Profil de xavgab > Commentaires

Contenu rédigé par xavgab

xavgab "xavgab" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vileda 142673 Du-Activa Balai avec Manche Télescopique Plastique Multicolore 85 x 25 x 7 cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 31 mars 2016
bonne qualité de produit efficace rien à dire si ce n'est que ça balai correctement, à voir à l'usage dans le temps

Puma  Carson Runner CV, Running adulte mixte - Noir - Schwarz (black-white-steel gray 07), 46
Puma Carson Runner CV, Running adulte mixte - Noir - Schwarz (black-white-steel gray 07), 46
Proposé par jomodo

4.0 étoiles sur 5 très bien et pas chere, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Carson Runner CV, Chaussures de course mixte adulte (Chaussures)
une chaussure légère et confortable, utilisé pour la marche, semble assez solide pour le moment, le colori et la forme sont très bien, même pourla ville avec pantalon ou jean

New Look - Pantalon De Sport - Slim Homme -  Bleu - Medium
New Look - Pantalon De Sport - Slim Homme - Bleu - Medium

2.0 étoiles sur 5 pas adapté, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look Basic Jogger - Pantalon De Sport - Slim - Homme (Vêtements)
la coupe semble sympa mais la taille est large et la la longueur de jambes courte, à savoir pas d'élastique à la taille mais un cordon de coton. La matière n'est pas de bonne qualité bien qu'agréable au toucher, la surface du tissu se peluche au niveau des cuisses des le premier lavage comme s'il était usé par le temps. On en a pour le prix pas plus.

bracelet Shamballa HEMATITE NOIR
bracelet Shamballa HEMATITE NOIR
Proposé par C'est la vie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : bracelet Shamballa HEMATITE NOIR (Bijoux)
j'ai reçu ce bracelet que je trouve très joli bien fabriqué il semble solide bien tressé, discret et à la foi élégant, je ne regrette pas mon achat surtout à ce prix très sympathique.

Mystery Mountain Cloche en bambou pour thérapie par le son, méditation, Feng Shui et purification
Proposé par Llama Fair Trade

4.0 étoiles sur 5 beau, 18 novembre 2015
j'aime beaucoup les objets artisanaux indonésien ou asiatiques celui ci est très beau simple efficace, un son aigu qui dure assez longtemps pour le plaisir ou de la purification de lieux ou pour annoncer le début ou la fin d'une séance de méditation c"'est parfait.

SOLEDI Capteur de Rêves Attrape-rêves Ornement Suspendu
SOLEDI Capteur de Rêves Attrape-rêves Ornement Suspendu
Proposé par Maxoyj fr

3.0 étoiles sur 5 très beau, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLEDI Capteur de Rêves Attrape-rêves Ornement Suspendu (Cuisine)
Beau pas cher, matières plastiques tout de même mais fait son effet de taille correcte, c'est un bon produit, je ne regrette pas mon achat.

ANCIENS SECRETS DE GUERISON
ANCIENS SECRETS DE GUERISON
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANCIENS SECRETS DE GUERISON (Broché)
une liste de recettes pour de nombreux maux, sur plusieurs types de produits suivant le mal à traiter,personnellement je n'ai pas trop accroché mais je pense que l'auteur à fait un travail serieux.

Le jeu du phénix : Tarot philosophique. 50 Flammes pour mieux se connaître et réinventer la vie
par Vincent Cespedes

3.0 étoiles sur 5 sympa, 18 novembre 2015
ce tarot est bien conçu de belles carte (même si j'ai reçu mon jeu avec deux cartes pliées) de beaux dessins qui peuvent inspirer les personnes à qui elles parlent, des règles de jeux peut être un peu complexes qui faut avant tout maîtriser pour jouer correctement, je pense que ce tarot peut très bien se jouer en divination contrairement à ce qui est dit, mais d'un point de vue de la règle du jeu du Phenix philosophique il demande à mon sens une très bonne culture générale et philosophique pour se l'approprier et pouvoir développer les tirages sans trop d'hésitations. C'est un jeu qui mérite le détour et plus si affinités.

Artisanat Asiatique Réglable Bracelet Fait Main 100% Chanvre Turquoise Perles En Bois Laiton Marron Thaïlande
Proposé par The Promise

2.0 étoiles sur 5 beau mais fragile, 17 octobre 2015
j'était content par cet achat, j'étais ravi de le porter tous les jours, j'espèrais que qu'il serait solide dans le temps car il est fait avec une ficelle de chanvre et du fil fin, je remercie très sincèrement les artisans qui on fabriqué de leurs mains ce beau bracelet avec un choix de belle turquoises.Après quelques jours d'utilisation la ficelle c'est cassée, dommage, je pense que le fabricant devrait améliorer la qualité de la ficelle et du fil pour le tressage.

Sourcingmap Loupe grossissante x 15 avec manche en palissandre 60 mm de diamètre
Proposé par bomien

3.0 étoiles sur 5 jolie, 17 octobre 2015
jolie et pas chère mais cela reste un gadget, le grossissement n'est pas térrible mais cet article n'est cher non plus donc bon rapport qualité prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7