undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Alexandre G. > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre G.
Classement des meilleurs critiques: 1.434.428

Alexandre G.

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Jeu fabuleux!, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Que lui reprocher? Rien. Il reprend la recette de son prédécesseur (Rayman Origins) et l'améliore dans tout les points. Meilleurs graphismes, meilleure direction artistique, plus de personnages, plus de niveaux (120!), plus de modes de jeux (dont l'hilarant Kung foot), et enfin des niveaux musicaux et des défis en ligne! Vous en voulez encore? Il y a aussi 60 niveaux de Rayman origins mis à jour pour faire durer le plaisir! bref beaucoup d'heures de fun en perspective!

Netgear XAVNB2001-100PES Pack de 2 Adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Avec Wifi 300 N Integre Homeplug AV 1 Port

1.0 étoiles sur 5 N'a pas duré plus d'une semaine!, 3 octobre 2013
Un des deux boitiers a rendu l'âme au bout de seulement 7 jours d'utilisation. Et je ne m'en suis véritablement servi que 2 jours. Le programme pour sécuriser le WIFI est très mal fichu et un néophyte aura besoin d'aide. Le service après vente est inexistant. Bref je déconseille ce produit.