras... luminosité très bien pour moi... on tourne les pages avec un doigt... on peut lire la nuit sans lumière... ou dehors au plein soleil... y'a le dico (jamais pris avec un bouquin papier) c'est sympha.. et je crois de bonne qualité. A chacun de voir mais pour ma part je suis conquise... ce qui ne m'empêchera pas d'acheter un livre papier ... rien à voir...

Page : 1 | 2 | 3