Profil de matth_m > Commentaires

Contenu rédigé par matth_m

matth_m

Page : 1 | 2 | 3
Carte mémoire microSDXC SanDisk Ultra 128 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur SD  en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-128G-FFP-A)
Carte mémoire microSDXC SanDisk Ultra 128 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-128G-FFP-A)

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix mais déçu sur la vitesse d'écriture, 5 juillet 2015
Le produit en lui-même est correct: carte micro SD de 128 Go, livrée avec son adaptateur SD. L'emballage "déballer sans s'énerver" est vraiment bien pensé, protège bien le produit tout en limitant les matériaux utilisés. Il serait bon de voir cela se généraliser à plus de produits...
Le point négatif est l’omission des performances en écriture de la carte. En effet, les 48Mo/sec annoncés ne concernent que la vitesse de lecture. Car en écriture, la vitesse est plutôt aux alentours de 14-15Mo/sec. Je n'avais malheureusement pas lu le commentaire détaillé posté par masterac en novembre 2014.

Witness
Witness

5.0 étoiles sur 5 Bon album, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Witness (CD)
Bon album de Blessthefall, le premier après le départ de Craig Mabbit au chant. Des chansons puissantes comme "What's left of me" ou "To hell & back", ou un peu plus soft comme "Hey baby, here's that song you wanted".

Battlefield 3 - édition limitée
Battlefield 3 - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 Bon titre, mais un peu déçu par le solo, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition limitée (Jeu informatique)
Graphismes très réalistes et pas trop gourmands, mode multi-joueurs excellent. La campagne solo, même si ce n'est pas ce que la majorité des joueurs attend d'un Battlefield, est un peu décevante.

Duke Nukem : forever
Duke Nukem : forever
Proposé par Game's Direct

3.0 étoiles sur 5 Bof, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duke Nukem : forever (Jeu informatique)
Ayant énormément joué à Duke Nukem 3D, j'ai été content de retrouver l'univers dans ce nouvel épisode, mais globalement assez déçu car en dehors des clins d'oeil à son aîné, le jeu n'est pas à la hauteur des espérances après plus de 10 ans d'attente.
L'humour gras est bien là, les gros phacochères à dégommer au fusil à pompe également, mais le scénario en lui-même est assez pauvre.

Epson T0891 Cartouche d'encre d'origine 1 x noir 180 pages
Epson T0891 Cartouche d'encre d'origine 1 x noir 180 pages
Proposé par InkData

4.0 étoiles sur 5 RAS, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T0891 Cartouche d'encre d'origine 1 x noir 180 pages
Produit convenant à mon ancienne imprimante EPSON. Acheté sur Amazon pour le prix, les frais de ports gratuits et une livraison rapide.
Ces cartouches se vident néanmoins assez vite, et sèchent également vite si elles ne sont pas utilisées régulièrement.

Epson T0893 Cartouche d'encre d'origine 1 x magenta 135 pages
Epson T0893 Cartouche d'encre d'origine 1 x magenta 135 pages
Proposé par Allday Officesupplies FR

4.0 étoiles sur 5 RAS, 24 mai 2014

Epson T0892 Cartouche d'encre Cyan
Epson T0892 Cartouche d'encre Cyan
Proposé par InkData

4.0 étoiles sur 5 Rien à signaler, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T0892 Cartouche d'encre Cyan

Fractal Design Define R4 - FD-CA-DEF-R4-BL Boîtier PC Noir
Fractal Design Define R4 - FD-CA-DEF-R4-BL Boîtier PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent boitier ATX au format moyen tour, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fractal Design Define R4 - FD-CA-DEF-R4-BL Boîtier PC Noir (Accessoire)
Ce que j'ai aimé:
- l'agencement interne du boitier est très bon: position des différents composants, passe-câbles et un espace assez large derrière la plaque de la carte mère pour passer tous les câbles
- les racks pour les disque-durs sont compatibles 3.5" et 2.5" pour pouvoir accueillir tous les formats, suffisamment nombreux pour une configuration classique et amovibles pour permettre une meilleure circulation de l'air si on n'utilise que les 3 racks du bas, voire aucun si on n'utilise qu'un SSD accroché au dos de la carte mère
- le système de régulation de vitesse des ventilateurs permet de commander jusqu'à 3 ventilateurs
- deux filtres (en-dessous et sur la façade avant) bloquent la poussière au niveau des ventilateurs généralement en aspiration (après plusieurs mois d'utilisation, pas un mouton à l'intérieur de la tour)
- le boitier est conçu de manière à limiter les nuisances sonores

Ce que j'ai moins aimé:
- l'emplacement 2.5" pour les SSD situé derrière la plaque de la carte mère n'est pas pratique: la visserie n'est accessible qu'après avoir retiré la carte mère, et il faut des câbles (SATA et alimentation) extrêmement plats dans la mesure où le SSD est au ras de la plaque
- les 2 ventilateurs fournis sont très discrets lorsqu'ils sont alimentés en 5 et 7 Volts, mais deviennent trop présents (à mon goût - chacun ayant des seuils de tolérance différents) lorsque le switch de commande est en position 12V (cela peut être atténué en vissant le ventilateur frontal qui est simplement clippé dans son emplacement)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent ventirad, 24 mai 2014
Ce que j'ai aimé:
- premier point remarquable: l'emballage entièrement en carton pour protéger les différentes pièces, extrêmement bien pensé, à la fois compact, très efficace et écologique
- le ventirad en lui-même dispose d'une finition exemplaire, par le choix des matériaux et la qualité d'assemblage
- le kit de montage complet incluant tous les outils nécessaires, en particulier le tournevis adapté au système de montage
- le silence du ventilateur
- la garantie constructeur 6 ans

Ce que j'ai moins aimé:
- le système de montage qui se veut facile, mais qui demande quand même une certaine dextérité pour ne pas créer de bulles d'air dans la couche de pâte thermique entre la base du radiateur et le processeur: je conseille de faire des essais sans la pâte thermique (il faut réussir à visser légèrement la première vis pour être capable de visser la seconde; au moindre quart de tour de trop, l'angle de la base devient trop important pour pouvoir visser la 2ème), puis de recommencer une dernière fois en ayant appliqué la pâte.

Je n'ai pas testé avec la pâte thermique fournie par Noctua, je suis parti directement sur de la Arctic Silver 5 (connue pour ses excellentes performances, même si la Noctua est également très bonne). Les températures du processeur (Intel core i7 4770K non overclocké) avec ce ventirad se situent entre 25°C (repos) et 44°C (en charge, avec un jeu vidéo). Même en charge, le ventilateur sait se montrer silencieux.

LCS - Orion Prime - 5M - Cable optique (Toslink) Professionnel - blindé/tréssé - Optimisé pour tous les équipements HD tel que freebox, lecteur Blue Ray, ordinateur apple, PC et console de jeux
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport longueur/prix, 24 mai 2014
Les câbles LCS (aussi bien optiques que HDMI) offrent un excellent rapport longueur/prix pour une finition plus que correcte, et supportent généralement les normes de transmission les plus récentes.

Page : 1 | 2 | 3