Profil de YvessYves > Commentaires

Contenu rédigé par YvessYves
Classement des meilleurs critiques: 1.588.117

YvessYves

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cij - C45001 - Véhicule Miniature - Renault Galion 2.5 T Bétaillère Pinder - Echelle 1/43

2.0 étoiles sur 5 erreur sur l'echelle de ce produit, 28 avril 2014
Vu les dimension du véhicule, il s'agit d'une echelle 1/50°, tous les véhicules de CIJ en utilitaire son au 1/50°

Un village francais - Saison 5
Un village francais - Saison 5
DVD ~ Robin Renucci
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 très très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village francais - Saison 5 (DVD)
Si j'ai choisi ce produit, c'est que je pensais qu'il me conviendrait.Sinon je prends autre chose.Trop de mots demander. Il est difficile de soumettre chaque fois son avis.

Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin
Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin
DVD ~ Ben Chaplin
Proposé par CKDO77

3.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin (DVD)

Inquisitio
Inquisitio
DVD ~ Aurélien Wiik

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inquisitio (DVD)

Katyn
Katyn
DVD ~ Maja Ostaszewska

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katyn (DVD)

Etiquette CD/DVD
Etiquette CD/DVD
Proposé par papeterie neveu

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etiquette CD/DVD (Appareils électroniques)

Une Histoire de France
Une Histoire de France

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire de France (CD)

Gloria (CD)
Gloria (CD)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (CD) (CD)

Irlande
Irlande

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irlande (CD)

Verbatim DVD+R x 50 4.7 Go
Verbatim DVD+R x 50 4.7 Go
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R x 50 4.7 Go (Accessoire)
Si j'ai choisi ce produit, c'est que je pensais qu'il me conviendrait. Sinon je prends autre chose.Trops de mots demander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4