Profil de Lombard Laurent > Commentaires

Mallette Medicale Bag Noir
Mallette Medicale Bag Noir
Proposé par medical sante

4.0 étoiles sur 5 Mallette médicale, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mallette Medicale Bag Noir (Beauté et hygiène)
Produit conforme à ma demande, pratique, de nombreux rangement. Je déplore le prix élevé des frais de port; c'est un peu cher car ce n'est pas du matériel de valeur.

Lebrun 91000710206 Service à Café 6 Pièces
Lebrun 91000710206 Service à Café 6 Pièces

1.0 étoiles sur 5 Service petit déjeunner, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lebrun 91000710206 Service à Café 6 Pièces (Housewares)
Article très petit et honnéreux pour ce que cela représente...! Sans compter les frais de ports qui ne sont pas inclus !

BOUGIE LAMPE DECORATIVE - Senteur Pomme - Hauteur 15,5 cm
BOUGIE LAMPE DECORATIVE - Senteur Pomme - Hauteur 15,5 cm
Proposé par La Chineuse

2.0 étoiles sur 5 Lampe bougie, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUGIE LAMPE DECORATIVE - Senteur Pomme - Hauteur 15,5 cm
l'article indique une haurteur de 15.5 cm, abbat jour compris, alors que je possède le même article en hauteut de 15.5 cm mais la hauteur ne comprend que la bougie, je suis un peu déçu car les dimensions devrait indiquer soit uniquement la hauteur de la bougie ou le tout...De ce fait on se retrouve avec un article plus petit que prévu pour un prix un peu élevé à mon gout sans compter les frais de port qui sont très chers.

Albator, corsaire de l'espace
Albator, corsaire de l'espace
DVD ~ Arata Furuta
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Albator, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator, corsaire de l'espace (DVD)
Film décevant, très loin de mes souvenirs d'enfances, et très loin de la série animée des années 70/80. Conclusion je ne recommande pas ce film.

Calendrier mural Mylène Farmer 2014
Calendrier mural Mylène Farmer 2014
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Calendrier, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier mural Mylène Farmer 2014 (Relié)
Un calendrier de très bonne qualité avec de belle photos..Un peu déçu de la présentation du moi, jour et date.

Almanach Vermot 2014
Almanach Vermot 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Almanach, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almanach Vermot 2014 (Broché)
Très bonne qualité, rien à signaler en particulier, seulement le prix qui reste un peu élevé. Je vous remercie. Cordialement.