undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Amaranthys > Commentaires

Contenu rédigé par Amaranthys

Amaranthys

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
VEET Spawax Chauffe-Cire Electrique
VEET Spawax Chauffe-Cire Electrique

1.0 étoiles sur 5 Atroce..., 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEET Spawax Chauffe-Cire Electrique (Beauté et hygiène)
J'espérais naïvement pouvoir m'épiler correctement et me passer des instituts grâce à ce chauffe-cire, mais je vais y revenir. Cet appareil fait son boulot, il chauffe la cire, mais c'est tout. La cuve n'est pas pratique. On met de la cire partout, de plus, elle sèche tellement vite sur la spatule qu'après c'est juste impossible de l'étaler de façon homogène. Du coup, ça se retire très mal et les poils, eux, sont toujours là.... Bref, un conseil, passez votre chemin.

Naturaleve - Baume pour peaux à problèmes - 100 % bio
Naturaleve - Baume pour peaux à problèmes - 100 % bio

3.0 étoiles sur 5 J'ai trouvé du mieux sur ma peau, mais..., 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturaleve - Baume pour peaux à problèmes - 100 % bio (Beauté et hygiène)
La crème en elle-même est plutôt efficace, lorsqu'elle s'inclut dans une bonne routine de soin. Je l'utilise pour mes soucis d'acné et de déshydratation de la peau et j'en suis satisfaite, ce qui est plutôt rare pour une crème. Rien à redire sur la composition bio. Parfaite pour le soir (car elle est épaisse et laisse un voile un peu collant, gênant pour la journée). La texture est "changeante" selon la température ambiante (plus facile à étaler lorsqu'il fait plus chaud).
Je retire deux étoiles pour la hausse de prix brutale que cette crème a subi : de 8,30€ il y a encore quelques jours à presque 16€ (même vendeur) aujourd'hui !! Moi qui comptais en racheter, j'en viens à hésiter... Je suppose que je suis prête à mettre ce prix compte-tenu des résultats, mais je suis juste dégoûtée de payer double pour la même chose.

Yves Salomon Pointes de col en fourrure Une Taille Aubergine
Yves Salomon Pointes de col en fourrure Une Taille Aubergine

1.0 étoiles sur 5 Ce col, c'est la mort, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yves Salomon Pointes de col en fourrure Aubergine (Vêtements)
Il est honteux à notre époque de continuer à massacrer des animaux pour faire des accessoires de mode. Ayons un peu le respect des autres êtres vivants, les animaux ne sont pas là pour satisfaire nos caprices, surtout au prix de leur vie. La fourrure n'a rien de glamour. C'est la mort et la souffrance.
Il est facile d'arrêter ces tueries : cessons d'acheter et de porter de la fourrure et les élevages et pièges disparaîtront ! Les magasines de mode et les grands couturiers ne doivent plus nous dicter ce qui est chic au mépris de millions de vies animales chaque année !

Charleselie94 - Gilet Fourrure Marmotte - LOLA - Femme veste parka - Charleselie94 - Noir Unique
Proposé par Charleselie94

1.0 étoiles sur 5 Stop au commerce de la mort, 24 novembre 2015
Il est honteux à notre époque de continuer à massacrer des animaux pour faire des accessoires de mode. Ayons un peu le respect du vivant, les animaux ne sont pas là pour satisfaire nos caprices, surtout au prix de leur vie. La fourrure n'a rien de glamour. C'est la mort et la souffrance.

Queenshiny femmes Real Rex fourrure de lapin et de fourrure de renard Etoles volé poncho cape vêtements de mariage de luxe

1.0 étoiles sur 5 Cette étole, c'est la mort., 24 novembre 2015
Il est honteux à notre époque de continuer de massacrer des animaux pour faire des accessoires de mode. Ayons un peu de respect pour les autres créatures vivantes, les animaux ne sont pas là pour satisfaire nos caprices, surtout au prix de leur vie. La fourrure n'a rien de glamour. C'est la mort et la souffrance.
Si ce n'est pas une nécessité, pourquoi tuer ces animaux que nous ne consommons pas (renards, marmottes, loups, ratons-laveurs, hermines, ours, lynx, etc...) ? Je ne suis même pas sûre que les lapins élevés pour les fourrure, les Rex, soient ensuite consommés...
Il est facile d'arrêter ces tueries absurdes au nom du fric : cessons d'acheter et de porter de la fourrure et les élevages et pièges disparaîtront ! Les magasines de mode et les grands couturiers ne doivent plus nous dicter ce qui est chic au mépris de millions de vies animales chaque année !

New Queenshiny femmes 100% manteau de fourrure de raton laveur véritable Long Vestes Mode Hiver
Proposé par Queen Shiny

1.0 étoiles sur 5 Combien de vies prises pour ce pauvre manteau hors de prix ?, 24 novembre 2015
Il est honteux à notre époque de continuer de massacrer des animaux pour faire des vêtements et des accessoires de mode. Ayons un peu le respect du vivant, les animaux ne sont pas là pour satisfaire nos caprices, surtout au prix de leur vie. La fourrure n'a rien de glamour. C'est la mort et la souffrance.
Si ce n'est pas une nécessité, pourquoi tuer tous ces animaux ? (renards, marmottes, loups, ratons-laveurs, hermines, ours, lynx, etc... par millions) Non, la mode ne vaut pas toutes ces vies volées. Il est plus que temps que l'humain comprenne qu'il n'a pas tous les droits sur cette planète.

Queenshiny Femme 100% manteau de fourrure véritable de renard avec des manches en fourrure de lapin rex la mode de luxe chaude

1.0 étoiles sur 5 Assez de torture pour la mode, 24 novembre 2015
Il est honteux à notre époque de continuer à massacrer des animaux pour faire des accessoires de mode et des vêtements. Ayons un peu le respect du vivant, les animaux ne sont pas là pour satisfaire nos caprices, surtout au prix de leur vie. La fourrure n'a rien de glamour. C'est la mort et la souffrance.
Si ce n'est pas une nécessité, pourquoi tuer ces animaux que nous ne consommons pas (renards, marmottes, loups, ratons-laveurs, hermines ours, lynx, etc...) ? Pour faire du fric ? Est-ce là une bonne raison ? J'en doute.

queenshiny femmes Laine Blend Long volés Echarpes Avec Véritable renard toute col de fourrure Gris

1.0 étoiles sur 5 Stop à la fourrure, 24 novembre 2015

Vogueearth Femme 100%Veritable Knit Renard Fourrure Hiver Chaleureux Longtemps Echarpes Foulards Chale ¨¦tole Enrouler Poncho Cap M¨¦lang¨¦es Couleurs
Proposé par vogueearth.co.ltd

1.0 étoiles sur 5 Cette écharpe, c'est la mort., 24 novembre 2015
Il est honteux à notre époque de continuer à massacrer des animaux pour faire des accessoires de mode. Ayons un peu le respect du vivant, les animaux ne sont pas là pour satisfaire nos caprices, surtout au prix de leur vie. La fourrure est tout sauf glamour. C'est la mort et la souffrance. Vous vous trouvez belles, avec une dépouille autour du cou... ?
Nous pouvons tous agir et rien de plus facile: cessons de porter de la fourrure et la tuerie s'arrêtera !

Vogueearth Femme 100%Veritable Tricots Renard Fourrure Hiver Neck Chaleureux Echarpes Foulards Argent¨¦ Naturel
Proposé par vogueearth.co.ltd

1.0 étoiles sur 5 Cette écharpe, c'est la mort., 24 novembre 2015
Cessons de porter de la fourrure !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6