Profil de Ati > Commentaires

Ati

Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Universelle Noir
Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Universelle Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 2 juin 2014
Ayant malencontreusement cassé ma Harmony one, j'ai décidé de la remplacer par la Smart Control.
Je voulais passer du mode infra rouge de la harmony one au radio fréquence grâce au Hub. En effet j'avais quelques "loupés" avec la One car l'espace entre le canapé et le meuble tv est parfois semé d'obstacles (un chat par exemble !), donc obligé d'aller dans les menus pour allumer manuellement la tv ou l'ampli…
Avec la Smart Control, c'est une autre histoire !
Tout d'abord, l'installation. L'installation du Hub se fait avec le smartphone, déroutant mais efficace. J'ai pu facilement importer tous mes réglages de la One sur le Hub en quelques minutes, donc pas besoin de refaire toute la configuration.
On place donc le Hub dans le meuble avec les autres équipement, puis le module déporté sur le meuble pour que la tv puisse capter le signal.
À l'utilisation, que du bonheur ! Plus besoin de pointer vers les équipements pour éviter les loupés. Ça marche à tous les coups ! La télécommande basique fournie remplie parfaitement son rôle. Les boutons programmables sont faciles à paramétrer. Elle est très agréable en main et la qualité est au rdv. Le seul bémol est la taille des boutons pour les chiffres que je trouve un peu petite, mais on s'habitue assez vite.
L'application sur smartphone permet d'accéder à tous les réglages simplement, vraiment efficace.

Le vrai plus de ce produit est donc le Hub, auquel on peut greffer la Harmony touch si on souhaite une télécommande plus complète et qu'on veut s'affranchir du smartphone.
Pour le prix, je recommande fortement ce produit.

6 x Protection écran pour Sony Alpha 77V / SLT-A77V - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 4 décembre 2013
Pour le prix, je m'attendais à du très très bas de gamme…
Quelle fut ma surprise en découvrant le "package" !
Tout a été dit. Moi qui ne suis pas doué pour poser ce genre de film (mauvaise expérience sur téléphone), j'ai été bluffé par la simplicité de la pose et le résulat obtenu. C'est net, parfaitement ajusté, et en plus y en a 6 !
Un seul mot, foncez !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2014 7:44 AM MEST

Kensington SlimBlade Trackball Souris pour Ordinateur portable Large Molette de Défilement + Multimedia
Proposé par ComputerizerStore

5.0 étoiles sur 5 Produit réussi !, 3 novembre 2012
Nouvel utilisateur de "trackball", voici ce qui m'a conduit à me tourner vers ce produit.

Je souhaitais remplacer ma souris qui commençait à donner quelque signes de fatigue.

Comme un bon mouton qui s'exécute, je regarde du côté de chez Logitech, référence en matière de souris.
Je tombe par hazard sur leur modèle à boule, et m'intéresse particulièrement à la M570. Moi qui pensait que cette technologie était tombée en désuetude. Les avis semblaient tous converger vers un retour positif, la majorité affirmant que les bénéfices en termes de précision et de confort étaient sans égal !
Certains avis faisaient référence au fait que le pilotage de la boule avec le pouce n'était pas super ergonomique , et comparent la Logitech avec l'ovni qu'est la Slimblade, beaucoup mieux selon eux.

Je me renseigne donc un peu plus sur le produit et me rend compte que cette Slimblade divise. Certains l'adorent, d'autres la critiquent.
Sa forme particulière ainsi que sa boule énorme m'ont séduit, qui ne tente rien n'a rien !

J'ai donc reçu le produit ce matin après l'avoir commandé 24h plus tôt (livraison express).

Je rappelle juste que je n'ai jamais utilisé ce genre de périphérique.
Dès la première utilisation on se sent tout de suite à l'aise. Et quel régal !

C'est fluide, c'est précis, c'est confortable, c'est rapide… En bref, je ne m'attendais pas à être aussi à l'aise aussi rapidement.
La taille imposante de la boule génère une inertie très agréable (la boule continue à tourner toute seule)

Le paramétrage avec le logiciel rend le dispositif ultra personnalisable.

Certains trouveront toujours à redire sur ce trackball, notamment les boutons de derrière pourtant très accessibles, mais franchement, je ne peux que vous encourager à acquérir ce produit.