Profil de xavgab > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Coffre au trésor en bois brun 2 PCS
Coffre au trésor en bois brun 2 PCS

3.0 étoiles sur 5 JOLIES, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre au trésor en bois brun 2 PCS
Deux malles en bois, léger certes mais très jolies, un imitation cuir, un volume suffisant pour y déposer quelques objets personnels précieux, seul bémol le petit modèle à une charnière qui ne fonctionne pas le ressort est trop faible, il faut la faire revenir à la main, sinon il aurait été bien également que les serrures possèdent une clé cela aurait complété l'objet.

81stgeneration - Bracelet réglable New corail rouge perles de cire de cordon
81stgeneration - Bracelet réglable New corail rouge perles de cire de cordon

3.0 étoiles sur 5 super, 28 juillet 2014
beau bracelet, très bien fini, jolie perles système de fermeture semble solide à voir à l'usage, rien à dire de plus

Qiyun 6mm 108 Bleu priere Mala perle de chapelet bouddhique Strand Collier Bracelet
Proposé par Qiyun Store

3.0 étoiles sur 5 beau, 28 juillet 2014
je suis très content de ce bracelet mala en pierres bleu, très jolitrès bel effet. je suis satisfait de cet achat

Qiyun email Multicolore Bavoir Geometrique Declaration Foulard Collier Boucles D'Oreilles Charms Pendentifs Parures
Proposé par Qiyun Store

3.0 étoiles sur 5 très joli, 28 juillet 2014
beau colier bien finit , je regrette juste que la chaine soit un peu trop épaisse et voyante et que le système de fixation des boucles soit en plastique, produit dont le rapport qualité prix est parfait.

Sacoche à cordon Kaballe arbre de vie luxueuse velours cartes Tarot ou oracle
Sacoche à cordon Kaballe arbre de vie luxueuse velours cartes Tarot ou oracle
Proposé par Find Something Different

3.0 étoiles sur 5 très beau, 28 juillet 2014
sac d'une belle qualité semble très solide, tissu épais, beau dessin de l'arbre de vie. Je suis satisfait de cet achat

amzdeal®4 X MR16 GU10 E27 3W Télécommande LED RGB Ampoule Lumière Changement de Couleur Feu de Projecteur(E27)

4.0 étoiles sur 5 super, 6 juillet 2014
très bon produit rapport qualité prix imbattable je suis très satisfait de cet achat qui remplit bien ses fonctions. ras

O-Stone - Collier en tridacne avec 108 chapelets 5-6mm Bracelet de Méditation Mala Pierre de Protection - Mixte

3.0 étoiles sur 5 très beau, 2 juillet 2014
mala de belle qualité, vendu avec un coffret bijoux une pochette de rangement et un fil élastique de remplacement, donc un produit qui peux durer dans le temps si on casse le fil on peux le remplacer à l'identique en espérant que s'il se casse on ne perde pas les perles qui sont très bien finit.

Collier de corail, corail naturel, chips, rouge, 4-7mm, longueur: 17 pouce
Collier de corail, corail naturel, chips, rouge, 4-7mm, longueur: 17 pouce
Proposé par VIFALENO

3.0 étoiles sur 5 très beau, 2 juillet 2014
un beau collier très bien fait excepté le fermoir pas top à ouvrir et fermer cela mériterait un fermoir plus joli et plus facile à utiliser. sinon c'est parfait

*** PROMOTION *** Drapeau Occitanie Languedoc Midi Pyrénnées - 150 x 90 cm (Uniquement chez le vendeur PLANETE SUPPORTER = 100% conforme à l'image)
Proposé par PLANETE SUPPORTER

4.0 étoiles sur 5 génial, 28 juin 2014
il y a longtemps que je voulais ce drapeau sans jamais avoir cherché en a trouver un et puis je suis tombé dessus par hasard sur le site, j'ai commandé superbe, belle qualité je recommande ce fabriquant.

*** PROMOTION *** Drapeau Suisse - 150 x 90 cm (Uniquement chez le vendeur PLANETE SUPPORTER = 100% conforme à l'image)
Proposé par PLANETE SUPPORTER

3.0 étoiles sur 5 super, 28 juin 2014
très beau tissu semble assez solide bonne finition à voir à l'usage mais à la réception je ne suis pas déçu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5