Profil de P . Bernard "Papirenard" > Commentaires

Contenu rédigé par P . Bernard &#...

P . Bernard "Papirenard" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Quercetti - 784136 - Loisirs Créatifs -Jeu De Mosaïques De 270 Clous
Quercetti - 784136 - Loisirs Créatifs -Jeu De Mosaïques De 270 Clous

5.0 étoiles sur 5 Merci Père Noël, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti - 784136 - Loisirs Créatifs -Jeu De Mosaïques De 270 Clous (Jouet)
Jouet très simple et très solide qui a fait le bonheur de mon petit fils à Noël et de ses cousins et je peux ajouter , de leur parents
A commander en toute confiance.

Créative Toys - CT9330/9133 - Jeu de Construction - Anneaux Incassables - Baril 100 Pièces + Vis et Boulons - Baril 32 Pièces

5.0 étoiles sur 5 merci Père Noël, 20 janvier 2015
A commander en toute confiance.

Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Birdy 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Birdy 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire sur l'étui et le stylet, mais ..., 6 décembre 2014
Rien à dire sur l'étui et le stylet ,mais les films de protection sont partis à la poubelle,offert mais ne vaut rien.

Toshiba 32GO MICRO SD MEMORY CARD CLASS 10 UHS-I 32 GO
Toshiba 32GO MICRO SD MEMORY CARD CLASS 10 UHS-I 32 GO
Proposé par Memory city

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 32GO MICRO SD MEMORY CARD CLASS 10 UHS-I 32 GO (Personal Computers)
Installé dans mon Wiko Birdy elle remplit parfaitement son travail

TOMTOM Carry Case ONE Malette
TOMTOM Carry Case ONE Malette

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOMTOM Carry Case ONE Malette (Accessoire)
je ne me sert plus de cet étui ,j'ai passé a un autre modèle de GPS

Chargeur IA-BP85ST pour Samsung SC-HMX10, HMX10A, HMX10P, HMX20, HMX20C
Chargeur IA-BP85ST pour Samsung SC-HMX10, HMX10A, HMX10P, HMX20, HMX20C
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 6 décembre 2014
je ne me sert plus de cet appareil

Silverline 224516 Brosse circulaire métallique 150 mm
Silverline 224516 Brosse circulaire métallique 150 mm

5.0 étoiles sur 5 brosse à reluire, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 224516 Brosse circulaire métallique 150 mm (Outils et accessoires)
brosse de bonne qualité correspondant à la description et à mes attentes.avec un plus , des bagues de compensation pour ajuster la brosse au diamètre de l'arbre du touret à meuler.

Sidamo - Meule pour touret - Dim. mm.150 x 19 x 12,7 - Grain.60 -
Sidamo - Meule pour touret - Dim. mm.150 x 19 x 12,7 - Grain.60 -
Proposé par Brico-zone

4.0 étoiles sur 5 meule pour touret, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sidamo - Meule pour touret - Dim. mm.150 x 19 x 12,7 - Grain.60 - (Divers)
Meule de qualité correspondant à ce que j’attendais .Par contre l'emballage n'est pas ce qui se fait le mieux.Carton trop grand et de mauvaise qualité fragilisant son contenu.

Mauk 1576 Cisaille électrique 500 W
Mauk 1576 Cisaille électrique 500 W

3.0 étoiles sur 5 Cisaille d'un poids exessif, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauk 1576 Cisaille électrique 500 W (Outils et accessoires)
Apparemment ,après quelques essais sur de la tôle de 8/10 ème,ça coupe ,mais les coupes arrondies sont difficiles à réaliser,surtout les courbes "serrées".Il y a beaucoup de jeux latéral dans le système de va-et-vient . Le poids n'en parlons pas ,ce n'est pas un outil à utiliser une journée complète,2,425 Kg sur la balance.Ne nous étonnons pas vu son prix et sa provenance, (mad in China)

Famex 691-L Protecteur de Caisse à Outils Grande Taille Vide (Import Allemagne)
Famex 691-L Protecteur de Caisse à Outils Grande Taille Vide (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 26 septembre 2014
Evidemment le prix m'avait paru exagéré,mais quand vous avez l'objet entre les mains vous comprenez pourquoi.Caisse de grande qualité réalisée dans une matière plastic très solide ,très épaisse.A acheter en toute confiance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4