Profil de MRSD > Commentaires

Contenu rédigé par MRSD

MRSD

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Clatronic Dbc 2899 Fer à Repasser 2.200 Watts -Filtre Anticalcaire Système Anti-Gouttes

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 27 avril 2016
Fer de bonne qualité à un prix intéressant et très simple d'utilisation.Suffisant pour moi;à voir sur la durée.Merci à Amazon pour la rapidité de l'envoi.

Lansay - 23535 - Kit De Loisirs Créatifs - Blopens - Set D'activités - Reine Des Neiges

4.0 étoiles sur 5 Créatif et amusant, 27 avril 2016
Très bien pour une petite de 7 ans,il aurait fallu un peu plus de pochoirs dans la boite car il est difficile d'en trouver séparément sur le thème de la reine des neiges!!

Hama Earmuff gestrickt Stereo-Headset mit Mikrofon (3,5mm Klinkenstecker) pink
Hama Earmuff gestrickt Stereo-Headset mit Mikrofon (3,5mm Klinkenstecker) pink

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 avril 2016
Envoi rapide,comme d'habitude avec Amazon,bons boîtiers pour une utilisation normale(faudra voir sur la durée),très bon rapport qualité prix;par contre il n'y a que 49 boîtiers dans la boite et non 50 comme indiqué!!!!

Lenovo A8-50 Tablette tactile 8" (20,32 cm) MTK 8121 QC 1,3 GHz 16 Go Androïd Jelly Bean 4.2 Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette Multi usages, 11 février 2015
Suis très content de cette tablette qui offre un bon rapport qualité prix. Les couleurs sont belles,playstore est déjà installé,le wifi fonctionne bien,le son est bon,pas de problème pour surfer sur internet,la dimension 8 pouces me convient bien,ni trop grande, ni trop petite.Par contre un film protecteur d'écran et des petites oreillettes auraient été pas mal,il n'y a pas non plus de notice explicative(si vous n'avez pas l'habitude des tablettes,il faut consulter internet).Pour moi cette tablette me suffit largement,pas besoin de dépenser beaucoup pour avoir une bonne tablette.L'envoi a été rapide,comme d'habitude avec Amazon.Merci

Bioviva - 101004108 - Jeu éducatif - Agil'Up
Bioviva - 101004108 - Jeu éducatif - Agil'Up

4.0 étoiles sur 5 Petit jeu d'adresse, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 101004108 - Jeu éducatif - Agil'Up (Jouet)
Jeu d'adresse dans une petite boite, les règles sont super simples,pour enfants et adultes,la toupie qui remplace le sablier est assez originale,on peut faire plusieurs variantes,les parties sont rapides,on peut jouer en individuel ou en groupe.Un jeu sans prise de tête!

Canon PG-540 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PG-540 Cartouche d'encre d'origine Noir
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-540 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Cartouche d'origine impeccable,maintenant j'achète toujours des originales(même si c'est un peu plus cher) car j'avais acheter des génériques sur un autre site,cela m'a abîmé mon imprimante. Ces cartouches originales sur Amazon sont moins chères que dans le commerce!

Winning Moves - 0531 - Jeu de Plateau - Sequence
Winning Moves - 0531 - Jeu de Plateau - Sequence
Proposé par meisterpumukel

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - 0531 - Jeu de Plateau - Sequence (Jouet)
Excellent jeu ou il faut faire des lignes de 5 pions sur le plateau de cartes avec les cartes qu'on a en main,il faut un peu de stratégie,de réflexion et un peu de chance(comme beaucoup de jeu d'ailleurs),mais attention il y a des cartes valets qui peuvent tout changer!on aime beaucoup ce jeu qui n'est pas prise de tête.Merci à Amazon pour l'envoi rapide,comme d'habitude

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Proposé par MercadoActual

5.0 étoiles sur 5 super, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
que dire de plus si ce n'est une super carte mémoire,parfaite pour stocker beaucoup de photos,de films,de jeux sur ma tablette;excellent rapport qualité prix,je ne regrette pas mon achat,comme d'habitude sur Amazon!(cette carte je l'ai acheté à un vendeur via Amazon Market)

France Cartes - 410400 - Jeu de Société - Color Addict
France Cartes - 410400 - Jeu de Société - Color Addict

4.0 étoiles sur 5 Daltoniens s'abstenir!!!!!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : France Cartes - 410400 - Jeu de Société - Color Addict (Jouet)
Très bon petit jeu de cartes qu'on peut amener partout dans sa petite boite,il faut être rapide,observateur et ne pas confondre les couleurs.Il y a plusieurs variantes.Les règles sont très simples.Aussi bien pour les adultes que pour les enfants,à condition de savoir lire.Un bon petit jeu sans prise de tête pour passer de bons moments

Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis
Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis

4.0 étoiles sur 5 Cassez vous bien la tête!!!!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis (Jouet)
Excellent jeu de casse tête,on peut l'amener partout dans sa petite boite,il y a 120 défis avec différents niveaux(des faciles au beaucoup plus difficiles),il faut de la réflexion,de la logique et de la patience!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5