Profil de Bonnemine > Commentaires

Page : 1 | 2
Klein - 6571 - Jeu d'imitation - Panoplie balais Leifheit, 3 pièces
Klein - 6571 - Jeu d'imitation - Panoplie balais Leifheit, 3 pièces

3.0 étoiles sur 5 Pas si bonne idée finalement…, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 6571 - Jeu d'imitation - Panoplie balais Leifheit, 3 pièces (Jouet)
Je pensais que ça amuserait mes petites filles de jouer à faire le ménage, et je dois avouer que ce fut le cas… mais après avoir balayé par terre elles posaient le balai et ses accessoires n'importe où, ce qui me rend folle ! Ce jeu va disparaître de ma maison !

Micro trotinette mini violet VioletMicro - Trotinette > Trotinette Junior > Trottinette Junior > Trottinette Junior -

5.0 étoiles sur 5 Super trotinette !, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro mini tinette enfantMicro
Cette trotinette est très stable, le frein sur la roue arrière est facile à utiliser, elle est idéale pour les petits.
Bonne fabrication, bonnes finitions.
Notre petite fille a commencé à s'en servir à 2 ans 1/2

Zoku ZK119 Pop Mold Moule à Glace Poisson
Zoku ZK119 Pop Mold Moule à Glace Poisson

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoku ZK119 Pop Mold Moule à Glace Poisson (Housewares)
Les esquimaux sont très rigolos, chacun a une forme différente, et mes petites filles ont adoré.
Cependant le "mode d'emploi" est très sommaire, et ne mentionne aucune précaution d'utilisation. Voici ce que j'ai constaté :
1) les empreintes sont petites, et il vaut mieux les remplir avec un entonnoir, et en mettre très peu
2) il faut libérer de la place dans son congélateur, et même beaucoup de place, avant d'y apporter le moule, car il est encombrant et se renverse facilement !

Clayre Eef &61504-cloche à fromage-cloche à gâteau-Dôme Blanc environ 13 x 13 l
Clayre Eef &61504-cloche à fromage-cloche à gâteau-Dôme Blanc environ 13 x 13 l

4.0 étoiles sur 5 Joli et efficace !, 26 juillet 2015
J'ai acheté cette cloche pour protéger mes fruits des insectes, et ça fonctionne bien. Je n'ai plus besoin de les conserver au réfrigérateur et de penser à les sortir à temps pour qu'ils ne soient pas trop froids, et ils ne sont plus dévorés par les pucerons. De plus la cloche est jolie, en fine gaze et bordée de dentelle. Je suis très contente de cet achat.

Qui veut jouer avec moi ? Jouer pour mieux communiquer avec nos enfants
Qui veut jouer avec moi ? Jouer pour mieux communiquer avec nos enfants
par Docteur Lawrence Cohen

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant !, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui veut jouer avec moi ? Jouer pour mieux communiquer avec nos enfants (Poche)
J'ai trouvé ce livre construit de façon un peu brouillon, mais une fois qu'on a commencé à le lire il est difficile de s'en détacher. Les idées que donne l'auteur sont très faciles à mettre en oeuvre et fonctionnent de façon miraculeuse. Cela donne vraiment envie de trouver l'énergie, après une journée de travail, d'être disponible pour ses enfants et d'aborder toutes les activités de la vie quotidienne de manière ludique !
Je recommande vivement !

La Reine Maîtresse Maîtresse
La Reine Maîtresse Maîtresse
par Alex Sanders
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Mouais…, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Maîtresse Maîtresse (Album)
J'ai acheté ce livre sur la recommandation de Télérama, et pour une fois je suis bien déçue. Le ressort comique tient en quelques mots particulièrement appréciés des tout-petits, tels "pipi caca" ou "prout", ou quelques situations censées être burlesques : le roi Zinzin mange ses cahiers, bataille de petit pois à la cantine etc... Malheureusement la trame de l'histoire est inintéressante, on assiste impuissants à la débauche de bêtises commises par des rois et reines mal élevés et très médiocres en classe, puis par miracle, et sans intervention pédagogique particulière de la bonne maîtresse, tous se calment et réussissent à l'arrachée leurs examens finaux. La langue employée est inappropriée pour des enfants, la maîtresse use de méthodes tellement dépassées que je doute que les enfants s'y reconnaissent, j'ai relevé au moins une faute d'orthographe, mais la bienséance est préservée car même s'ils écrivent "pipi caca" ces royaux élèves font "popo".
Dommage car j'ai beaucoup aimé d'autres livres du même auteur !

The Dinner (English Edition)
The Dinner (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dinner (English Edition) (Format Kindle)
J'ai choisi ce livre sur la foi du seul commentaire, très enthousiaste, qui avait été fait dessus. J'ai été très déçue.
L'intrigue est très mince, on perd vite intérêt pour les personnages, fort peu sympathiques, et beaucoup de situations sont invraisemblables.
Un bon auteur de polars doit nous embrouiller, nous jeter de la poudre aux yeux, nous manipuler, pour mieux nous amener au dénouement de l'intrigue ; celui-ci ne fait que nous mentir de façon éhontée pour ensuite nous révéler l'ignoble vérité. Même Agatha Christie (que j'ai beaucoup aimée avant de lire des auteurs plus modernes et plus habiles) fait mieux qu'Herman Koch.

A Suitable Vengeance
A Suitable Vengeance

2.0 étoiles sur 5 ennuyeux à mourir !, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Suitable Vengeance (Format Kindle)
Je n'ai pas réussi à le lire, tellement je m'ennuyais. Désolée, je n'ai pas grand chose d'autre à en dire. On m'avait chaudement recommandé cet écrivain mais je n'ai pas accroché du tout.

ABC bestiaire
ABC bestiaire
par Janik Coat
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau et très drôle, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC bestiaire (Album)
Une façon amusante et originale d'apprendre l'alphabet pour les petits : chaque lettre est associée à un animal, dont le prénom commence également par cette même lettre. Les animaux sont introduits l'un après l'autre, et restent ensuite sur les pages suivantes, mais en changeant de place. Ainsi, l'âne Antonin est seul à la première page, et accueille tous les autres petit à petit. La dernière page est très peuplée ! Les dessins sont très beaux, et les enfants ont du plaisir à chercher où sont passés leurs nouveaux amis au fil des pages.

Seau Pliant 9 Litres - Couvercle + Fermeture glissière
Seau Pliant 9 Litres - Couvercle + Fermeture glissière

3.0 étoiles sur 5 Tout juste pas mal..., 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seau Pliant 9 Litres - Couvercle + Fermeture glissière (Divers)
Je trouvais l'idée géniale, un seau pliant ! Quel gain de place pour les petits appartements, quelle facilité de rangement ! Et celui-ci avait en plus un couvercle zippé, ce qui le rendait encore plus intéressant ! Malheureusement, il n'est pas aussi pratique que je le pensais : il faut le remplir jusqu'en haut pour qu'il tienne debout, et même ainsi il reste très instable. Quant à essayer de le monter sur un escabeau, c'est une mauvaise idée. Il ne tient pas, se renverse, l'eau gicle partout. Dommage, c'est pourtant lorsqu'on fait de "gros travaux" qu'on a besoin d'un seau.

Page : 1 | 2