Profil de Jack fisher > Commentaires

Contenu rédigé par Jack fisher

Jack fisher "Jack"

Neewer 2PCS Barre d'Extension en Fibre de Carbone avec un Convertisseur Adaptateur pour G4 / G3 3-Axis Poignée avec Cardan

4.0 étoiles sur 5 perche pour utilisation avec un feiyu G4 PLUS, 29 février 2016
Bon produit, très légé grâce à l'emploi du carbone, le seul reproche est dans l'utilisation de la perche qui oblige d'allumer le G4 avant de fixer la perche Bien que celle-ci soit munie d'un bouton d'allumage mais que l'on ne peut pas relier au G4

Triggertrap MD3-DC0 Kit câble de connexion déclencheur mobile V3/Nikon DC0
Triggertrap MD3-DC0 Kit câble de connexion déclencheur mobile V3/Nikon DC0

4.0 étoiles sur 5 Appareil très pratique, 1 octobre 2015
A relier à un smartphone et à l'APN, très pratique que ce soit en time lapse ou déclenchement au son, seul manque c'est le déclenchement à la lumière. Appareil peu encombrant, légé toujours dans mon sac prêt à servir.

Maîtriser le Nikon D300
Maîtriser le Nikon D300
par Vincent Luc

5.0 étoiles sur 5 Un livre d'astuces, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Nikon D300 (Broché)
Livre plein de renseignements sur les réglages et Dieu sait s'il y en a sur le Nikon D300. De quoi tirer partie d'un appareil formidable qui commence à se trouver à pas trop cher d'occasion mais permettant de faire de belles photos.

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles, CD et cartes bancaires, lames micro coupe et corbeille amovible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 août 2014
Livré et testé immédiatement, c'est un bon produit, le seul problème c'est le nombre de feuilles au dessus de trois feuille le moteur rame. Dans l'ensemble le produit est bien fait, bien fini, efficace.

Coffret Don Camillo 8 DVD : L'Intégrale - 6 films
Coffret Don Camillo 8 DVD : L'Intégrale - 6 films
DVD ~ Fernandel
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 DVD, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Don Camillo 8 DVD : L'Intégrale - 6 films (DVD)
Ce coffret est formidable, tous les films de Don Camillo de quoi se faire des belles soirées cinéma à la maison

Le Père tranquille
Le Père tranquille
DVD ~ Noël-Noël

5.0 étoiles sur 5 Cinéma, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Père tranquille (DVD)
Du grand Noel Noel, un DVD à avoir à la maison. Du vrai cinéma d'après guerre.
Je le recommande à tous

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 réglages, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
Venant d'un compact tout automatique, j'ai acheté un reflex. Le nombre de réglages possibles sont tels qu'un profane à trois solutions
1° Revendre l'appareil
2° Le laisser sur les réglages automatiques
3° celle que j'ai choisi : apprendre à s'en servir et ce fascicule toujours dans mon sac m'évite d'oublier certains réglages.
Ce fascicule est très bien fait, facile d'utilisation et surtout on peux l'emmener partout avec soi ce qui permet de ne pas oublier les réglages lors d'un shooting.

Tous photographes ! 55 leçons pour réussir toutes vos photos
Tous photographes ! 55 leçons pour réussir toutes vos photos
par Jacques Croizer

5.0 étoiles sur 5 Pour tous, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous photographes ! 55 leçons pour réussir toutes vos photos (Broché)
Bonjour,
Photographe amateur, débutant dans le réflex, cherchant à améliorer mes résultats, et voulant faire de la photo et ne plus avoir les automatismes qui calculent tout à ma place. J'ai acheté ce livre qui explique les différentes techniques très simplement avec plein d'exemples. J'ai apprécié la simplicité des explications, ce qui permet d'améliorer immédiatement les prises de vues. En conclusion je recommande ce livre à tous les photographes qui veulent valoriser leurs clichés