Profil de anonyme2103 > Commentaires

Contenu rédigé par anonyme2103

anonyme2103

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Hoover Polisher F 38 PQ Brosse Entretien Parquet 3 Rondelles pour Polir 3 Sets pour Polir Incl. Lumière eclairante Frontale Chrome (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 comme dans le temps, 12 juillet 2013
j'ai déjà une machine de ce type depuis 45 ans, qui fonctionne à merveille, j'ai donc offert celle-ci à mon entourage, ils en sont ravis.
très pratique, car munie d'un aspirateur. faire briller ou décaper n'est pas un problème et ne nécessite pas d'effort particulier.
cette machine vous rendra très grand service.

Sacoche Cuir Vintage - ORIENT EXPRESS - Sacoche de travail - Sac Vintage Retro Besace cuir bandoulière PAUL MARIUS Taille L
Proposé par PAUL MARIUS

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 juillet 2013
Très belle sacoche, très pratique, nombreuses poches très grand espace de rangement. La qualité de cuir est superbe d'une épaisseur à vue de nez d'au moins 3mm, finitions sans défaut, tout l'intérieur est recouvert d'un textile.
se porte aussi bien en cartable qu'en bandoulière. 100% cuir.
J'ai été tellement ravie que j'en ai commandé une autre immédiatement pour l'offrir.
Si vous désirez un très beau sac d'une qualité irréprochable, alors n'hésitez pas.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 c'est fini...., 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
un peu déçue par rapport au livre, de tous les épisodes c'est celui que j'ai le moins aimé.
mais les interpretes sont toujours aussi sympathiques (enfin certains..) et les loups magnifiques.
il faut le voir si on a vu tous les autres.

Ludwig Van B.
Ludwig Van B.
DVD ~ Gary Oldman
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 sublimissime, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludwig Van B. (DVD)
si Amadeus est un chef d'oeuvre, Ludwig van B est une pure merveille. Film très émouvant, interpretation sans faille
et alors cette musique........... tout simplement extraordinaire.

Lieutenant Eve Dallas, Tome 31 : Addiction au crime
Lieutenant Eve Dallas, Tome 31 : Addiction au crime

5.0 étoiles sur 5 formidable, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas, Tome 31 : Addiction au crime (Poche)
ces tomes se lisent trop vite, ils sont excellents, les enquetes sont toujours menées de main de maitre
humour et sentiments sont toujours présents

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 elle a tout d'un grande, 14 février 2013
grosse capacité, prix minimum, que dire de plus !!!!
le nombre de fichiers que l'on peut stocker sur cette carte est allucinant.

Lieutenant Eve Dallas, Tome 29 : Filiation du crime
Lieutenant Eve Dallas, Tome 29 : Filiation du crime

5.0 étoiles sur 5 fidèle..., 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas, Tome 29 : Filiation du crime (Poche)
comment dire.... en fait il ne faut surtout pas commencer à lire ces aventures, sinon c'est en perfusion
que l'on fini. Eve Dallas avec son franc parler et son efficacité nous fait vivre des moments palpitants
surprenants et attendrissants.

Lieutenant eve dallas, tome 27: L'autel du crime
Lieutenant eve dallas, tome 27: L'autel du crime

5.0 étoiles sur 5 encore, encore !!!!, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant eve dallas, tome 27: L'autel du crime (Broché)
c'est toujours un plaisir de lire EVE DALLAS, c'est prenant sympathique amusant et subtile.
je ne me lasse pas de lire ses aventures

Panasonic DMC-TZ30EF-K Lumix TZ30 Appareil photo compact numérique 14 Mpix Zoom Leica 20x Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe, 14 février 2013
très bel appareil photos, qualité d'image irréprochable, zoom très puissant et cerise sur le gateau
gps intégré, beaucoup de possibilités, écran tactile, très bon achat

Binair Systems - Adaptateur Hdmi pour iPad / iPhone / iPod avec fonction chargeur. Regardez vos vidéos en haute définition sur un écran HD. Flux audio et vidéo vers HDMI. Port HDMI + micro USB. Plug and Play. Câble flexible.

5.0 étoiles sur 5 super, 14 février 2013
vraiment genial, juste à brancher sur la TV et tout s'affiche
super petit adaptateur, bonne trouvaille.
je le conseil à tous les détenteurs d'iphone ou d'ipad

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17