Profil de xavgab > Commentaires

bracelet Shamballa HEMATITE NOIR
bracelet Shamballa HEMATITE NOIR
Proposé par BodyTrend - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : bracelet Shamballa HEMATITE NOIR (Bijoux)
j'ai reçu ce bracelet que je trouve très joli bien fabriqué il semble solide bien tressé, discret et à la foi élégant, je ne regrette pas mon achat surtout à ce prix très sympathique.

Mystery Mountain Cloche en bambou pour thérapie par le son, méditation, Feng Shui et purification
Proposé par Llama Fair Trade

4.0 étoiles sur 5 beau, 18 novembre 2015
j'aime beaucoup les objets artisanaux indonésien ou asiatiques celui ci est très beau simple efficace, un son aigu qui dure assez longtemps pour le plaisir ou de la purification de lieux ou pour annoncer le début ou la fin d'une séance de méditation c"'est parfait.

SOLEDI Capteur de Rêves Attrape-rêves Ornement Suspendu
SOLEDI Capteur de Rêves Attrape-rêves Ornement Suspendu
Proposé par Maxoyj fr

3.0 étoiles sur 5 très beau, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLEDI Capteur de Rêves Attrape-rêves Ornement Suspendu (Cuisine)
Beau pas cher, matières plastiques tout de même mais fait son effet de taille correcte, c'est un bon produit, je ne regrette pas mon achat.

ANCIENS SECRETS DE GUERISON
ANCIENS SECRETS DE GUERISON
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANCIENS SECRETS DE GUERISON (Broché)
une liste de recettes pour de nombreux maux, sur plusieurs types de produits suivant le mal à traiter,personnellement je n'ai pas trop accroché mais je pense que l'auteur à fait un travail serieux.

Le jeu du phénix : Tarot philosophique. 50 Flammes pour mieux se connaître et réinventer la vie
par Vincent Cespedes

3.0 étoiles sur 5 sympa, 18 novembre 2015
ce tarot est bien conçu de belles carte (même si j'ai reçu mon jeu avec deux cartes pliées) de beaux dessins qui peuvent inspirer les personnes à qui elles parlent, des règles de jeux peut être un peu complexes qui faut avant tout maîtriser pour jouer correctement, je pense que ce tarot peut très bien se jouer en divination contrairement à ce qui est dit, mais d'un point de vue de la règle du jeu du Phenix philosophique il demande à mon sens une très bonne culture générale et philosophique pour se l'approprier et pouvoir développer les tirages sans trop d'hésitations. C'est un jeu qui mérite le détour et plus si affinités.

Artisanat Asiatique Réglable Bracelet Fait Main 100% Chanvre Turquoise Perles En Bois Laiton Marron Thaïlande
Proposé par The Promise

2.0 étoiles sur 5 beau mais fragile, 17 octobre 2015
j'était content par cet achat, j'étais ravi de le porter tous les jours, j'espèrais que qu'il serait solide dans le temps car il est fait avec une ficelle de chanvre et du fil fin, je remercie très sincèrement les artisans qui on fabriqué de leurs mains ce beau bracelet avec un choix de belle turquoises.Après quelques jours d'utilisation la ficelle c'est cassée, dommage, je pense que le fabricant devrait améliorer la qualité de la ficelle et du fil pour le tressage.

Sourcingmap Loupe grossissante x 15 avec manche en palissandre 60 mm de diamètre
Proposé par Manchester Case

3.0 étoiles sur 5 jolie, 17 octobre 2015
jolie et pas chère mais cela reste un gadget, le grossissement n'est pas térrible mais cet article n'est cher non plus donc bon rapport qualité prix

Carlinea 169506 Soutien-Lombaire
Carlinea 169506 Soutien-Lombaire
Proposé par MO BY ME

3.0 étoiles sur 5 essayé, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlinea 169506 Soutien-Lombaire (Automotive)
je trouve cet article intéressant et assez efficace, pas cher non plus donc pourquoi pas essayer si vous avez mal au dos

Cao Camping Mini pelle pioche pliante + Pic
Cao Camping Mini pelle pioche pliante + Pic

3.0 étoiles sur 5 sympa, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cao Camping Mini pelle pioche pliante + Pic (Sport)
pochette de transport ne prend pas de place, seul bémol une odeur de gaz oïl qui est tenace sans doute le lubrifiant utilisé pour la protection et éviter le plus longtemps la rouille, pour le prix on ne va pas se plaindre, je recommande

Naeve Leuchten 362911 Lampe en onyx pyramide Hauteur 15 cm
Naeve Leuchten 362911 Lampe en onyx pyramide Hauteur 15 cm

4.0 étoiles sur 5 bel objet, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naeve Leuchten 362911 Lampe en onyx pyramide Hauteur 15 cm (Cuisine)
je voulais une pyramide en pierre naturelle, je ne suis pas déçu, elle est assez grande lourde belle, conforme au descriptif du vendeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7