Profil de anonyme2103 > Commentaires

La Piel que habito
La Piel que habito
DVD ~ Antonio Banderas
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 assez glauque comme tout Almodovar, personnellement j'apprécie ses films ..., 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Piel que habito (DVD)
assez glauque comme tout Almodovar, personnellement j'apprécie ses films mais celui-là est assez particulier
par conséquent je ne peux pas imposer mon avis, je vous laisse juge, certains aimeront, d'autres moins....

Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
par Lisa Gardner

5.0 étoiles sur 5 ce livre est sympa à lire, les protagonistes sont ..., 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Poche)
ce livre est sympa à lire, les protagonistes sont attachants. les lecteurs sont assez ciblés quand même, car ce genre de lecture s'adresse surtout aux femmes. A lire, bon moment de déttente.

Daffodil AMC530G - Réveil Calendrier / Thermomètre - Vert
Daffodil AMC530G - Réveil Calendrier / Thermomètre - Vert
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 super, 28 novembre 2014
super, design sympa, malgré sa taille il reste discret et se fond dans avec toutes les décos
appareil très facile à mettre en service, simple, et utile.

Daffodil AMC530R - Réveil Calendrier / Thermomètre - Rouge
Daffodil AMC530R - Réveil Calendrier / Thermomètre - Rouge
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 PETIT COUAK, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil AMC530R - Réveil Calendrier / Thermomètre - Rouge (Home)
malheureusement ce produit ne fonctionne pas, 2 commandés, 1 rouge un vert, le vert fonctionne à merveille le rouge ne s'allume même pas, ceci dit, demande de retour, et Amazon comme d'habitude extrêmement rapide, j'ai repassé une nouvelle pour 2 nouveaux réveils couleur vert, parce que franchement c'est un très bon produit très sympa.

Passeport Adultes - Spécial culture générale
Passeport Adultes - Spécial culture générale
par Agnès Scotto-Gabrielli

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passeport Adultes - Spécial culture générale (Broché)
Mais très très difficile, il faut vraiment être à la pointe de l'info pour espérer répondre à quelques questions.
Ce passeport incite à se documenter encore et encore.
très bon livre

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
Du Musso dans toute sa splendeur, ce roman nous tien en haleine jusqu'au bout, excellente intrigue,
les personnages sont sympas, tout y est réuni pour nous faire passer un très très bon moment.
Le seul bémol, est que ce livre se lit très très vite, on voudrait qu'il continue encore....

Legrand LEG97356 Prise de courant avec terre à borne automatique saillie 3680 W en 230 V Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 octobre 2014
d'une simplicité à toutes épreuves, montage démontage très très faciles.
qualité au top, si c'est du Legrand on ne peut pas se tromper..........

Terraillon 8128 Balance Mécanique Tradition 500
Terraillon 8128 Balance Mécanique Tradition 500
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon 8128 Balance Mécanique Tradition 500 (Cuisine)
les bonnes vieilles balances sont bien meilleures que les nouveautés électroniques...
pas de pile, ce qui rend celle-ci très fiable. un peu imposante mais superbe design.
Cette marque n'a plus besoin de faire ses preuves....

Étagère de salle de bain DAILYDREAM® blanche avec 4 corbeilles et télescopique réglable en hauteur pour un montage facile et rapide
Proposé par Mercatura Warenhandel GmbH

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 octobre 2014
contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires, il ne m'a fallut que 10mn même avec un mode d'emploi très primaire, pour installer cette étagère dans ma douche.
J'ai du couper un morceau de tube à la base d'environ 10cm, pour l'ajuster en hauteur, mais à part ça tout est parfait.
très stable et très utile.

Camylle - Nuage - Emulsion d'huiles essentielles pour diffuseurs à ultrason - Eucalyptus-Menthe - Rafraîchissant - 250ml
Proposé par Camylle

5.0 étoiles sur 5 TOP, 8 octobre 2014
si vous souhaitez vous détendre, ne pas hésiter à utiliser ces émulsions, parfum agréable diffusé grâce au diffuseur à ultrason
c'est parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15