Profil de Mathieu > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Baskerville Muselière pour Chien Ultra Noir Taille 5
Baskerville Muselière pour Chien Ultra Noir Taille 5

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baskerville Muselière pour Chien Ultra Noir Taille 5 (Divers)
Très bon produit.
Plastique souple mais solide. Beaucoup d'attache, aucun risque qu'il bouge.
Ma chienne (Golden, produit pris en taille 5) a essayé pendant 20min de se l'enlever, en vain.
Elle s'y est habitué, elle arrive a manger et boire avec. Elle n'adore pas, mais ne se sauve pas quand je lui mets, ce n'est pas un calvaire pour elle.
Je remercie se produit de sauver ma tapisserie ;)

G-Star Originals - Bonnet - Homme - Bleu (Mazarine Blue) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

2.0 étoiles sur 5 GSTAR. Oui, mais..., 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star Originals - Bonnet - Homme (Vêtements)
Pas trop cher pour un produit de cette marque.
Cependant, lors de la réception, j'avais déjà des fils en haut du bonnet qui se baladé... pas cool.
De plus, je ne pense pas avoir une tête "hors norme", et je le trouve trop petit. Je tire constamment dessus pour qu'il couvre intégralement mes oreilles.
Je ne recommande pas.

Kong Wobbler Distributeur de friandises
Kong Wobbler Distributeur de friandises

4.0 étoiles sur 5 Il en impose!!, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Wobbler Distributeur de friandises (Divers)
Je voyais ça beaucoup plus petit, et quand je l'ai reçu, quelle surprise!
Je le pensais trop gros, avec un trou trop gros pour les croquettes de mon Golden Retriever, et en faite il est juste parfait!
Les croquettes sortent sans que ce soit régulier ou trop facile, il faut vraiment que le chien joue avec, c'est super!
Je recommande!

MicroSolar - 80 LED - Projecteur mural à énergie solaire - Détecteur de mouvement
Proposé par MicroSolarUK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2014
Pour le moment parfait.
Eclairage très puissant pour un abris de jardin de 18m². Malgré qu'il est fixé à l'entrée, je vois très bien dans le fond.
Fourni avec toutes les fixations et un long câble pour le panneau solaire, installation sans prise de têtes.
Ne pas s'inquiéter si ça ne s'allume pas de suite, la première fois j'ai du attendre 10h00 de charge avant d'avoir un éclairage (et je trouve ça normal).

Il est en plus paramétrable (temps d'éclairage etc..).

J'en suis ravi.

Plantronics ML18 Kits Oreillette Bluetooth
Plantronics ML18 Kits Oreillette Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics ML18 Kits Oreillette Bluetooth (Appareils électroniques)
Cette oreille est parfaite.
Petite mais pas trop.
Très bon son à l'écoute et micro de bonne qualité.
Longue autonomie. Je la recharge de temps en temps quand j'y pense malgré une utilisation presque quotidienne (d'env 20 min), elle ne s'est jamais coupé.
Rien a voir avec les premiers prix à 7 ou 8€.
Même si un peu plus cher, pas du tout excessif, surtout au vu de la qualité.
Je recommande!!

Oral-B - Brossettes - EB18 x 3 - 3D White
Oral-B - Brossettes - EB18 x 3 - 3D White

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB18 x 3 - 3D White (Beauté et hygiène)
Produit correspondant à la description.
Je ne vois pas mes dents comme plus blanche, mais a voir sur le long terme.

D-Link DCS-5020L/E Caméra IP Réseau + Répéteur Wi-Fi Blanc
D-Link DCS-5020L/E Caméra IP Réseau + Répéteur Wi-Fi Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bien mais répéteur pas top, 17 novembre 2014
Très bonne caméra.
Paramétrage facile.
Lien avec myDlink mobile parfait.
Qualité vidéo de bonne qualité (pas HD).
L'envoi d'email fonctionne également très bien.

Point noir : Répéteur Wifi qui rends ma connexion instable lorsque je m'accroche dessus.

August EP620 Oreillette Bluetooth V3.0 avec A2DP - Kit piéton sans fil Ultra compact avec compatibilité Lecture Multimédia (musique, film...) (Blanc)
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 TOP, 17 novembre 2014
Pas grand chose de négatif à dire.
Elle a une bonne qualité d'écoute et le micro est de bonne qualité, l'interlocuteur de l'autre coté m'entends parfaitement.
La lecture de musique ou vidéo se fait très bien, comme pour l'appel, son de bonne qualité.

Petit point noir sur la fragilité du produit. Si elle tombe mal, elle s'ouvre complètement.

Decoration murale Sticker mural Tatouage mural Musique Partitions (Hauteur=79x30cm//Couleur=070 Noir)
Proposé par Graz Design

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 novembre 2014
Assez facile à poser sur de la tapisserie si on est patient et que l'on suit parfaitement la notice.
Rendu magique!

Licase Coque Étui Housse de protection pour HTC One M7 - Keep Calm & Drop THAT BASS
Proposé par Case_Li

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 novembre 2014
Bonne coque, parfaitement taillé pour le HTC One M7.
En pleine lumière le noir tire un peu vers le bleu, mais cela n'enlève rien au charme du produit.

Page : 1 | 2 | 3