Profil de Papirenard; > Commentaires

Contenu rédigé par Papirenard;

Papirenard; (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Soleil d'Ocre 008232 Alix Dessus de Chaise Gobelin Polyester Taupe 40 x 40 x 3 cm

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 11 février 2016
les Finitions laissent à désirer et les dimension aussi.Annoncé à 40 centimètres certains n'en font à peine 36,ne couvrant pas complètement les sièges.Les dessins marquant un décor ne sont pas tous dans le milieu de la "galette"Toutes les étiquettes annonçant la provenance ont été coupées laissant un gros doute quant à la provenance .La matière est acceptable.

15,6 pouces, Anti-reflet & anti-éblouissement ordinateur portable Film de protection pour l'écran d' Toshiba/HP/Acer/Asus/Samsung/Dell Ordinateur portable 15,6 pouces (345mm * 194mm)
Proposé par Bowin

2.0 étoiles sur 5 Dans le brouillard, 26 octobre 2015
Dans le brouillard,c'est l'impression que j'ai eu une fois avoir mis en place cet anti-reflet..J'ai d'abord essayé de le mettre en place comme il est expliqué en anglais sur la pochette,que je ne connais pas !J'ai réussi a le décoller sans dégât et j'ai humecté l'écran,ça va en effet beaucoup mieux,mais ,si vous avez chez vous un chien ou un chat,il vaut mieux vous abstenir,cette protection se colle à l'écran par électrostatique,le moindre poil de votre animal vient s'y coller et vous n'avez plus qu'à le jeter.;Je vais donc continuer à utiliser mon PC comme avant .J'ai déboursé 18,74 E pour rien.

Facom - Lubrifiant Silicone
Facom - Lubrifiant Silicone
Proposé par MO BY ME

5.0 étoiles sur 5 Super lubrifiant, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom - Lubrifiant Silicone (Automotive)
Produit de qualité remplissant vraiment son rôle .Très pratique pour lubrifier les matières plastics en friction l'une contre l'autre comme les enrouleurs de câble ménagers .

Qualitex BW 270 Salopette de travail Bleu Hydronblau 44
Qualitex BW 270 Salopette de travail Bleu Hydronblau 44
Proposé par SW Commerce

4.0 étoiles sur 5 vétement de travail, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qualitex BW 270 Salopette de travail (Divers)
Salopette de bonne qualité,qui correspond à la description,mais malgré tout , tissus un peu léger pour l'usage que j'en ferai

Bosch Batterie lithium-ion 18 V/2,0 Ah Vert 1600Z0003U
Bosch Batterie lithium-ion 18 V/2,0 Ah Vert 1600Z0003U

5.0 étoiles sur 5 batterie conforme, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Batterie lithium-ion 18 V/2,0 Ah Vert 1600Z0003U (Appareils électroniques)
Batterie . conforme à la description et fait très bien . fonctionner ma scie circulaire .et ma percuse visseuse .

Bosch PKS 18 LI Scie Circulaire sans Fil Outil Seul sans Batterie, Technologie Syneon

5.0 étoiles sur 5 petite mais costaud, 10 juillet 2015
Malgrés son petit gabarit cette petite scie fait très bien son travail , coupe avec facilité 4 cm d'épaisseur .

Roue JOCKEY pour Remorque ou Caravane Manivelle 260x85x48
Roue JOCKEY pour Remorque ou Caravane Manivelle 260x85x48
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

4.0 étoiles sur 5 roue jockey avec pneumatique., 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roue JOCKEY pour Remorque ou Caravane Manivelle 260x85x48 (Divers)
La fourche qui supporte la roue me parait un peu faible,mais je pense qu'elle résistera vue le poids de ma caravane,je fais l'essais dans quelque jours.La roue proprement dit est correcte.

Les vacances sont terminées depuis longtemps ,j'ai donc pu tester cette roue jockey,a tel point que j'ai réutilisé l'ancienne,malgré le poids faible de ma caravane le support en fer plat (la fourche) qui soutient la roue est trop faible en épaisseur , elle fléchit à la moindre sollicitation,mieux vaut s,abstenir.

KS Tools 140.4003 Marteau à garnir avec manche frêne galbé tête de Diamètre 30 400 g

5.0 étoiles sur 5 marteau à garnir, 28 mai 2015
marteau de bonne qualité ,me rappelant celui avec lequel j'ai appris mon métier de chaudronnier.Je recommande cet outil qui a un poids raisonnable.

Lot de Deux Soufflets de Cardans Néoprène Universels + Graisse
Lot de Deux Soufflets de Cardans Néoprène Universels + Graisse
Proposé par pieceautotechnique

5.0 étoiles sur 5 soufflet, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de Deux Soufflets de Cardans Néoprène Universels + Graisse
Article de grande qualité très facile a mettre en oeuvre en les enduisant d'huile de pont ,plus collante que de l'huile moteur ,a l'aide d’un cône étudié à cet effet.

Laser 2971 Cône pour montage de soufflet de cardan
Laser 2971 Cône pour montage de soufflet de cardan

5.0 étoiles sur 5 cône, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laser 2971 Cône pour montage de soufflet de cardan (Automotive)
article de bonne qualité et de grande utilité pour mettre en place les soufflets de cardans enduits d'huile de boite ,plus collante que de l'huile moteur.J'ai été surpris de la grande facilité de la mise en place d'un soufflet .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6