Profil de anonyme2103 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Magie irlandaise, Tome 1 : Les joyaux du soleil
Magie irlandaise, Tome 1 : Les joyaux du soleil

5.0 étoiles sur 5 1er volume, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magie irlandaise, Tome 1 : Les joyaux du soleil (Poche)
Cousu de fil blanc mais tellement attachant, qu'à la fin de ce volume, on se plonge automatiquement dans le N° 2.
MME Roberts a une telle façon de décrire les scènes, qu'il est très difficile de ne pas lire la suite, j'adore cette Auteur.

Belkin F9H402fr2M SurgeMaster Home Series Parasurtenseur 4 prises avec protection TV, cordon de 2m

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 décembre 2013
n'hésitez pas. Pour brancher les appareils délicats (ordinateur) sur cette multiprises, ils seront protégés des hausses de tensions.
Car même éteint un appareil peut être endommagé s'il reste branché, en cas de foudre.

Meurtres au Montana
Meurtres au Montana

4.0 étoiles sur 5 Faut aimer......, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres au Montana (Poche)
bien sur il faut aimer les histoires à l'eau de rose, celle-ci mêle avec finesse et mystère, intrigues et meurtres.
un bon passe temps, se lit facilement, et on se laisse très aisément emporter au coeur de l'histoire par cette Auteur, fabuleusement douée.

Lieutenant Eve Dallas, Tome 34 : Célébrité du crime
Lieutenant Eve Dallas, Tome 34 : Célébrité du crime

5.0 étoiles sur 5 encore et encore, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas, Tome 34 : Célébrité du crime (Poche)
je ne m'en lasse pas, vivement le 35, Tous les personnages sont tellement attachants et sympathiques que cette série en devient une drogue. Si vous avez lu et aimé les précédents, vous ne serez pas décus par ce nouveau volet.

Le 9ème Jugement
Le 9ème Jugement
par James Patterson

5.0 étoiles sur 5 hummmmmmm, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le 9ème Jugement (Poche)
comme les 8 précédents, ce volume nous mène dans des enquêtes et intrigues passionnantes.
les personnages sont toujours aussi attachants, histoire menée de mains de maitres, à lire !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 impec !!!, 26 décembre 2013
je me servais de cet instrument lors de mes séances de kiné, pour pouvoir continuer à travailler à la maison je l'ai donc trouvé ici. article désuet mais d'une efficacité redoutable, tout en douceur, je le recommande à tous ceux qui veulent faire travailler des muscles sans les brusquer, le but recherché n'est pas de ressembler à M. muscles mais de redonner l'ampleur et la force aux gestes après une immobilisation.

PHYSIOROOM - Anneau de Résistance avec Double Poignées - Accessoire Fitness Pilates Musculation - Ring Cercle pour les Exercices de Renforcement Musculaire et de Rééducation

5.0 étoiles sur 5 très utile, 26 décembre 2013
je l'ai acquis suite aux séances de kiné, c'est un appareil très utile pour ré-adapter et redonner de la force aux muscles en douceur, après une immobilisation.
très bonne trouvaille.

Le petit clavier Volume 1 - Piano
Le petit clavier Volume 1 - Piano
par Morhange M
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 pour tous, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit clavier Volume 1 - Piano (Partition)
à mettre entre toutes les mains, posture, doigtés, méthode etc..... indispensable pour bien travailler le piano.
C'est un volume qu'il faut avoir toujours dans son cartable de musique.

Georges Lautner / Michel Audiard - Coffret - Les tontons flingueurs + Les barbouzes + Ne nous fâchons pas [Blu-ray]
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 souvenirs souvenirs, 26 décembre 2013
superbe coffret, cerise sur le gateau, bluray et non dvd.
c'est toujours un plaisir de voir, revoir et surtout d'entendre les dialogues et répliques de ces grands comédiens.
un pur bonheur.

Guide de la musique de piano et de clavecin
Guide de la musique de piano et de clavecin
par F.-R. Tranchefort

5.0 étoiles sur 5 un puit de savoir, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de la musique de piano et de clavecin (Broché)
tout y est, pourquoi comment chaque compositeur à écrit ses oeuvres, une véritable encyclopédie musicale.
A mettre entre les mains de tous ceux qui se passionnent pour la musique classique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18