undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDPContest nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Marie

Marie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Garnier - SkinActive - Miracle Anti-Fatigue - Soin Miracle Yeux - Anti-âge transformateur de peau yeux
Proposé par freecosmetique

1.0 étoiles sur 5 Allergie, 24 mars 2016
Cette crème loin de lisser les poches m'a fait gonfler les dessous des yeux, rougi, séché.... cela me grattait. J'ai donc arrêté tout de suite ce produit.
J'ai la peau sèche; c'est peut-être pour cela.

Bling Jewelry Sterling noir facettes Crystal Cordon Compatible Pandora
Bling Jewelry Sterling noir facettes Crystal Cordon Compatible Pandora
Proposé par Bling Jewelry

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bling Jewelry Sterling noir facettes Crystal Cordon Compatible Pandora (Bijoux)
Jolie perle conforme à son image , adaptable sur mon pandora elle donne largement le change ! Je suis contente

Escarpins aspect cuir souple noir, pointe arrondie, talon de 9 cm.43
Escarpins aspect cuir souple noir, pointe arrondie, talon de 9 cm.43
Proposé par Andypola

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 16 décembre 2014
Elles sont jolies, ressemblantes à la photo mais elles taillent un peu grand... moi qui ne trouve JAMAIS de chaussures avec mon 43, là !! j'ai l'impression d'avoir de petits pieds !! je pense qu'avec une talonnette cela devrait aller. Je suis tout de même contente d'avoir des vraies chaussures de filles !!

INDILA-MINI WORLD CDA
INDILA-MINI WORLD CDA

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INDILA-MINI WORLD CDA (CD)
ce dvd est un cadeau pour une enfant de 7 ans. elle est ravie... et j'avoue que je ne crains pas non pplus !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super jolie, 16 décembre 2014
Cette robe est assez simple mais elle ressemble beaucoup à celle du film contrairement à beaucoup d'autres vendues. La matière est souple et légère du coup elle à l'air confortable.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Joli mais, 16 décembre 2014
cette robe est très jolie et bien finie mais elle taille assez petit... je dirais même "étroite". Je pense que çà ira à ma fille mais pas longtemps.

Fiore - Collant Roza 60 Den,Taille XL, Noir
Fiore - Collant Roza 60 Den,Taille XL, Noir
Proposé par Milaschka Dessous

2.0 étoiles sur 5 Court, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiore - Collant Roza 60 Den - Microfibre Lisse Opaque (Vêtements)
Je suis très grande...1.83 m mais je fais du 42. J'ai pris exprès la plus grande taille en espérant gagner sur la largeur pour faire remonter le collant... loupé ! mauvaise soirée avec le collant entre les pattes !! Déçue. D'ailleurs je me demande comment une fille qui fait vraiment du 48 aurait pu rentré dans ce collant.

Petit livre de - Monsieur et Madame
Petit livre de - Monsieur et Madame
par Laurent Gaulet

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Monsieur et Madame (Broché)
Petit livre sympa à emmener par exemple en vacances pour s'occuper en voiture. Les énigmes sont tirées par les cheveux mais du coup c'est franchement rigolo...du coup surtout pour les plus grands (les petits captent que dalle !!)

JVC HA-KD5-P-E Tinyphones Casque pour enfant Rose/Violet
JVC HA-KD5-P-E Tinyphones Casque pour enfant Rose/Violet

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 septembre 2014
Ce casque fonctionne très bien, les couleurs sont sympas et il est léger et surtout costaud !! je le recommande sans souci pour les enfants

C Creation 275746 Suspension Buzzi Acrylique - Pink
C Creation 275746 Suspension Buzzi Acrylique - Pink

3.0 étoiles sur 5 RAS, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C Creation 275746 Suspension Buzzi Acrylique - Pink (Cuisine)
Rien à dire, plastique donc très léger donc facile à installer... pas salissant, cela fait 18 mois que je l'ai et de temps un coup de poussière. parfait et joliment coloré pour une chambre de fillette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12