Profil de Mathieu > Commentaires

Sons Of Anarchy Charming California Top Femme noir L
Sons Of Anarchy Charming California Top Femme noir L
Proposé par Elbenwald France

4.0 étoiles sur 5 Content, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons Of Anarchy Charming California Top Femme noir (Vêtements)
Pas deçu, bonne qualité, taille correctement, et fidèle à la serie! Les motifs sont bien visibles, également dans le dos!

Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L
Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L (Divers)
J'appui d'autres commentaires : Tant qu'on ne l'a pas essayé, on ne peut pas y croire!
Acheté lors du Premium Day, je me régale aujourd'hui d'avoir ce produit dans les mains.
Il a l'avantage de soulager votre chien qui se gratte à cause de ses poils morts, d'enlever tout ce volume inutile, et de ne plus avoir autant de perte dans votre maison.
Ce produit est magique.
Et livraison by Amazon, impeccable.

Playstation Network Card 50 EUR
Playstation Network Card 50 EUR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Network Card 50 EUR (Personal Computers)
Acheté 41.53€ pour 50€ sur le playstore, j'ai pu me prendre un abonnement d'un an à moindre frais, et sans communiquer les coordonnées de ma CB à Sony.
Et livraison efficace avec Amazon, comme toujours.
Je recommande fortement.

Insaisissables [Édition Director's Cut : DVD + Blu-ray (version longue + version cinéma)]
DVD ~ Jesse Eisenberg
Proposé par generationcine

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 4 juin 2015
J'ai beaucoup aimé ce film, je ne regrette pas l'achat de ce pack BLURAY/DVD. Pour ceux qui aiment la magie, sans se torturer l'esprit.

CSL - Boîtier d'acquisition audio/vidéo USB 2.0 | Nouvelle version / Nouveau logiciel (compatible Windows 8) | VHS - adaptateur vidéo pour traitement et retouche d'images - contacts dorés
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 4 juin 2015
Produit qui correspond exactement à la description.
Après une installation sans aucun problème sous Windows 8.1, j'ai pu extraire les vidéos de mon vieux camescope avec les cordons RCA & S.VIDEO. (en S-Video, la qualité est nettement meilleur).
Les réglages modifient l'image en temps réel, il n'y a pas à chercher 10 ans. 2 min montre en main et c'est parti.
Le plus long est de laisser le camescope parcourir les 1h30 de cassettes...
Je recommande pour tout ceux qui veulent garder en numérique leurs vidéos sur cassette à moindre frais. 20€, c'est cadeau!

Handiscoop Easy Walk Ramasse crottes 40 cm
Handiscoop Easy Walk Ramasse crottes 40 cm

4.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handiscoop Easy Walk Ramasse crottes 40 cm (Divers)
Je l'ai depuis peu, mais pour l'utilisation que j'en ai déjà eu, je peux dire que ce produit réponds parfaitement à mes besoins.
La qualité semble être là.
Je regrette juste de ne pas avoir pris le 80cm, quand je vois comment le 40cm fonctionne bien, je me dit que j'aurai pu facilement mettre 15€ de plus. Je ne regrette absolument pas mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2015 8:31 AM MEST

Kaporal Nour, Pochette - Noir (Black), Taille Unique
Kaporal Nour, Pochette - Noir (Black), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Nour, Pochette (Chaussures)
Je trouve ce produit très bien fini, d'une taille parfaite! Il n'est pas trop petit (même si c'est ce que laisse penser le commentaire précédent), ni trop grand. J'arrive à y mettre portefeuille, papier de voiture, clé, mais pas chéquier. Donc, taille parfaite!
Qualité digne de la marque Kaporal. Et en plus, classe & sobre.

Baskerville Muselière pour Chien Ultra Noir Taille 5
Baskerville Muselière pour Chien Ultra Noir Taille 5

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baskerville Muselière pour Chien Ultra Noir Taille 5 (Divers)
Très bon produit.
Plastique souple mais solide. Beaucoup d'attache, aucun risque qu'il bouge.
Ma chienne (Golden, produit pris en taille 5) a essayé pendant 20min de se l'enlever, en vain.
Elle s'y est habitué, elle arrive a manger et boire avec. Elle n'adore pas, mais ne se sauve pas quand je lui mets, ce n'est pas un calvaire pour elle.
Je remercie se produit de sauver ma tapisserie ;)

G-Star Originals - Bonnet - Homme - Bleu (Mazarine Blue) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)
Proposé par Jeanstory

2.0 étoiles sur 5 GSTAR. Oui, mais..., 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star Originals - Bonnet - Homme (Vêtements)
Pas trop cher pour un produit de cette marque.
Cependant, lors de la réception, j'avais déjà des fils en haut du bonnet qui se baladé... pas cool.
De plus, je ne pense pas avoir une tête "hors norme", et je le trouve trop petit. Je tire constamment dessus pour qu'il couvre intégralement mes oreilles.
Je ne recommande pas.

Kong Wobbler Distributeur de friandises
Kong Wobbler Distributeur de friandises

4.0 étoiles sur 5 Il en impose!!, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Wobbler Distributeur de friandises (Divers)
Je voyais ça beaucoup plus petit, et quand je l'ai reçu, quelle surprise!
Je le pensais trop gros, avec un trou trop gros pour les croquettes de mon Golden Retriever, et en faite il est juste parfait!
Les croquettes sortent sans que ce soit régulier ou trop facile, il faut vraiment que le chien joue avec, c'est super!
Je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4