Profil de P . Bernard "Papirenard" > Commentaires

Contenu rédigé par P . Bernard &#...

P . Bernard "Papirenard" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Silverline 224516 Brosse circulaire métallique 150 mm
Silverline 224516 Brosse circulaire métallique 150 mm

5.0 étoiles sur 5 brosse à reluire, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 224516 Brosse circulaire métallique 150 mm (Automotive)
brosse de bonne qualité correspondant à la description et à mes attentes.avec un plus , des bagues de compensation pour ajuster la brosse au diamètre de l'arbre du touret à meuler.

Sidamo - Meule pour touret - Dim. mm.150 x 19 x 12,7 - Grain.60 -
Sidamo - Meule pour touret - Dim. mm.150 x 19 x 12,7 - Grain.60 -
Proposé par Brico-zone

4.0 étoiles sur 5 meule pour touret, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sidamo - Meule pour touret - Dim. mm.150 x 19 x 12,7 - Grain.60 - (Divers)
Meule de qualité correspondant à ce que j’attendais .Par contre l'emballage n'est pas ce qui se fait le mieux.Carton trop grand et de mauvaise qualité fragilisant son contenu.

Mauk 1576 Cisaille électrique 500 W
Mauk 1576 Cisaille électrique 500 W

3.0 étoiles sur 5 Cisaille d'un poids exessif, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauk 1576 Cisaille électrique 500 W (Outils et accessoires)
Apparemment ,après quelques essais sur de la tôle de 8/10 ème,ça coupe ,mais les coupes arrondies sont difficiles à réaliser,surtout les courbes "serrées".Il y a beaucoup de jeux latéral dans le système de va-et-vient . Le poids n'en parlons pas ,ce n'est pas un outil à utiliser une journée complète,2,425 Kg sur la balance.Ne nous étonnons pas vu son prix et sa provenance, (mad in China)

Famex 691-L Protecteur de Caisse à Outils Grande Taille Vide (Import Allemagne)
Famex 691-L Protecteur de Caisse à Outils Grande Taille Vide (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 26 septembre 2014
Evidemment le prix m'avait paru exagéré,mais quand vous avez l'objet entre les mains vous comprenez pourquoi.Caisse de grande qualité réalisée dans une matière plastic très solide ,très épaisse.A acheter en toute confiance.

Drill Doctor Meule abrasive Grain 180
Drill Doctor Meule abrasive Grain 180

5.0 étoiles sur 5 bonne meule, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drill Doctor Meule abrasive Grain 180 (Outils et accessoires)
essais faits sur un modèle monté d'origine sur le Drill Doctor que je possède. Réalise un travail excellent et précis sur les forêts.Affûtage de qualité semblable à l'original.Evidemment c'est un peu cher pour une si petite chose,mais c'est une meule aux diamants d'une très longue longévité.Je recommande.

Silverline 298527 Ensemble de mèches à fraiser HSS 3 pièces
Silverline 298527 Ensemble de mèches à fraiser HSS 3 pièces

2.0 étoiles sur 5 Ramène ta fraise, 19 août 2014
un peu d'humour pour dire que ces fraises que j'avais commandées spécialement pour fraiser les trous pour y loger les têtes de vis et bien non,elles ne fraisent rien du tout ,le fer comme comme l'alu .Essai assez concluant dans le bois ,à vous de juger.

Birkenstock, Sandales mixte adulte - Noir - V.2, 42 EU
Birkenstock, Sandales mixte adulte - Noir - V.2, 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Sandales de très bonne qualité., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona 51191, Chaussures mixte adulte (Vêtements)
Rien à redire quant à la très bonne qualité de ces sandales ,tout cuir.Malheureusement elles chaussent un peu grand,ce n'est pas bien grave ,mais je recommande aux futurs acheteurs de prendre une pointure plus petite.

DIGITUS Serre-câble attache de type velcro tissu 150 mm x 13 mm x 2,6 mm 100 pièces Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 14 août 2014
jusqu'à présent j'utilisais des ligatures pour attacher les câbles afin de les ranger.C'est terminé ,avec ces attaches plus question,c'est propre ,réutilisable à l'infini,je recommande ces attaches.

dodocool® 3Mbps Mini USB Bluetooth 4.0 Wireless Adapter Dongle pour Windows XP/Vista/7/8(Supporte A2DP, PAN, ATT, AVRCP, PAN, GAVDP, HCRP, HFP, HID, HID sur le GATT, GATT, OPP, et plus encore) (noir)
Proposé par dodocool-FR

5.0 étoiles sur 5 dodocool, 30 juillet 2014
je suis entièrement satisfait de cette clé ,elle remplie ses fonctions sans aucun problème jusqu'à présent.Je la recommande à toute personne intéressée.

Anker® haut-parleur portable Bluetooth 4.0 pour écouter de la musique, appel vocal, et plus

5.0 étoiles sur 5 un petit bijou, 15 juillet 2014
étonnant par sa taille et sa puissance .Très pratique pour avoir un son amplifié et de meilleur qualité sur un ordi portable.J'en suis vraiment satisfait et je le recommande .

Page : 1 | 2 | 3 | 4