Profil de anonyme2103 > Commentaires

Contenu rédigé par anonyme2103

anonyme2103

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Georges Lautner / Michel Audiard - Coffret - Les tontons flingueurs + Les barbouzes + Ne nous fâchons pas [Blu-ray]
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 souvenirs souvenirs, 26 décembre 2013
superbe coffret, cerise sur le gateau, bluray et non dvd.
c'est toujours un plaisir de voir, revoir et surtout d'entendre les dialogues et répliques de ces grands comédiens.
un pur bonheur.

Guide de la musique de piano et de clavecin
Guide de la musique de piano et de clavecin
par F.-R. Tranchefort

5.0 étoiles sur 5 un puit de savoir, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de la musique de piano et de clavecin (Broché)
tout y est, pourquoi comment chaque compositeur à écrit ses oeuvres, une véritable encyclopédie musicale.
A mettre entre les mains de tous ceux qui se passionnent pour la musique classique.

Bosch MUM4655EU Robot de cuisine 4 vitesses
Bosch MUM4655EU Robot de cuisine 4 vitesses

4.0 étoiles sur 5 très complet, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MUM4655EU Robot de cuisine 4 vitesses (Cuisine)
je me sers de ce robot depuis + de 5 ans un vrai bonheur, et tout le monde me l'envie, cette année j'en ai commandé un autre pour l'offrir, seul regret le bol n'est plus en alu comme le mien mais en plastique.
C'est un appareil super complet et d'une puissance fabuleuse, rien à envier aux robots de grands cuisiniers.....
Je le conseille à tous ceux qui aiment faire cuisine et surtout patisseries...

Spanish Movie
Spanish Movie
DVD ~ Alexandra Jiménez
Proposé par matcombes

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas un Chopin,, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spanish Movie (DVD)
mais se laisse regarder, surtout en VO, ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre, mais ce film vous fera passer quelques bons moments de rigolade.

Trésors de l'orgue (Coffret 4 CD)
Trésors de l'orgue (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 trésors...., 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors de l'orgue (Coffret 4 CD) (CD)
comme son titre l'indique, c'est un pur trésor, n'hésitez pas et vous serez transportés à travers des pièces d'une qualité d'interprétation sublime. morceaux choisis et connus. à écouter sans modération.

Hoover Polisher F 38 PQ Brosse Entretien Parquet 3 Rondelles pour Polir 3 Sets pour Polir Incl. Lumière eclairante Frontale Chrome (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 comme dans le temps, 12 juillet 2013
j'ai déjà une machine de ce type depuis 45 ans, qui fonctionne à merveille, j'ai donc offert celle-ci à mon entourage, ils en sont ravis.
très pratique, car munie d'un aspirateur. faire briller ou décaper n'est pas un problème et ne nécessite pas d'effort particulier.
cette machine vous rendra très grand service.

Sacoche Cuir Vintage - ORIENT EXPRESS - Sacoche de travail - Sac Vintage Retro Besace cuir bandoulière PAUL MARIUS Taille L
Proposé par PAUL MARIUS

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 juillet 2013
Très belle sacoche, très pratique, nombreuses poches très grand espace de rangement. La qualité de cuir est superbe d'une épaisseur à vue de nez d'au moins 3mm, finitions sans défaut, tout l'intérieur est recouvert d'un textile.
se porte aussi bien en cartable qu'en bandoulière. 100% cuir.
J'ai été tellement ravie que j'en ai commandé une autre immédiatement pour l'offrir.
Si vous désirez un très beau sac d'une qualité irréprochable, alors n'hésitez pas.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 c'est fini...., 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
un peu déçue par rapport au livre, de tous les épisodes c'est celui que j'ai le moins aimé.
mais les interpretes sont toujours aussi sympathiques (enfin certains..) et les loups magnifiques.
il faut le voir si on a vu tous les autres.

Ludwig Van B.
Ludwig Van B.
DVD ~ Gary Oldman

5.0 étoiles sur 5 sublimissime, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludwig Van B. (DVD)
si Amadeus est un chef d'oeuvre, Ludwig van B est une pure merveille. Film très émouvant, interpretation sans faille
et alors cette musique........... tout simplement extraordinaire.

Lieutenant Eve Dallas, Tome 31 : Addiction au crime
Lieutenant Eve Dallas, Tome 31 : Addiction au crime
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 formidable, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas, Tome 31 : Addiction au crime (Poche)
ces tomes se lisent trop vite, ils sont excellents, les enquetes sont toujours menées de main de maitre
humour et sentiments sont toujours présents

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13