undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères Acheter Fire
Profil de YvessYves > Commentaires

Sonline Thermometre Mesure Testeur Temperature Sans Fil Pour Piscine Aquarium
Sonline Thermometre Mesure Testeur Temperature Sans Fil Pour Piscine Aquarium
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 bon thermometre, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonline Thermometre Mesure Testeur Temperature Sans Fil Pour Piscine Aquarium
La notice entièrement en Anglais, donc difficile à comprendre. Après mainte recherche sur le net, je l'ai trouvé en Français, cela a rendu la mise en service plus facile. Attention piles non fourni, il faut 2 piles AAA pour le thermomètre extèrieur & 2 piles AA pour celui qui flotte dans l'eau. Après ça très bon fonctionnement , bonne portée & bonne lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2016 7:47 AM MEST

Cij - C45001 - Véhicule Miniature - Renault Galion 2.5 T Bétaillère Pinder - Echelle 1/43
Proposé par Vendilo-cuneo

2.0 étoiles sur 5 erreur sur l'echelle de ce produit, 28 avril 2014
Vu les dimension du véhicule, il s'agit d'une echelle 1/50°, tous les véhicules de CIJ en utilitaire son au 1/50°

Un village francais - Saison 5
Un village francais - Saison 5
DVD ~ Robin Renucci

5.0 étoiles sur 5 très très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village francais - Saison 5 (DVD)
Si j'ai choisi ce produit, c'est que je pensais qu'il me conviendrait.Sinon je prends autre chose.Trop de mots demander. Il est difficile de soumettre chaque fois son avis.

Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin
Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin
DVD ~ Ben Chaplin
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin (DVD)

Inquisitio
Inquisitio
DVD ~ Aurélien Wiik
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inquisitio (DVD)

Katyn
Katyn
DVD ~ Maja Ostaszewska

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katyn (DVD)

Etiquette CD/DVD
Etiquette CD/DVD
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etiquette CD/DVD (Appareils électroniques)

Une Histoire de France
Une Histoire de France

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire de France (CD)

Gloria (CD)
Gloria (CD)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (CD) (CD)

Irlande
Irlande

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irlande (CD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5