Profil de MRSD > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Canon PG-540 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PG-540 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-540 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Cartouche d'origine impeccable,maintenant j'achète toujours des originales(même si c'est un peu plus cher) car j'avais acheter des génériques sur un autre site,cela m'a abîmé mon imprimante. Ces cartouches originales sur Amazon sont moins chères que dans le commerce!

Winning Moves - 0531 - Jeu de Plateau - Sequence
Winning Moves - 0531 - Jeu de Plateau - Sequence

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - 0531 - Jeu de Plateau - Sequence (Jouet)
Excellent jeu ou il faut faire des lignes de 5 pions sur le plateau de cartes avec les cartes qu'on a en main,il faut un peu de stratégie,de réflexion et un peu de chance(comme beaucoup de jeu d'ailleurs),mais attention il y a des cartes valets qui peuvent tout changer!on aime beaucoup ce jeu qui n'est pas prise de tête.Merci à Amazon pour l'envoi rapide,comme d'habitude

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 super, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
que dire de plus si ce n'est une super carte mémoire,parfaite pour stocker beaucoup de photos,de films,de jeux sur ma tablette;excellent rapport qualité prix,je ne regrette pas mon achat,comme d'habitude sur Amazon!(cette carte je l'ai acheté à un vendeur via Amazon Market)

France Cartes - 410400 - Jeu de Société - Color Addict
France Cartes - 410400 - Jeu de Société - Color Addict

4.0 étoiles sur 5 Daltoniens s'abstenir!!!!!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : France Cartes - 410400 - Jeu de Société - Color Addict (Jouet)
Très bon petit jeu de cartes qu'on peut amener partout dans sa petite boite,il faut être rapide,observateur et ne pas confondre les couleurs.Il y a plusieurs variantes.Les règles sont très simples.Aussi bien pour les adultes que pour les enfants,à condition de savoir lire.Un bon petit jeu sans prise de tête pour passer de bons moments

Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis
Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis

4.0 étoiles sur 5 Cassez vous bien la tête!!!!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis (Jouet)
Excellent jeu de casse tête,on peut l'amener partout dans sa petite boite,il y a 120 défis avec différents niveaux(des faciles au beaucoup plus difficiles),il faut de la réflexion,de la logique et de la patience!

Inforad K2 Luxe Le Version coffret Assistant d'aide à la conduite
Inforad K2 Luxe Le Version coffret Assistant d'aide à la conduite
Proposé par E et G Direct Ltd

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 8 octobre 2013
Je suis déçu par cet avertisseur de radar,il sonne très souvent, dés qu'il y a un risque de radar, et comme il y a des risques a beaucoup d'endroit ,c'est assez pénible!!!!

Kabaléo
Kabaléo
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kabaléo (Jouet)
C'est un jeu où il faut un peu de bluff et de stratégie,les règles sontfaciles à comprendre,les parties sont assez rapides,on peut en faire plusieurs à la suite,le matériel est de bonne qualité,c'est un jeu simple auquel il fallait penser

Balanzza ergonomique échelle Compact numérique bagages - Pèse Bagages
Balanzza ergonomique échelle Compact numérique bagages - Pèse Bagages
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balanzza ergonomique échelle Compact numérique bagages - Pèse Bagages
Ce pèse bagages est très pratique pour éviter de se faire prendre pour un dépassement de poids lorsqu'on voyage,il est fourni avec les piles par contre la notice n'est pas en français mais c'est pas gênant car l'utilisation est très simple;je l'ai acheté pour ma mère qui voyage beaucoup,elle en est satisfaite.

Asmodee - MIX01 -  Jeu de stratégie - Mixmo
Asmodee - MIX01 - Jeu de stratégie - Mixmo

4.0 étoiles sur 5 A vos grilles!, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - MIX01 - Jeu de stratégie - Mixmo (Jouet)
Très bon jeu de lettres où il faut être le plus rapide pour finir sa grille de mots, tous les joueurs jouent en même temps ,les pièces sont d'excellente qualité, très facile à transporter dans son petit sac(par contre moi j'ai eu le jeu avec un petit sac beige et vert dans un boite beige verte et non jaune comme celui sur la photo).Merci a Amazon pour la rapidité de son envoi : commandé lundi 24 juin, reçu le mercredi 26 juin

Asmodee - PJBO01 -  Jeu de stratégie - Wordz
Asmodee - PJBO01 - Jeu de stratégie - Wordz

4.0 étoiles sur 5 A vos mots!, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - PJBO01 - Jeu de stratégie - Wordz (Jouet)
Très bon jeu où les joueurs doivent créer et trouver les mots des autre joueurs, ce jeu est dans une petite boite avec des règles très simples, très facile à transporter; dommage que les cartes soient petites!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5