Profil de Amaranthys > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Argent 925 Parures avec 'Vitrail Light' Swarovski Elements
Argent 925 Parures avec 'Vitrail Light' Swarovski Elements

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argent 925 Parures avec 'Vitrail Light' Swarovski Elements (Bijoux)
J'ai offert cette parure à ma mère et elle en est tout simplement ravie. Les reflets du cristal sont très beaux (ses amies n'ont eu de cesse de lui en faire la remarque !), et ça brille de mille feux... Les boucles sont quant à elles faciles à mettre et à retirer, et la chaîne fine et délicate.
Un cadeau très sympa pour toute occasion, ou même juste pour se faire plaisir :)

GoSparking Swarovski Elements Mystic Topaz coeur en cristal Boucles d'oreilles en Argent 925 avec cristal autrichien pour les femmes

5.0 étoiles sur 5 Somptueuses boucles d'oreilles, 8 avril 2015
Au départ, leur taille m'a un peu surprise, comme je porte habituellement des bijoux discrets. Mais si elles sont plus grandes que prévu (le coeur fait environ 20 mm sur 17), elles n'en sont pas moins magnifiques ! Certes on ne peut pas les rater, mais pour de bonnes raisons : leur teinte est vraiment jolie, mauve avec un centre bleuté, et leur brillance est divine.
Pour pâlier à leur côté un peu "voyant", je m'abstiens simplement de les porter avec un collier, et ça passe très bien, ça reste sobre et élégant !

Mr Dora - Boucles d'Oreilles Argent 925/1000 -Cristal de l'Autriche- Elegant et Fantaisie - Idée cadeau pour tous occasions
Proposé par VIKI LYNN

5.0 étoiles sur 5 Conformes à la photo, 3 mars 2015
Je les aies commandées en même temps que le modèle avec des cristaux "aurore boréale" et je les ai adorées les unes comme les autres ! Les couleurs sont tout à fait conformes et très jolies. Vraiment rien à redire, je les porterai avec un plaisir certain !
Je les conseille davantage à des femmes ayant un cou plutôt long, cependant.

Tamaris 25934, bottes femme - Noir (Black 001), 39 EU
Tamaris 25934, bottes femme - Noir (Black 001), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Taille un peu juste mais sinon parfait !, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25934, bottes femme (Chaussures)
J'avais commandé cette paire en 38, ma pointure habituelle, mais je n'étais pas vraiment à l'aise. Les 39 sont parfaites, en revanche ! Pas la moindre douleur aux pieds malgré quelques heures de shopping avec, bonne cambrure, et très bel effet. Je recommande !

Mr Dora- Boucles d'Oreilles Cœur et Ovale Argent 925/1000 -Cristal de l'Autrichet - Elegant et Fantaisie - Couleur Jaune Aurore Boréale
Proposé par VIKI LYNN

5.0 étoiles sur 5 Juste magnifiques, 3 mars 2015
Un bijou raffiné et délicat, avec des reflets sublimes. On peut les porter aussi bien tous les jours que lors des grandes occasions, elles donnent un côté chic à mes tenues, bref, je ne regrette pas du tout mon achat. Reste juste à vérifier à l'usage si leur finesse ne les rend pas un peu fragiles (elles tiennent bien jusqu'à maintenant).
Sinon, emballage adéquat qui protégeait bien les produits (j'ai commandé deux paires et aucun souci : elles étaient correctement séparées), délais de livraison largement respectés... C'est vraiment parfait :)

GoSparking Swarovski Elements Mystic Topaze Cristal Collier pendentif en Argent 925 avec cristal autrichien pour les femmes
Proposé par Sparkling

4.0 étoiles sur 5 Très joli bijou, 15 janvier 2015
Acheté pour offrir, j'ai été ravie de voir que les reflets étaient bien ceux de la photo, et qu'ils ne varieraient pas selon le fond sur lequel repose le pendentif. Il n'est pas trop imposant, juste ce qu'il faut. La livraison a été très rapide, le paquet était bien protégé, tout est nickel !
Le seul bémol : livrer le bijou avec un certificat d'authenticité serait très appréciable !

Ferrand-Manteau Cape Pèlerine Veste En Fourrure De Raton-Laveur Tricoté D'élevage Véritable-Femme-Gris

1.0 étoiles sur 5 Assez de souffrance, 12 décembre 2014
Le mode ne justifie pas que l'on écorche vives des créatures vivantes. S'il vous plait, privilégiez la fourrure synthétique et n'ayez plus de sang sur les mains, car ce sont bien les acheteurs qui sont responsables, en encourageant ces pratiques. Il faut prendre conscience de cette souffrance inutile subie par ces animaux au nom d'une mode futile et d'un esthétisme égoïoste.

Kattee Femme Manteau à Laine-Avec Col de Fourrure -Manteau de fourrure Avec capuche Veste Blouson d'hiver
Proposé par Hossen

1.0 étoiles sur 5 STOP, 12 décembre 2014
SVP, préférez la fourrure synthétique, la vraie est synonyme de souffrance pour des milliers d'animaux, que l'on écorche vifs uniquement pour faire des accessoires de mode ! Il faut que cela cesse !

Waooh - Fourrure - Bandana en fourrure de renard - Fuchsia
Waooh - Fourrure - Bandana en fourrure de renard - Fuchsia
Proposé par Waooh

1.0 étoiles sur 5 Stop stop stop !, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waooh - Fourrure - Bandana en fourrure de renard - Fuchsia (Vêtements)
A vous les potentiels acheteurs, s'il vous plait préférez la fourrure synthétique, car la vraie est synonyme de torture ! Il faut prendre conscience de l'horreur que subissent les animaux, pelés vifs, simplement pour un effet de mode. Leur imposer ça au nom de notre désir d'esthétisme est cruel et purement égoïste. Réfléchissez-y !!

Yves Salomon Longue fourrure Snood
Yves Salomon Longue fourrure Snood

1.0 étoiles sur 5 Plan éthique ??, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yves Salomon Longue fourrure Snood Denim (Vêtements)
Il n'y a rien d'éthique dans la production de fourrure ! Combien de vies ont été sacrifiées pour ce truc inutile ? Combien de souffrances pour combler les besoins futiles de luxe d'une égoïste ? Le fric excuse tout, n'est-ce pas ? Mon dieu...

Préférons le synthétique : moins cher et qui au moins ne tache pas nos mains avec le sang d'animaux pelés vifs !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4