Profil de anonyme2103 > Commentaires

On aime la F.M. Volume 3
par Marie-Hélène Siciliano
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 niveau sup, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On aime la F.M. Volume 3 (Partition)
rien à voir avec le vol 1 et 2, on passe au niveau au dessus, super intéressant facile à adopter très bon ouvrage, toute la série est très bien faite on ne peut que progresser. à acheter absolument (après le 1 et 2 bien sur)

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 DIGNE D'APPLE, 28 mai 2015
vraiment d'une qualité superbe, et cérise sur le gateau, l'iphone ne bip pas toutes les 2 secondes pour nous informer que le cable n'est pas compatible comme certains.
le descriptif et les qualités sont réels, n'hésitez pas.

Korg MA-1 Métronome Rouge
Korg MA-1 Métronome Rouge

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg MA-1 Métronome Rouge (Appareils électroniques)
très bon petit appareil, tous les tempos y sont, réglage du son possible c'est un allié de qualité pour les musiciens en herbe ou confirmés.
A conseiller.

Comfort Aid - 91304 - Boite à Pilules 7 Jour - Français
Comfort Aid - 91304 - Boite à Pilules 7 Jour - Français

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comfort Aid - 91304 - Boite à Pilules 7 Jour - Français (Beauté et hygiène)
quand tous les casiers sont pleins, attention les tirettes ont tendance a glisser et la cata est vite arrivée, les casiers sont trop étroits, pas pratique du tout pour récupérer un cachet si on s'est trompé de case, déconseillé aux personnes âgées.

Parrot MiniDrone Rolling Spider Blanc
Parrot MiniDrone Rolling Spider Blanc

5.0 étoiles sur 5 AMUSANT, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot MiniDrone Rolling Spider Blanc (Appareils électroniques)
très facile à mettre en service, notice très claire, le pilotage du drone est chaotique au tout début mais elle vient vite.
très bon produit pour s'amuser sans modération

ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580
ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 février 2015
mise en service d'une simplicité enfantine.... en remplacement d'une télécommande sony de 27 ans, ce n'était pas gagné et pourtant !!!!!
fonctionne parfaitement et tout y est.

iPhone 6 / 6s Coque - Ringke FUSION *** Toutes les Technologies d'Absorption Nouveau Choc *** [Gratuits HD Protecteur d'écran Inclus] [BLACK] Cristal Clair Absorption des Chocs TPU Protection Pare-Chocs Goutte Prime clair dur Retour [Résistant Aux Rayures] [Actif Technologie tactile] pour Apple iPhone 6 / 6s - Eco/DIY Paquet
Proposé par Ringke Official FR Store

Le Temps des Cerises Basic 01, Baskets mode femme - Blanc (White), 38 EU
Le Temps des Cerises Basic 01, Baskets mode femme - Blanc (White), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Basic 01, Baskets mode femme (Chaussures)
très bonne qualité, finitions bonnes tout est parfait et conforme à la description du produit
je recommande ces petites baskets très agréables à porter

Moulinex A15453 Grille-pain Noir
Moulinex A15453 Grille-pain Noir

5.0 étoiles sur 5 COMME AVANT, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex A15453 Grille-pain Noir (Cuisine)
fini les super appareils ceci et cela, au moins avec celui-ci je peux griller n'importe quel pain à mon gout comme avant.
il faut juste surveiller que ça ne brule pas, car contrairement aux appareils super modernes, il n'y a pas de minuteur et le pain ne saute pas, donc vigilance.

Coque iPhone 5S/iPhone 5,Bingsale Coque Apple Iphone 5S 5 Etui Silicone Gel Housse (iPhone 5s/iphone 5, gris)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 8 février 2015
très pratiue et jolie couleur, seul bémol, le chargeur est gêné lorsqu'on le branche et donc ne fait pas contact, il faut juste enlever la coque à cet endroit et la remettre ensuite. sinon tout est OK

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18