Profil de Mathieu > Commentaires

Contenu rédigé par Mathieu

Mathieu

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kaporal - Clubo - Pull - Imprimé - Col rond - Manches longues - Homme - Noir (Dirty Black) - FR : Large (Taille fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 beau pull, 13 janvier 2016
Beau pull Kaporal, bien taillé. L'inscription Kaporal en plein milieu et le petit sigle dans le coup sont beaux et bien visible.
Petit bémol sur la longueur des manches qui sont un peu trop longue pour moi (où ai-je des petits bras? :) )

Coque Nexus 6P, Spigen® [Rugged Armor] Resilient [Black] Rugged Armor Ultimate protection and rugged design with matte finish Coque Pour Nexus 6P (2015) - Black (SGP11797)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 13 janvier 2016
Coque très bien adapté, qui laisse tout les boutons parfaitement accessible.
Elle est sobre, et assez fine. Couplé à une protection sur l'écran et c'est parfait.

Un petit luxe aurait été de voir toujours l'inscription Nexus.

Huawei Nexus 6P Film Protection d'écran en Verre Trempé, Flycool(TM) Protection écran en Verre Trempé pour Huawei Google Nexus 6P
Proposé par Flycool

1.0 étoiles sur 5 deçu, 13 janvier 2016
Je cherchais une protection en verre trempé pour mon nexus 6P.
La première pose a laissé une bulle d'air impossible à chasser, j'ai donc retiré la protection et en la remettant, elle s'est beaucoup fissuré en haut à gauche.
J'ai du en recommandé une. je verrai bien, mais pour le prix je m'attendais à nettement mieux.

Disney Serviette de bain/plage en coton Motif Elsa, Anna et Olaf de La Reine des Neiges
Proposé par KWorld

5.0 étoiles sur 5 Magnifique serviette, 13 janvier 2016
Magnifique serviette qui a fait une nièce heureuse.
La serviette est bien grande, et de bonne qualité.
Je ne regrette pas du tout mon achat.

Kaporal - Pull - Col V - Manches longues - Homme - Noir (Dirty Black) - Large (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce pull, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Pull - Col V - Manches longues - Homme (Vêtements)
J'adore ce pull.
Bonne qualité, pull d'été car relativement fin, bien taillé, avec écrit en grand Kaporal dans le dos! classe!

Coque Huawei Mate 7,Bingsale Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur Hybride Etui Housse Coque de protection pour Huawei Ascend Mate 7 (Huawei Ascend Mate 7, transparent)
Proposé par Danibos

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 décembre 2015
Bon produit, recouvre bien le Huawei Mate 7, et les boutons sont toujours autant accessibles.
Mais protège moins bien que la pochette intelligente officiel de Huawei. Quand le téléphone tombe, ça ne pardonne pas.

Sirène AEOTEC DSD31
Sirène AEOTEC DSD31
Proposé par Datawize Limited

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sirène AEOTEC DSD31 (Outils et accessoires)
Très bon produit, et compatible avec l'offre Homelive d'Orange (raison de mon achat).
Seul point noir avec Homelive, je n'arrive pas à choisir un autre son que celui par defaut (dans la notice j'ai lu qu'il y avait 5 sons différent) : Ma sirène fait un bruit comme un detecteur de fumée qui se déclenche. Mais fonctionne parfaitement bien sinon :)

Doré Aluminium Métal Bumper Coque PC dos back Etui Housse + Protecteur écran Pour Huawei P8 (Seulement pour les 5,2 pouces) Vooway® MS00233
Proposé par UKbettershare

3.0 étoiles sur 5 Belle coque, 16 décembre 2015
Très belle coque, qui sublime le Huawei P8.
Petit bémol tout de même, j'ai l'impression (sans être sur) que la coque me bloque un peu l'émission et réception d'onde

Sons Of Anarchy Charming California Top Femme noir L
Sons Of Anarchy Charming California Top Femme noir L
Proposé par Elbenwald France

4.0 étoiles sur 5 Content, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons Of Anarchy Charming California Top Femme noir (Vêtements)
Pas deçu, bonne qualité, taille correctement, et fidèle à la serie! Les motifs sont bien visibles, également dans le dos!

Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L
Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L (Divers)
J'appui d'autres commentaires : Tant qu'on ne l'a pas essayé, on ne peut pas y croire!
Acheté lors du Premium Day, je me régale aujourd'hui d'avoir ce produit dans les mains.
Il a l'avantage de soulager votre chien qui se gratte à cause de ses poils morts, d'enlever tout ce volume inutile, et de ne plus avoir autant de perte dans votre maison.
Ce produit est magique.
Et livraison by Amazon, impeccable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4