Profil de Galudac > Commentaires

Coffret Quiz foot
par Joseph Récamier
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 sympa, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Quiz foot (Relié)
Cet article a fait plaisir a notre fils accro au foot. Grandes cartes de questions pas difficiles du tout mais au moins y a les photos de grands joueurs... Mignon

Wilson Performance Polo de golf pour homme rouge Rouge x-large
Wilson Performance Polo de golf pour homme rouge Rouge x-large

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilson Performance Polo de golf pour homme (Sports Apparel)
Rien a dire de spécial, article conforme a la description, qualité agréable! Achat conseillé sans aucune hésitation, nous sommes ravis de cette transaction.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Tailles fausses, 27 décembre 2014
le XL est au maximum un M
Attention prenez en compte si vous tentez quand meme l'achat. La qualité de la chemise est surestimée sur la photo. Elle est en fait proportionnelle au prix!
Ne conseillle pas
Le vendeur est tres cordiale quand on le contact mais les actes ne suivent pas les paroles.

Jeu 'One Piece' - Pour une poignée de berrys
Jeu 'One Piece' - Pour une poignée de berrys
Proposé par Idstock

2.0 étoiles sur 5 pas génial, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu 'One Piece' - Pour une poignée de berrys (Jouet)
On se lasse vite même pour mon fils qui est pourtant obsédé par One piece... Pas terrible en fait, décus

Campingaz Réchaud Camp Bistro
Campingaz Réchaud Camp Bistro

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Réchaud Camp Bistro (Sport)
Achat indispensable si vous voulez camper. Pratique, sécurité optimale, valise de rangement... les bombonnes de gaz adaptables se trouvent partout. Nickel!

Item: Intex - 68758 - Ameublement et Décoration - Matelas pneumatique - Lit d'appoint - 2 Places - Floque

4.0 étoiles sur 5 ok, 2 septembre 2014
Nous l'avons acheté pour du camping. Nous y avons dormi dessus à 3 durant une semaine ( 2 adultes et un enfant de 9ans) Franchement il a été confortable ( j'ai pourtant souvent mal au dos). Nous l'avons regonflé au troisième jour plus par précaution qu'autre chose... Rapport qualité prix = impeccable. Maintenant on a un lite d'appoint qui ne prend pas de place!

Coussinet Adhesif Porte Telephone Gadget Auto Mat Compatible iPhone Blackberry
Coussinet Adhesif Porte Telephone Gadget Auto Mat Compatible iPhone Blackberry
Proposé par TopMei

4.0 étoiles sur 5 pratique, 2 septembre 2014
Tout bête mais pratique!
Ca fait une semaine qu'on le colle et décolle mais franchement rien à dire pour l'instant. Ne laisse aucune marque, soutient bien les charges ... bien

Puma  Fast Cat Suede BVB, Baskets pour homme
Puma Fast Cat Suede BVB, Baskets pour homme

5.0 étoiles sur 5 il a été ravi!, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Fast Cat Suede BVB, basket mixte adulte (Chaussures)
Cette fois je ne me suis pas faite avoir. Si votre homme chausse du 43 en temps normal, il vous faut prendre du 44 pour ce model. Très très contents!

Reebok Premier ZigFly Chaussure De Course à Pied - 43
Reebok Premier ZigFly Chaussure De Course à Pied - 43

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Premier ZigFly Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
Livraison au top, confort parfait, légère, finition ok... En bref, aucune mauvaise surprise! On ne regrette pas cet achat en ligne

Cao Camping Lampe tempête 16 LED
Cao Camping Lampe tempête 16 LED

5.0 étoiles sur 5 géniale!, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promithi Lampe de Camping Lampe de Tente LED Suspendue Lampe de Poche (Sport)
Sympathique au regard, légère parfaite pour le camping. Éclairage d'appoint seulement. Ne suffit pas à éclairer une table la nuit pour une partie de jeu de société... On ne regrette pas du tout notre achat.

Page : 1 | 2 | 3