Profil de Claire > Commentaires

Contenu rédigé par Claire

Claire

Pourquoi les Japonaises ne vieillissent pas et ne grossissent pas : L'art de vivre japonais au service de la santé et de la minceur
par Naomi Moriyama

5.0 étoiles sur 5 un bon livre, 20 mars 2011
le livre est interessant et facile à lire, je l'ai lu en une soirée avant de foncer chez les freres Tang le lendemain (asiamarché.com pour ceux qui sont loin d'une épicerie asiatique)
Je n'ai pas tout trouvé en particulier le Daikon et la pate de miso qui semblent etre des piliers de la cuisine japonaise, alors j'ai commandé sur la boutique du japon.fr c'est le site que j'ai trouvé le moins cher.
Pour le contenu je me joint aux commentaires précedents, pour le coté cuisime intime et familial.

Geemarc Mars Téléphone mural Anthracite
Geemarc Mars Téléphone mural Anthracite
Proposé par La Caverne Bleue

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geemarc Mars Téléphone mural Anthracite (Appareils électroniques)
Bon téléphone avec les fonctions de base.
Il est peu encombrant, et le fil suffisament grand pour qu'on le déplace

Japon : Cuisine intime et gourmande
Japon : Cuisine intime et gourmande
par Kaori Endo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un très beau livre, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon : Cuisine intime et gourmande (Relié)
Un très beau livre: une couverture cartonée avec des coins arrondis, de belles pages épaisses argentées sur la tranche. l'entrée en matiére est alléchante.
l'intérieur l'est tout autant, les photos sont somptueuses, très réaliste, j'ai voyagé au japon l'espace d'un 1/4 d'heure.

Et les recettes sont bien expliquée, elles m'ont semblée réalisable.

un livre interessant