Profil de xavgab > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
NITRO YB4L-B WA -N- Batterie Moto Ouvert avec Pack Acide
NITRO YB4L-B WA -N- Batterie Moto Ouvert avec Pack Acide

3.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NITRO YB4L-B WA -N- Batterie Moto Ouvert avec Pack Acide (Automotive)
un prix bas pour une batterie équivalente au modèle d'origine, je suis très satisfait de mon achat, le plus le liquide acide est fournit avec la batterie seche

6 ordonnances anti-stress : Les meilleurs remèdes de 6 experts
6 ordonnances anti-stress : Les meilleurs remèdes de 6 experts
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 ordonnances anti-stress : Les meilleurs remèdes de 6 experts (Broché)
j'ai trouve ce livre des plus intéressant, une approche globale de la maladie, à chacun de prendre ce qui lui convient, Plusieurs approches de la thérapie par différends moyens qui peuvent même s'additionner, en tout cas j'ai trouvé les intervenants très pertinents et intéressés par la transmission de leurs savoir.Ca peut aider certains.

925 Bague en argent sterling Onyx Anneaux pierre indienne bijoux à la mode cadeau pour les femmes SZ 56.5

2.0 étoiles sur 5 trop gros, 21 avril 2015
la bague que j'ai reçu était vraiment trop grosse cela faisait vraiment tape à l’œil je l'ai renvoyé depuis plus d'un mois j'attend toujours son remboursement, il faut dire que le vendeur est en inde, donc je patiente.

Coffre au trésor en bois brun 2 PCS
Coffre au trésor en bois brun 2 PCS

3.0 étoiles sur 5 JOLIES, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre au trésor en bois brun 2 PCS
Deux malles en bois, léger certes mais très jolies, un imitation cuir, un volume suffisant pour y déposer quelques objets personnels précieux, seul bémol le petit modèle à une charnière qui ne fonctionne pas le ressort est trop faible, il faut la faire revenir à la main, sinon il aurait été bien également que les serrures possèdent une clé cela aurait complété l'objet.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 super, 28 juillet 2014
beau bracelet, très bien fini, jolie perles système de fermeture semble solide à voir à l'usage, rien à dire de plus

Qiyun 6mm 108 Bleu priere Mala perle de chapelet bouddhique Strand Collier Bracelet
Proposé par Qiyun Store

3.0 étoiles sur 5 beau, 28 juillet 2014
je suis très content de ce bracelet mala en pierres bleu, très jolitrès bel effet. je suis satisfait de cet achat

Qiyun email Multicolore Bavoir Geometrique Declaration Foulard Collier Boucles D'Oreilles Charms Pendentifs Parures

3.0 étoiles sur 5 très joli, 28 juillet 2014
beau colier bien finit , je regrette juste que la chaine soit un peu trop épaisse et voyante et que le système de fixation des boucles soit en plastique, produit dont le rapport qualité prix est parfait.

Sacoche à cordon Kaballe arbre de vie luxueuse velours cartes Tarot ou oracle
Sacoche à cordon Kaballe arbre de vie luxueuse velours cartes Tarot ou oracle
Proposé par Find Something Different

3.0 étoiles sur 5 très beau, 28 juillet 2014
sac d'une belle qualité semble très solide, tissu épais, beau dessin de l'arbre de vie. Je suis satisfait de cet achat

amzdeal®4 X MR16 GU10 E27 3W Télécommande LED RGB Ampoule Lumière Changement de Couleur Feu de Projecteur(E27)

4.0 étoiles sur 5 super, 6 juillet 2014
très bon produit rapport qualité prix imbattable je suis très satisfait de cet achat qui remplit bien ses fonctions. ras

O-Stone - Collier en tridacne avec 108 chapelets 5-6mm Bracelet de Méditation Mala Pierre de Protection - Mixte
Proposé par O-stone Europe

3.0 étoiles sur 5 très beau, 2 juillet 2014
mala de belle qualité, vendu avec un coffret bijoux une pochette de rangement et un fil élastique de remplacement, donc un produit qui peux durer dans le temps si on casse le fil on peux le remplacer à l'identique en espérant que s'il se casse on ne perde pas les perles qui sont très bien finit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5