Profil de Lolo > Commentaires

Page : 1 | 2
Catch - 6069 - Recharge Anti-Moustiques - 60 Nuits
Catch - 6069 - Recharge Anti-Moustiques - 60 Nuits

5.0 étoiles sur 5 top!!!!!!!!, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catch - 6069 - Recharge Anti-Moustiques - 60 Nuits (Beauté et hygiène)
bientôt un mois que je l'utilise et depuis pas un moustique a l'horizon:)
hyper efficace plus que je ne pouvais espéré.
ca change vraiment la vie!
adieu piqures et bourdonnement:)

Kaporal - ambro - jean - droit - used - homme - marine (shine des) - w30/l34
Kaporal - ambro - jean - droit - used - homme - marine (shine des) - w30/l34

5.0 étoiles sur 5 très beau produit!, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - ambro - jean - droit - used - homme (Vêtements)
superbe jean
la couleur est top et la coupe nickel bref c'est du Kaporal.
usé juste comme il faut.
j'en ai repris un deuxieme du coup!
bref foncez:)

Natalie Wood 18-Month 2014 Calendar
Natalie Wood 18-Month 2014 Calendar
par Inc Browntrout Publishers
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 top!, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natalie Wood 18-Month 2014 Calendar (Calendrier)
un joli calendrier dedié a la plus belle de toutes;)
tu nous manques Natalie..
il nous reste de très beaux films et quelques photos.

Guitare Miniature 27 cm Metallica avec le Trépied
Guitare Miniature 27 cm Metallica avec le Trépied

4.0 étoiles sur 5 superbe guitare!, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitare Miniature 27 cm Metallica avec le Trépied (Jouet)
une tres bonne réplique .
finition et qualité au rendez vous
elle fait top classe dans mon salon :)
4 etoiles car le vernis sur l'arriere est légèrement rayé.

*** PROMOTION *** Drapeau Etats Unis USA - 150 x 90 cm (Uniquement chez le vendeur PLANETE SUPPORTER = 100% conforme à l'image)
Proposé par BeautyMall le delais de livraisons a peu pres 10-29 jours

5.0 étoiles sur 5 un joli drapeau!, 8 mai 2014
qualité et rendu parfait pour un prix hyper sympa.
il fera un très bel effet dans une chambre ou peut meme etre suspendu a un mat( car il dispose d'un passant pour le glissé dedans) pour mettre devant la maison.
au passage les 'antis' risquent de ne pas apprecié mais c'est pas grave :)
bref pour tous les fans de ce beau pays.

Zippo Brushed Chrome Lighter Z200
Zippo Brushed Chrome Lighter Z200
Proposé par COGOO GmbH - AGB-Widerrufsbelehrung

5.0 étoiles sur 5 tres joli Zippo!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo Brushed Chrome Lighter Z200 (Sport)
un très bel objet pour un prix modique.
en plus c'est un véritable et ce modèle comparé a celui tout chrome a l"avantage de ne pas y voir des traces de doigt.
bref n'hésitez surtout pas si vous aviez quelques doutes .
il est livré dans une jolie boite et pour conclure apporte une touche de classe a chaque utilisation:)

High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD)
High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD)

5.0 étoiles sur 5 Du Tres Bon Boss!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD) (CD)
bon je vais pas en mettre une tartine sur les qualités de ce nouvel opus vu que quelques uns, unes s'en ont déjà chargé:)
simplement cet album pour ma part est le meilleur depuis Devils & Dust.
tres belles reprises de The Ghost..... et American Skin version électrique...
Mention spéciale pour Down in The Hole et The Wall deux tres beaux titres...
avec 1 Dvd de Born In The Usa repris intégralement en Live et deja visionné c'est 1 regal en plus de tres belle qualité coté image et son.
pour finir 1 immense artiste qui ne m'a jamais déçu 1 mec généreux et authentique comme il en existe peu!
i Love Bruce....

G-Star - Blouson - Homme - Bleu (Dk Aged) - S
G-Star - Blouson - Homme - Bleu (Dk Aged) - S

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star - Blouson - Homme (Vêtements)
une très jolie veste.
coupe et couleur au top comme toujours chez Gstar.
a porter en toute occasion.
elle apporte en plus une touche hyper classe.
achetée en taille L pas en taille S comme indiqué:(

Afterwords
Afterwords

5.0 étoiles sur 5 tout simplement sublime et c'est peu dire! :), 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afterwords (CD)
cd acheté en précommande et vraiment préssé que le facteur le dépose dans la boite aux lettres...
1 nouvel opus de toute beauté servit par de superbes compos mélodieuses a souhait avec la voix magnifique de sitje qui apres 3 albums nous ferait presque oublier annecke:)
une musique qui vous transporte vers des horizons lointains et faut dire que par les temps qui courre ont en a bien besoin.
1 groupe de tres grand talent decouvert sur la toile depuis quelques années et dont je suis tomber vraiment sous le charme .
j"ai bien sur depuis decidé de m'offrir leur grande et belle oeuvre.
petite précision il vous faudra plusieurs ecoutes pour vous bien vous imprégnez de ce petit bijou qui part la suite ne quittera plus votre platine avant 1 bon bout de temps:)
pour les amateurs de tres bonne zic et les reveurs ceux qui aiment voyagé dans 1 univers de grande beauté...
a ecouter les yeux fermés mais les petites cages a miel grandes ouvertes...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 superbe et tres classe!!!, 5 avril 2013
entre la commande et la livraison 3 jours sachant en plus que le tapis viens d"allemagne! concernant le vendeur absolument parfait; des mails pour informer le client avec 1 lien pour le suivi du produit , d'ailleurs ayant plusieurs fois commander des articles outre rhin je connais la coutoisie, le serieux et le professionnalisme de nos voisins allemands alors chapeau bas:)
concernant le tapis idem rien a redire il est super joli de couleur gris anthracite argenté juste ce que je voulais avec des meches pas trop longue( pour l'entretien c parfait) et il respire la qualité. sachant en moyenne qu"un bon shaggy de cette taille 160/230 vaut en moyenne 3 fois ce prix c'est une excellente affaire et quel rendu dans le salon juste magnifique!
et pour finir concernant amazon rien a redire comme toujours hyper clean avec ses clients etant 1 acheteur regulier chez eux je peux le dire:) pour moi le n°1 du net!!!
alors si vous aviez des doutes n'hesitez plus...

Page : 1 | 2