Profil de anonyme2103 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Meliconi Ghost Design 2000 Support Mural pour TV Plasma/LCD Rouge Métallisé
Meliconi Ghost Design 2000 Support Mural pour TV Plasma/LCD Rouge Métallisé

5.0 étoiles sur 5 CHRONOPOST ZERO !!!! MAIS PRODUIT EXCELLENT, 6 janvier 2016
Depuis je suis allée chercher mon meuble à la poste et l'ai installé, contrairement aux commentaires, très facile l'installation.
Ce meuble est d'un design magnifique, pratique, et de très bonne qualité, tout est prévu pour masquer les cables, Meliconi est une bonne marque.
Attention, Amazon n'est pour rien à la non livraison par chronopost, je tiens à le préciser.

Dexlan Cordon S-Vidéo MiniDin4 M/M 3 m Noir
Dexlan Cordon S-Vidéo MiniDin4 M/M 3 m Noir
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Cordon S-Vidéo MiniDin4 M/M 3 m Noir (Accessoire)
produit conforme à mes attentes, bonne connectique et de bonne qualité, on trouve vraiment tout ce dont on a besoin sur amazon
je le recommande

Kela 16920 support à essuie-tout, acier inoxydable mat, 'Rollo'
Kela 16920 support à essuie-tout, acier inoxydable mat, 'Rollo'

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kela 16920 support à essuie-tout, acier inoxydable mat, 'Rollo' (Cuisine)
alu brossé, très bonne qualité, métal sans aucun défaut.
je recommande cet ustensile très utile, sa place, il la trouve partout dans la cuisine

Hailo 4396-901 Marchepied Pliant K 20
Hailo 4396-901 Marchepied Pliant K 20

5.0 étoiles sur 5 + que robuste, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 4396-901 Marchepied Pliant K 20 (Cuisine)
très bonne qualité, à un prix défiant toute concurrence. ne pas hésiter, les anti-dérapant sont très très efficaces.
vraiment très bon produit, je vais commander celui à 3 marches maintenant

chg 9824-04 Porte-torchon 7,5 x 5 x 2,3 cm Lot de 6
chg 9824-04 Porte-torchon 7,5 x 5 x 2,3 cm Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 du plus bel effet, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : chg 9824-04 Porte-torchon 7,5 x 5 x 2,3 cm Lot de 6 (Cuisine)
dans une cuisine moderne et refaite à neuf, ces porte-torchons sont indispensables
ils se positionnent où vous le voulez, cachés ou non, ils sont parfaits.

Wenko 19637100 Porte-papier Toilette en Acier Inox
Wenko 19637100 Porte-papier Toilette en Acier Inox

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19637100 Porte-papier Toilette en Acier Inox (Cuisine)
impeccable quand on ne veut pas faire de trou dans les murs pour un porte papier traditionnel.
très robuste et le métal est de très bonne qualité

Lot de 8 butoirs de porte en acier inoxydable
Lot de 8 butoirs de porte en acier inoxydable
Proposé par Oxid7

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 8 butoirs de porte en acier inoxydable
du plus bel effet et sans fixation, impeccable dissimulé derrière une porte, embalage parfait ce qui permet d'avoir des butoirs sans aucune rayure. tarif défiant toute concurrence
ne pas hésiter

Pinolino - 202020 - Ameublement et Décoration - Chaise Longue - Linus
Pinolino - 202020 - Ameublement et Décoration - Chaise Longue - Linus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 novembre 2015
en fait c'est à des fins de déco dans une vitrine, le produit correspond exactement à la description, bois assez costaud, finitions très correctes

Wenko 20028100 Porte Brosse WC Nova Inox
Wenko 20028100 Porte Brosse WC Nova Inox

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20028100 Porte Brosse WC Nova Inox (Cuisine)
très bonne qualité, inox brossé est du plus bel effet, le balais repose parfaitement dans son bol, son manche est massif, fera un très long office.
si vous voulez de la qualité, sobre et élégant, c'est celui-là qu'il faut prendre

Tatkraft Lilia Porte Brosse Toilette avec un Pied en Acier Chrome
Tatkraft Lilia Porte Brosse Toilette avec un Pied en Acier Chrome
Proposé par Tatkraft

3.0 étoiles sur 5 TRES TRES LEGER, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Lilia Porte Brosse Toilette avec un Pied en Acier Chrome
manche en plastique, certes chromé, mais très faiblard durée de vie limitée je pense, bol en plastique très léger également, ceci dit il ne faut pas s'attendre à une qualité extrême à ce prix, moi je savais à quoi m'en tenir, acheteurs éventuels, ne vous attendez pas à des miracles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20