Profil de Michele S. A. Manigart > Commentaires

Contenu rédigé par Michele S. A. ...

Michele S. A. Manigart

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel BUSSI

5.0 étoiles sur 5 Completement skotchee! super livre!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
Il est rare que je me "deplace" pour revenir sur Amazon.fr et poster un commentaire, mais la, je le dois a l'auteur. Quel Cadeau il nous a fait! quel livre! du debut a la fin, c'est un livre plein de suspens, de mystère, de surprises! livre super bien écrit... j'ai hate de passer au prochain Bussi!

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Attention: a ne commencer que si vous avez 48 h devant vous!, 12 mars 2013
J'ai devore ce livre. Oui, ce n'est pas de la haute litterature philosophique, mais ce jeune auteur a un talent hors du commun quand il s'agit de construction, de creer du mystere. On a l'impression de jouer a un Cluedo geant tout le long du livre! Par contre, je vous recommande de ne pas commencer le livre si vous etes tres occupe/es car vous serez nerveux a l'idee de ne pas pouvoir continuer a lire. A devorer, sans moderation!