Profil de anonyme2103 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
VEET Crème Dépilatoire Suprem'Essence 400 ml
VEET Crème Dépilatoire Suprem'Essence 400 ml

2.0 étoiles sur 5 un coup pour rien, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEET Crème Dépilatoire Suprem'Essence 400 ml (Beauté et hygiène)
je précise que le produit n'est pour rien à ma déception. c'est juste que ma peau ne supporte aucun produit agressif, alors à tous ceux qui ont une peau très réactive, à bannir sinon risque de brûlures, pas graves, mais gênantes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2016 3:56 PM MEST

Cartouches d'encre compatibles pour HP 300XL 300 XL Noir + Couleur
Cartouches d'encre compatibles pour HP 300XL 300 XL Noir + Couleur
Proposé par DruckerpatronenExpress

5.0 étoiles sur 5 très bonnes cartouches, 25 avril 2016
ne pas oublier de les nettoyer avant la mise en service, des soucis d'impression peuvent survenir mais facilement solutionnés avec une petite lingette à lunette par exemple.
je recommande ce produit

Sanitas - SEM 43 - Electrothérapie - 2 Canaux / 4 Électrodes
Sanitas - SEM 43 - Electrothérapie - 2 Canaux / 4 Électrodes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 avril 2016
je me suis fiée aux commentaires des autres acheteurs, je peux affirmer qu'ils sont fondés.
livraison comme d'habitude sans faille.
cet appareil vaut bien les pro's, efficace sur la douleur, programme 1 en TENS 30mn impeccable.
je le recommande à tous ceux qui soufrent des articulations.

Osram 47000-01 Lampe LED Lunled
Osram 47000-01 Lampe LED Lunled

5.0 étoiles sur 5 impec, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osram 47000-01 Lampe LED Lunled (Cuisine)
couloir éclairé juste ce qu'il faut pour ne pas à avoir à allumer la lumière, éclairage très tamisé, parfait pour un couloir une entrée

Faithfull MPCULT Cultivateur bineuse 6 dents 900 mm (Import Grande Bretagne)
Faithfull MPCULT Cultivateur bineuse 6 dents 900 mm (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 sans effort, 16 avril 2016
allez y n'hésitez pas pas, retourner la terre devient un plaisir, meme la glaise, et sans effort, l'avantage c'est qu'il coupe les racines et aère la terre parfaitement.

CACAO BARRY Praline 50% Amandes/50% Noisettes 1 kg
CACAO BARRY Praline 50% Amandes/50% Noisettes 1 kg
Proposé par Le petit mitron

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CACAO BARRY Praline 50% Amandes/50% Noisettes 1 kg (Épicerie)
produit conforme à la description, très bon gout et texture se mélange bien, parfait pour les paris-brest.
à tous les pâtissiers, n'hésitez pas !!!

Vileda -  UltramaxSeau-Essoreur
Vileda - UltramaxSeau-Essoreur

3.0 étoiles sur 5 ingénieux, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - UltramaxSeau-Essoreur (Cuisine)
seau bien pensé, aucun effort, il faut juste viser juste et prendre le coup de main, sinon rien à redire

BlueCookies Globe terrestre LED levitation magique lumineux flottant magnetique Globe avec "C" forme Base lumieres LED champ Magnetique Maglev Globe
Proposé par skyblue-uk

3.0 étoiles sur 5 attention, 17 mars 2016
livré avec un cordon prise anglaise, ce qui n'est pas précisé sur le descriptif.
bon pour l'achat d'une prise adaptable maintenant......le prévoir à la commande du produit pour ceux qui seraient tentés.
après achat de l'adaptateur adéquat, c'est sympa, joli gadget fonctionne très bien

Humidificateur vaporisateur ultrasonique Brumisateur TaoTronics, bouton de contrôle classique, 30W, grande capacité de 3.5L, filtre en céramique ultrafine, deux sorties de brumisation rotatives sur 360°
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 15 mars 2016
très bon produit, très efficace silencieux et sa grande capacité permet une utilisation à longue durée.
les buses orientables sont très pratiques.

Carnet de notes de luxe indiary en cuir de buffle et papier puisé à la main - Leather Shuffle
Proposé par indiary_de_

5.0 étoiles sur 5 très joli, 27 février 2016
mais attention, ne pas écrire à la plume dessus le papier fait main fait office de buvard. Sinon ce petit calepin est vraiment de style Indiana Johns cuir ancien vieilli et les feuilles ont l'aspect de tissus, très épaisses avec les aspérités et défaut du papier fait main. beau cadeau à faire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20