Profil de krysem > Commentaires

krysem

Coffret 2 DVD + 1 masque - Les aventures de Batman
Coffret 2 DVD + 1 masque - Les aventures de Batman

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 DVD + 1 masque - Les aventures de Batman (DVD)
Grande déception. Coffret offert pour Noel à mon fils mais DVD 2 bug sans arrêt !!! quelle déception. Nous n'avons pas encore regardé le DVD 1 mais je crains le pire.

Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan
Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan (Jouet)
Quelle belle gamme , les playmobils..Mes enfants adorent et les parents aussi.
ma fille trouve ce jouet très rigolo car on peut la remplir avec de la vraie eau et les playmobils peuvent prendre leur douche..
Tous a été bien pensé, les accessoires sont là ( glacière,transats,jus d'orange; radio... bref tout y est ).

Le montage est simple, il faut néanmoins aider son enfant à le monter car certaines pièces sont un peu dures.
Très beau jouet; solide, belle couleur.

Quand je serai grand je serai le père Noël
Quand je serai grand je serai le père Noël
par Gregoire Solotareff

5.0 étoiles sur 5 Belle Histoire de Noel, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand je serai grand je serai le père Noël (Poche)
Voilà une belle histoire sur le Père Noël à raconter aux enfants en cette période de Noël.
Livre des éditions École des Loisirs donc valeur sûre ( enfin c'est mon point de vue). Les enfants ont apprécié.
Place au rêve et l'imaginaire...

Charlie et la chocolaterie
Charlie et la chocolaterie
DVD ~ Johnny Depp

5.0 étoiles sur 5 Du grand Tim Burton, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie et la chocolaterie (DVD)
Super. J'ai adoré et c'est le film préféré de mon fils... ils apprécient les lumpas lumpas.. D'où achat de ce DVD pour mettre sous le sapin.
Du grand Tim Burton et un Johnny Deep toujours aussi bon et ... déjanté.

Shrek 2 [Import belge]
Shrek 2 [Import belge]
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 2ème Opus réussi, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shrek 2 [Import belge] (DVD)
Dessin animé très drôle. Les enfants adorent... Alain Chabat,a réussi le pari sur ce deuxième volet de Shrek. Tout simplement super.
En conclusion,à recommander sans problème..